Votre style de musique

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Votre style de musique

Messagepar Meljin » 19 Sep 2011, 18:50

http://www.youtube.com/watch?v=K0QOW9qAv6A
EMG Metallica Challenge pour ceux qui connaissent !
Y'a énormement de videos de Master of Puppets, on a essayé de se démarquer avec No Leaf Clover, qui est aussi notre musique favorite.

La réglementation du concours pour ceux que ça intéresse :
- Il faut un équipement composé de micros EMG
- Peu importe la formation, que ce soit solo, duo, trio, groupe...
- 3 minutes maximum
- marquer "EMG Metallica Challenge" sur la video et s'enregistrer sur le groupe facebook dédié
- Avant le jeudi 22 Septembre :/

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Votre style de musique

Messagepar BSeeD » 21 Sep 2011, 18:19

beliaKING a écrit:Je suis pas un grand fan d'orelsan, mais sa dernière est je trouve vraiment bien http://www.youtube.com/watch?v=3uXshtQJFCw


J'ai pas assez insisté sur le fait que ce son il est juste taré.
(jremets un lien si ca interesse quelqu'un cui la il est mort) http://www.youtube.com/watch?v=B2kvtRprvkk

Et voila le dernier extrait du prochain album de Youssoupha Menace de mort

Djoss, j'ai hate de voir ce que tu vas écrire sur mon post :p

OUECHE
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Votre style de musique

Messagepar DjaGoF » 21 Sep 2011, 19:01

@Belia / BSeeD : J'voulais pas poster cette musique car j'pensais que BSeeD t'allais dire que c'est de la merde etc. (et pas que toi.)
Je suis Orelsan depuis ses premiers clips, et celui-là est totalement différent, il est à part, tout ce qu'il dit est extra.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Votre style de musique

Messagepar BSeeD » 21 Sep 2011, 19:24

Bah Orelsan il déchire. toujours.
J'aime pas vraiment l'instru de ce son, mais le rest est nickel.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Votre style de musique

Messagepar DjaGoF » 21 Sep 2011, 19:31

BSeeD a écrit:Bah Orelsan il déchire. toujours.
J'aime pas vraiment l'instru de ce son, mais le rest est nickel.


Tiens, j'savais pas. C'est vrai que l'instru, j'ai connu mieux de lui.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Votre style de musique

Messagepar Tekk » 21 Sep 2011, 22:02

C'est un morceau dont personne pige le sens j'ai l'impression.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Votre style de musique

Messagepar porc » 22 Sep 2011, 00:16

c'est quoi le sens ?
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Votre style de musique

Messagepar Eiko-san » 22 Sep 2011, 01:19

Il va surtout dans le sens des égouts, on dirait le messie du rap fr pour certains.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Votre style de musique

Messagepar Alox » 22 Sep 2011, 01:33

Meljin a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=K0QOW9qAv6A
EMG Metallica Challenge pour ceux qui connaissent !
Y'a énormement de videos de Master of Puppets, on a essayé de se démarquer avec No Leaf Clover, qui est aussi notre musique favorite.

La réglementation du concours pour ceux que ça intéresse :
- Il faut un équipement composé de micros EMG
- Peu importe la formation, que ce soit solo, duo, trio, groupe...
- 3 minutes maximum
- marquer "EMG Metallica Challenge" sur la video et s'enregistrer sur le groupe facebook dédié
- Avant le jeudi 22 Septembre :/




PUTAIN JE VOIS CA QUE MAINTENANT J'AURAIS TROP SURKIFFER FAIRE UN TRUC AUSSI ><

C'est quoi ce son de guitare chelou sinon ? Oo
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Votre style de musique

Messagepar BSeeD » 22 Sep 2011, 07:52

Eiko-san a écrit:Il va surtout dans le sens des égouts, on dirait le messie du rap fr pour certains.


On dirait juste que le rap fr est en train de mourir à petit feu, et que des textes comme ça d'un artiste mainstream (parce que c'est bon l'undeground je connais t'inquietes), ça fait longtemps que j'en ai pas entendu.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Votre style de musique

Messagepar Eiko-san » 22 Sep 2011, 09:01

C'est nul si tu t’énerve pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Votre style de musique

Messagepar BSeeD » 22 Sep 2011, 09:31

hehe c'est juste parce que jme suis pas senti visé :p
Je le considère surement pas comme le messie du rap français, et même si ça se trouve, il aurait produit à l'âge d'or du rap français, il se serait noyé dans la masse.

Mais aujourd'hui, je pense que ce qu'il fait devient assez rare pour être souligné :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Votre style de musique

Messagepar Willy » 22 Sep 2011, 09:43

Plusieurs questions pour Thieum :
- Tu dois connaitre Pandora, un site américain de web radio basé sur l'analyse musicale et non pas sur des tags entrés par les utilisateurs à la LastFM. Est ce que l'algorithme d'analyse est bon selon toi ?
- Est ce que tu connais d'autres analyseurs dans le genre ?

Jte demande ça parce que j'amerais bien analyser les chansons que j'aime bien pour voir quels critères reviennent souvent et donc trouver des nouveaux trucs même dans les genres musicaux qui m'attirent pas plus que ça, et ainsi étendre petit a petit mes gouts ;)

EDIT : Pour l'EMG Metallica Challenge y'a ArtificialFear qui a participé aussi, c'est le gars qui fait des remix métal de Zelda / FF.
J'kiffe quasiment toutes ses musiques à ce gars :p
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Votre style de musique

Messagepar Zyx » 22 Sep 2011, 13:41

Demain premier concert de The Algorithm à Narbonne ! Ca va poutrer !

EDIT : Willy, tu viens de me faire découvrir les remix de ArtificialFear ! C'est juste énorme !! oO
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Votre style de musique

Messagepar Thieum McCloud » 22 Sep 2011, 16:00

Willy a écrit:Plusieurs questions pour Thieum :
- Tu dois connaitre Pandora, un site américain de web radio basé sur l'analyse musicale et non pas sur des tags entrés par les utilisateurs à la LastFM. Est ce que l'algorithme d'analyse est bon selon toi ?
- Est ce que tu connais d'autres analyseurs dans le genre ?

Jte demande ça parce que j'amerais bien analyser les chansons que j'aime bien pour voir quels critères reviennent souvent et donc trouver des nouveaux trucs même dans les genres musicaux qui m'attirent pas plus que ça, et ainsi étendre petit a petit mes gouts ;)


Je connais pas du tout, en fait je fréquente absolument pas ce genre de site qui servent à trouver des trucs similaires à ce que t'écoutes.
Et j'allais dire que je jetterai un oeil pour voir à quoi ça ressemble, mais je viens d'y aller et... "We are deeply, deeply sorry to say that due to licensing constraints, we can no longer allow access to Pandora for listeners located outside of the U.S. We will continue to work diligently to realize the vision of a truly global Pandora, but for the time being we are required to restrict its use. We are very sad to have to do this, but there is no other alternative"

:ohwell:

Mais jveux bien que tu m'expliques un peu comment ça marche cette histoire d'analyse.
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)