[22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Droopy » 24 Sep 2011, 14:12

Inscrit pour Smash. :)

SC2 peut aller se faire mettre :owi: .
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar DjaGoF » 24 Sep 2011, 14:21

Mahie a écrit:Ceux qui trashtalkent le Ness de Metal l'ont pas vu jouer contre Faab à mon avis.


J'allais dire la même.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Nedved » 24 Sep 2011, 14:30

DjaGoF a écrit:
Mahie a écrit:Ceux qui trashtalkent le Ness de Metal l'ont pas vu jouer contre Faab à mon avis.


J'allais dire la même.


+1

Non mais après Metal, ignore un peu tout ça. Je sais que pour tous les dijonnais (et on est les seuls à avoir un avis pertinent, tu le sais), on te trashtalkera car t'es un lunellois, et bon, enfin... Smash c'est pas pour vous, vous êtes trop mauvais.
Go jouer ton Ness autant que tu veux, faire péter des plombs à des tops européens, et une fois par an, fais un counterpick vicieux avec ton Fox épileptique. :)

See you à Paris d'ailleurs (et je te baiserai !)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Volt » 24 Sep 2011, 14:38

Je me confirme si quelqu'un peut venir me chercher a la gare de l'Est le samedi a 12h.
Je lui paye l'essence si il veut .
Merci a vous .
Avatar de l’utilisateur
Volt
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32
Localisation : 57,Metz France

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Yultan » 24 Sep 2011, 14:58

interessé !
Avatar de l’utilisateur
Yultan
nain_mancho
 
Message(s) : 267
Inscrit(e) le : 18 Sep 2006, 20:20
Localisation : porte de versailles

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Kululu » 24 Sep 2011, 20:24

Question bête mais, le dodo du samedi au dimanche, c'est bien vautré sur place ? Je ne crois pas qu'il y ait la réponse en première page, et vous avez trop posté n'importe quoi pendant les 15 suivantes. :confused:

Si je viens je profiterai d'être à Paris pour acheter One Piece, donc je serai pas là à l'ouverture tout pile, mais sans problème pour le tournoi je pense.

Le dimanche soir ça ferme quand ?

:hello:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Slhoka » 25 Sep 2011, 13:19

Kululu a écrit:Question bête mais, le dodo du samedi au dimanche, c'est bien vautré sur place ? Je ne crois pas qu'il y ait la réponse en première page, et vous avez trop posté n'importe quoi pendant les 15 suivantes. :confused:

Oui.

Sinon, je viens de passer 45 mn au téléphone avec Warhuma... et les choses s'annoncent plutôt bien :)

Je le laisserai poster toutes ses infos lui-même et je préciserais juste une chose : faites attention à ne pas vous prendre Yoyo glitch pendant vos matches :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Hiryuu » 25 Sep 2011, 13:40

Je serais surement présent.
Avatar de l’utilisateur
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Willy » 25 Sep 2011, 14:03

MetalFox a écrit: Et quand je vois des messages comme ça :

Willy a écrit:Total'ment légitime comme règle, donc fermez vos gueules bande de petits joueurs de bottom de merde ! Prenez des tops et arrêtez d'vous plaindre sur les match-ups et les règles à la con.


D'accord, c'est ptetre juste du trashtalk, pour rigoler. Peut-être. J'en suis même plus sur en fait. Ca fait genre un an que ça dure, ou a chaque fois qu'on prononce le nom d'un low tier, on a des messages comme ça, donc je sais même plus si vous dites ca pour déconner ou si c'est sérieux vu que c'est toujours la même rengaine. Je devrais m'en foutre, ouais, mais bon, mon Ness aimerait évoluer, recevoir des conseils, a des questions a poser, mais je préfère fermer ma gueule et rester dans mon coin parce que je sais que les premiers messages ressembleront à ca, que ca va partir en débat jusqu'a ce que quelqu'un d'autre poste une vidéo, et qu'au final, je me retrouverait au même point. Peut-être que j'ai tort, mais c'est en tous cas l'image que je me fais.

Cordialement, MetalFox


Mec, ce message vient de Fauster, un joueur de SAMUS qui s'en prends autant dans la gueule chaque jour sur son perso que vous à chaque tournoi. Et il arrive très bien à progresser et à pas mal le prendre. Just sayin' :p
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Salepate » 25 Sep 2011, 14:24

Humm.. je me permet de rajouter que Ness il est cher moche, cher vilain et tout. C'est pas qu'il soit low tier qui me gène, sinon je serai là à clasher des kirby, des G&W's. Mais hélas non, ces deux derniers je les surkiffe. Mais NESS IL EST MOCHE.
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Biglard » 25 Sep 2011, 14:58

Je trouve Ness magnifique quand il a son habit de guêpe pour ma part.
Avatar de l’utilisateur
Biglard
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar JiM » 25 Sep 2011, 17:07

Fauster s'est jamais fait pourrir non stop même après avertissement en plein match. Enfin c'est pas grave on en parle plus, on se plaindra pas pour quelque trashtalk vous inquiétez pas nous ça nous fait délirer si genre Salepate tu dis que Ness est moche (même MetalFox le dit xD)
Mais stop on en parle plus vous pourrez nous clasher mais sans exagérer, on retourne sur le sujet.
Il y a quoi comme team de de faite?
Cyr et shloka?
Willy t'es avec qui?
et Benoit?
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar DjaGoF » 25 Sep 2011, 17:48

lol Willy, t'as juste trop raison, fin bref...

Fauster & moi on s'ra confirmé (normalement pour ma part :roll: ) demain. Mais avec Fauster on aurait une faveur, (Shloka) quelqu'un pourrait nous héberger le vendredi soir ? o:
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Droopy » 25 Sep 2011, 18:01

Moi pour les teams je verrai sur place j'pense ^^'

Pis JiM tu vas pouvoir prendre ta revanche de SC2 cette fois. :)

Les gars vous êtes tous prévenus, tous ceux d'une arène que j'ai pas encore défié y auront droit, préparez-vous-y mentalement, pour pas faire à la chikusho "non j'veux pas j'ai trop peur :cry: je veux faire un câlin à PanPan, il est gentil PanPan :cry: " ou à la Slhoka " nan pas toud'fuite, vé pas le temps :gna: " (pendant 1 heure de pur freeplay).
Dernière édition par Droopy le 25 Sep 2011, 18:10, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Willy » 25 Sep 2011, 18:01

JiM a écrit:Fauster s'est jamais fait pourrir non stop même après avertissement en plein match. Enfin c'est pas grave on en parle plus, on se plaindra pas pour quelque trashtalk vous inquiétez pas nous ça nous fait délirer si genre Salepate tu dis que Ness est moche (même MetalFox le dit xD)
Mais stop on en parle plus vous pourrez nous clasher mais sans exagérer, on retourne sur le sujet.
Il y a quoi comme team de de faite?
Cyr et shloka?
Willy t'es avec qui?
et Benoit?


J'team avec Tekk moi.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)