[22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Cyr » 25 Sep 2011, 20:18

Qlex/Aska aux micros 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Cyr
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 371
Inscrit(e) le : 09 Sep 2007, 21:31
Localisation : Cascade du Seum

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar DraQ » 25 Sep 2011, 20:55

Je vais tenter de venir.
Avatar de l’utilisateur
DraQ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 207
Inscrit(e) le : 27 Jan 2009, 21:50
Localisation : Région Ile-de-France (77)

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Cromat » 25 Sep 2011, 20:59

grand écran de l'amphi + Fauster au mic = implosion.

J'ai 2-3 places pour héberger le vendredi soir, à 5 dash de la venue
Image
Avatar de l’utilisateur
Cromat
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 335
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 22:17
Localisation : Cascade du Seum

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Slhoka » 25 Sep 2011, 22:09

Cromat a écrit:grand écran de l'amphi + Fauster au mic = implosion.

J'ai 2-3 places pour héberger le vendredi soir, à 5 dash de la venue

Port 1 !
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Tekk » 25 Sep 2011, 23:29

Désole Slhoka, mais j'ai déjà demande le port 1 ya quelques pages
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Slhoka » 25 Sep 2011, 23:43

Tekk a écrit:Désole Slhoka, mais j'ai déjà demande le port 1 ya quelques pages

12 septembre, 19h51
J'ai envoyé un texto à Cromat à ce sujet le même jour à 19h07.

Port 1, bitch !
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Cromat » 26 Sep 2011, 00:26

Beh précisez si c'est un soir ou les deux, toute manière ya moyen de se tétriser
Image
Avatar de l’utilisateur
Cromat
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 335
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 22:17
Localisation : Cascade du Seum

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Qlex » 26 Sep 2011, 00:32

O_O

Tu veux dire... comme ça?
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Slhoka » 26 Sep 2011, 00:35

Cromat a écrit:Beh précisez si c'est un soir ou les deux, toute manière ya moyen de se tétriser

Moi c'est juste dans la nuit de samedi à dimanche.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar DjaGoF » 26 Sep 2011, 11:45

Euh ... Help ... Il se peut que je resterais le dimanche dormir chez un parisien, pour éviter de payer plein tarif. Quelqu'un serait " ok " ?
(Et pour le vendredi ??)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Slhoka » 26 Sep 2011, 12:02

Je peux héberger du monde les vendredi et dimanche soir. Par contre, je bosse le lundi matin donc il faut partir tôt.

Et pour le tournoi, on vient me chercher en voiture pour prendre les télés. Donc si on est trop, il va sûrement falloir que je parte en voiture et les autres en RER.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Tekk » 26 Sep 2011, 12:14

Moi ce serait uniquement de samedi à dimanche aussi.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Droopy » 26 Sep 2011, 12:25

Slhoka a écrit:Et pour le tournoi, on vient me chercher en voiture pour prendre les télés.

Moi j'viens en voiture donc j'peux faire comme la dernière fois, sachant que c'est groso modo sur mon chemin. Tu me préviendras si y'a besoin / si ça les arrange eux d'y aller à une voiture de moins ?
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Slhoka » 26 Sep 2011, 14:06

Benoit a écrit:
Slhoka a écrit:Et pour le tournoi, on vient me chercher en voiture pour prendre les télés.

Moi j'viens en voiture donc j'peux faire comme la dernière fois, sachant que c'est groso modo sur mon chemin. Tu me préviendras si y'a besoin / si ça les arrange eux d'y aller à une voiture de moins ?

Ok pas de problème.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Warhuma » 26 Sep 2011, 15:45

********************** OYEZ OYEZ **********************


Certains d'entre vous sont déjà au courant, mais ça y est le moment que vous attendiez est arrivé : Les inscriptions sont ouvertes !
Je profite de ce moment pour clarifier certaines choses et en annoncer d'autres :

    Bien entendu, pour tout ceux qui n'ont pas la chance de côtoyer un parisien muni d'un logement décent, la salle de la hf lan reste ouverte toute la nuit du samedi au dimanche afin de permettre aux joueurs de dormir. Pour cela, il y aura de la place (la salle est grande) ! Si c'est possible pour vous, n'hésitez pas à prendre un duvet ou un tapis de sol ou encore un matelas gonflable si le coeur vous en dit pour plus de confort :) . En tout cas nous nous assurerons du chauffage pour que n'ayez pas froid !

    Les règles de Melee publiés sur le site n'ont pas été mise à jours, elles correspondent à ce qui avait été pensé en début d'année pour la première édition en avril 2011. Depuis, avec la participation de Slhoka, certaines modifications ont été prévu (notamment au niveau de la sélection des maps au starter et l'absence de counterstage). Je vous informerais de la publication dès que cela sera en place. Je rajouterais que tout le staff hf lan se joint à moi pour encourager Ness à nous faire vibrer ;) !

    Afin de faire de cette édition une réussite, la hf lan a toujours besoin de vous : GameCube, Jeu Melee, Télévision cathodique, n'hésitez pas à ramener quelque chose et précisez le afin que nous nous organisions en conséquence !

    Un livestream Melee pourrait voir le jours lors de l'évènement, c'est encore en discussion, dans tout les cas n'hésitez pas pour ceux qui ont le matériel (comme avec l'aide de Doraki lors de la première édition) à prendre avec vous de quoi enregistrer les matchs. Nous nous occuperons de la piste sonore et de l'enregistrement des commentateurs des petites finales et Grande finals afin que tout cela reste dans les annales :).

    Il n'y a pas d'inscription officielle pour le tournois team Melee organisé le dimanche ! Cela veut dire plusieurs choses : Tout d'abords, n'importe quelle personne présente et intéressé dimanche pour participer au tournois Team pourra s'inscrire (que cela soit un joueur simple pass (spectateur), participant au tournois Melee Single la veille, participant à un autre tournois...). Par contre, en contre parti, il n'y aura pas de prizepool attitré pour ce tournoi. Nous verrons au dernier moment, le dimanche, si une majorité de personne est motivé, si l'on passera faire une collecte à chaque team afin d'avoir un petit lot pour le gagnant. Ainsi, certaines personnes (et vous serez probablement nombreux dans ce cas) qui seront présent à la hf lan samedi et qui n'auront pas de partenaire attitré pourrons repérer d'autres joueurs dans le même cas et profiter de la journée pour se faire une team et s'inscrire (la fin des inscription sera prévu samedi soir vers 22h). Nous nous occuperons de l'organisation horaire en conséquence et de la génération des brackets. Pour la prochaine édition cependant, nous comptons prendre ce format de tournois bien au sérieux et nous l'organiserons bien indépendamment du tournois Melee Single avec ces inscriptions.

    Une dernière chose, FONCEZ : je rappelle que la limite de participants est fixée à 48 pour cette édition ! Or comme vous êtes (très) nombreux à être intéressé sur ce forum (et cela nous fait plaisir) + d'autres personnes à l'extérieure qui sont aussi intéressés + les internes à l'ESIEE qui le sont également...Ces places vont partir très très vite !!
    Pour les malheureux qui n'auront pas pu s'inscrire à temps, n'hésitez pas à vous inscrire en visiteur simple. Vous ne pourrez pas participer au tournois mais vous pourrez toujours être spectateur, faire des friendlies, ou encore participer au tournois team le dimanche :) !

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne semaine, et je reviendrais vers vous bientôt pour d'autres prochaines annonces.
Warhuma
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 35
Inscrit(e) le : 14 Mars 2011, 09:50

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité(s)