********************** OYEZ OYEZ **********************
Certains d'entre vous sont déjà au courant, mais ça y est le moment que vous attendiez est arrivé :
Les inscriptions sont ouvertes !
Je profite de ce moment pour clarifier certaines choses et en annoncer d'autres :
Bien entendu, pour tout ceux qui n'ont pas la chance de côtoyer un parisien muni d'un logement décent, la salle de la hf lan reste ouverte toute la nuit du samedi au dimanche afin de permettre aux joueurs de dormir. Pour cela, il y aura de la place (la salle est grande) ! Si c'est possible pour vous, n'hésitez pas à prendre un duvet ou un tapis de sol ou encore un matelas gonflable si le coeur vous en dit pour plus de confort . En tout cas nous nous assurerons du chauffage pour que n'ayez pas froid !
Les règles de Melee publiés sur le site n'ont pas été mise à jours, elles correspondent à ce qui avait été pensé en début d'année pour la première édition en avril 2011. Depuis, avec la participation de Slhoka, certaines modifications ont été prévu (notamment au niveau de la sélection des maps au starter et l'absence de counterstage). Je vous informerais de la publication dès que cela sera en place. Je rajouterais que tout le staff hf lan se joint à moi pour encourager Ness à nous faire vibrer !
Afin de faire de cette édition une réussite, la hf lan a toujours besoin de vous : GameCube, Jeu Melee, Télévision cathodique, n'hésitez pas à ramener quelque chose et précisez le afin que nous nous organisions en conséquence !
Un livestream Melee pourrait voir le jours lors de l'évènement, c'est encore en discussion, dans tout les cas n'hésitez pas pour ceux qui ont le matériel (comme avec l'aide de Doraki lors de la première édition) à prendre avec vous de quoi enregistrer les matchs. Nous nous occuperons de la piste sonore et de l'enregistrement des commentateurs des petites finales et Grande finals afin que tout cela reste dans les annales .
Il n'y a pas d'inscription officielle pour le tournois team Melee organisé le dimanche ! Cela veut dire plusieurs choses : Tout d'abords, n'importe quelle personne présente et intéressé dimanche pour participer au tournois Team pourra s'inscrire (que cela soit un joueur simple pass (spectateur), participant au tournois Melee Single la veille, participant à un autre tournois...). Par contre, en contre parti, il n'y aura pas de prizepool attitré pour ce tournoi. Nous verrons au dernier moment, le dimanche, si une majorité de personne est motivé, si l'on passera faire une collecte à chaque team afin d'avoir un petit lot pour le gagnant. Ainsi, certaines personnes (et vous serez probablement nombreux dans ce cas) qui seront présent à la hf lan samedi et qui n'auront pas de partenaire attitré pourrons repérer d'autres joueurs dans le même cas et profiter de la journée pour se faire une team et s'inscrire (la fin des inscription sera prévu samedi soir vers 22h). Nous nous occuperons de l'organisation horaire en conséquence et de la génération des brackets. Pour la prochaine édition cependant, nous comptons prendre ce format de tournois bien au sérieux et nous l'organiserons bien indépendamment du tournois Melee Single avec ces inscriptions.
Une dernière chose, FONCEZ : je rappelle que la limite de participants est fixée à 48 pour cette édition ! Or comme vous êtes (très) nombreux à être intéressé sur ce forum (et cela nous fait plaisir) + d'autres personnes à l'extérieure qui sont aussi intéressés + les internes à l'ESIEE qui le sont également...Ces places vont partir très très vite !!
Pour les malheureux qui n'auront pas pu s'inscrire à temps, n'hésitez pas à vous inscrire en visiteur simple. Vous ne pourrez pas participer au tournois mais vous pourrez toujours être spectateur, faire des friendlies, ou encore participer au tournois team le dimanche !
Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne semaine, et je reviendrais vers vous bientôt pour d'autres prochaines annonces.