giggs a écrit:Par contre je fais pas la campagne, j'ai deja 3 potes avec qui on a prevu de tout decouvrir ensemble, pas de spoilers en attendant
Wé t'inquiete
Mais j'ai bien aimé le moment où ca fait baoum, puis yaouh et splash, super.
giggs a écrit:Par contre je fais pas la campagne, j'ai deja 3 potes avec qui on a prevu de tout decouvrir ensemble, pas de spoilers en attendant
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.
MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.
Datto a écrit:Bouarf, c'est un jeux en 2D, ca doit passer sur une config de 2005 je pense (Faut quand même vérifier quoi )
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Eiko-san a écrit:giggs a écrit:Par contre je fais pas la campagne, j'ai deja 3 potes avec qui on a prevu de tout decouvrir ensemble, pas de spoilers en attendant
Wé t'inquiete
Mais j'ai bien aimé le moment où ca fait baoum, puis yaouh et splash, super.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité