JE ME SUIS ENFIN DÉFAIT EN VIDÉO DE LA DYNASTIE DES ASSUS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRGHHHHHHAAAAAAAApoiloro : Merci pour le tournoi! J'espère qu'on se reverra bientôt. Tu reviens dans Smash comme avant ou? En tout cas, garde ce bon plan de salle, on en a déjà parlé =p passe le bonjour à Justin aussi ^^ Allez ciao!
Slhoka : Ben j'ai adoré les teams ensemble =p Mr Hype lol Merci aussi pour tout, une fois de plus, j'ai une dette envers toi #_# A bientôt je pense ^^
Xeal : Je suis bien rentré merci! J'espère que toi aussi tu es bien rentré. On rejouera un peu plus tranquillement la prochaine fois.
Dirty Biatch : Arrête de toucher ma manette =/ lol jk on rejouera si tu le souhaites
Styx : C'était cool notre match de tournoi. Reviens à la hf qu'on trippe ^^ Tu regardes toujours Ken Bogard btw?
Alexis : Yeah si tu veux les matches, ils sont enregistrés GO GET ME
Cyr : J'ai trouvé nos matches intéressants. J'ai trouvé tes dessins intéressants.
A une prochaine!
Aska :
Nan mais en fait tu joues bien lol
Charlon : Je suis assez sensible à ta situation, car me concernant j'ai subi pas mal les séquelles du manque de sommeil hier et aujourd'hui. J'espère que malgré tout tu trouveras ta voie, et je te souhaite bonheur et réussite =)
Mahie : J'aime beaucoup ton style de jeu. Le asdf qui m'a fait le plus rire c'est "Now son, don't touch that cactus!" dans le 3. Enfin, au plaisir de te revoir ^^
X-17 :
Merci pour l'enregistrement des vidéos, c'est très apprécié. A plusse =)
Samplay : ._. Ben dommage qu'on ait pas fait d'autres matches après. Si tu demandes la prochaine fois, je fais une ch'tite session =p
Cromat : On n'a pas joué l'un contre l'autre, mais on aura au moins discuté vite fait. Allez, la prochaine on fais au moins un match, histoire de se mettre dans le bain XD
Chikusho : Tu me fais toujours autant marrer, c'est une bonne chose que je te retrouve à des tournois. J'espère que je te reverrai encore =)
Kurogane : Sorry pour l'interruption de Naruto, la prochaine fois je teste vraiment ;_;
Pauline : Serious shit.