Et sinon j'ai une super idée.
On s'en tape fait ton yoyo glitch y aura pas de probleme.
beliaKING a écrit:Samus c'est un top tier caché...
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
MetalFox a écrit:Parce qu'entre Kongo Jungle et
Chikusho a écrit:Si on ban les glitch on ban Falco Sheik Puff et Marth alors
Nan sérieux si on commence à ban les glitchs on est pas dans la merde... encore le woobling ok pck c'est pété mais le YYG faut quand meme un certain skill pour le faire et encore pire pour le faire IG
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
porc a écrit:Attendez vous voulez mettre chateau de peach vous êtes sérieux ?
Nan les gars faut pas abusé quoi ! pu**** merde ! moi j'annule le TSL RISE dans ce cas faut pas déconner...
Willy a écrit:Carrément.
Genre si Ness n'avait pas le Yoyo glitch, tu le jouerais pas ?
Cyr a écrit:Avant toutes choses, je tiens à dire que je trouve cette règle du yoyo glitch vraiment stupide. Je comprends que Metal ait les boules, mais de là à menacer de ne pas venir, je trouve ça un peu dommage personnellement.
Nedved a écrit:Si tu laisse Chateau de Peach tu peux être sûr que MetalFpx signe direct.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
MetalFox a écrit:jvais vraiment vous manquer xD?
MetalFox a écrit:beliaKING a écrit: Moi le yyg j'y fais même plus attention...
Je sais T_T. xD
C'est gentil a vous <3. De toute façon, comme l'a dit Slhoka, apparemment ça va être discuté, comme la présence de teams. Slhoka, je te fais confiance =D.
Cordialement, MetalFox
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité