Inscrit pour Smash.
SC2 peut aller se faire mettre .
Mahie a écrit:Ceux qui trashtalkent le Ness de Metal l'ont pas vu jouer contre Faab à mon avis.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF a écrit:Mahie a écrit:Ceux qui trashtalkent le Ness de Metal l'ont pas vu jouer contre Faab à mon avis.
J'allais dire la même.
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Kululu a écrit:Question bête mais, le dodo du samedi au dimanche, c'est bien vautré sur place ? Je ne crois pas qu'il y ait la réponse en première page, et vous avez trop posté n'importe quoi pendant les 15 suivantes.
MetalFox a écrit: Et quand je vois des messages comme ça :Willy a écrit:Total'ment légitime comme règle, donc fermez vos gueules bande de petits joueurs de bottom de merde ! Prenez des tops et arrêtez d'vous plaindre sur les match-ups et les règles à la con.
D'accord, c'est ptetre juste du trashtalk, pour rigoler. Peut-être. J'en suis même plus sur en fait. Ca fait genre un an que ça dure, ou a chaque fois qu'on prononce le nom d'un low tier, on a des messages comme ça, donc je sais même plus si vous dites ca pour déconner ou si c'est sérieux vu que c'est toujours la même rengaine. Je devrais m'en foutre, ouais, mais bon, mon Ness aimerait évoluer, recevoir des conseils, a des questions a poser, mais je préfère fermer ma gueule et rester dans mon coin parce que je sais que les premiers messages ressembleront à ca, que ca va partir en débat jusqu'a ce que quelqu'un d'autre poste une vidéo, et qu'au final, je me retrouverait au même point. Peut-être que j'ai tort, mais c'est en tous cas l'image que je me fais.
Cordialement, MetalFox
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
JiM a écrit:Fauster s'est jamais fait pourrir non stop même après avertissement en plein match. Enfin c'est pas grave on en parle plus, on se plaindra pas pour quelque trashtalk vous inquiétez pas nous ça nous fait délirer si genre Salepate tu dis que Ness est moche (même MetalFox le dit xD)
Mais stop on en parle plus vous pourrez nous clasher mais sans exagérer, on retourne sur le sujet.
Il y a quoi comme team de de faite?
Cyr et shloka?
Willy t'es avec qui?
et Benoit?
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)