Nom de code : Vita

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Nom de code : Vita

Messagepar gorn » 26 Sep 2011, 12:08

Oh tiens les jeux ça ne coûtent pas cher à produire certains disaient, voici ce que dit THQ (donc là c'est pas moi qui le dit xD) :

L'accent est de plus en plus marqué sur les graphismes de nos jours. Jusqu'où voyez-vous ces derniers aller dans le futur ? Et la Wii U sera-t-elle capable de rivaliser graphiquement avec les prochaines consoles de Sony et Microsoft ?


A entendre les personnes au sein de THQ, ils sont vraiment contents des capacités de la Wii U. Je pense que personne n'a à craindre de son futur. Il y a néanmoins une chose que j'aimerai souligner. De meilleurs graphismes ne bénéficient pas aux joueurs sur le long terme. De meilleurs graphismes signifient que les développeurs doivent améliorer leurs équipes et avoir un budget plus conséquent pour que leurs jeux atteignent le réel potentiel des consoles prochaines générations. Le coût supplémentaire pour embaucher des graphistes ou programmeurs pour une équipe serait transmis directement aux joueurs. C'est la raison pour laquelle les jeux 360 et PS3 ont augmenté de 10$ comparé à la génération précédente (PS2/Xbox/Gamecube). Il est toujours amusant de rêver sur les possibilités ou le résultat technique d'une console qui serait dix fois performante graphiquement que les autres. Mais avec une console 10 fois plus puissante... attendez-vous à allonger 10$ supplémentaire à nouveau et ce pour chaque génération. Encore une fois, ce ne sont que des spéculations. Je ne dis pas qu'un éditeur ajouterait un tel prix à chaque fois. Mais les jeux ne se vendent plus autant qu'avant, et les coûts pour produire des jeux à gros budget ont besoin de cet impact sur l'acheteur. Je prévois un avenir très coûteux pour l'industrie du jeu vidéo.
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Re: Nom de code : Vita

Messagepar BSeeD » 26 Sep 2011, 12:48

Effectivement, THQ une boite de GROS jeux pour GROS niveaux :p

Y'a pas de notion de prix, rien, et comme dit dans ton texte en plus, ce n'est pas tant le coût de production qui augmente le prix des jeux, mais le prix de cette production conjugué à la baisse drastique des ventes de jeux.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Nom de code : Vita

Messagepar Willy » 26 Sep 2011, 13:33

Et ça prends pas en compte le fait que l'industrie 2D commence un come back avec les récents indie games à succès. Et ça va continuer de s'étendre en masse sur les new gen à mon avis, desertant petit à petit la course aux graphismes.
Perso je joue quasiment qu'à ça sur xbox, et jme fais pas entuber de 70e pour avoir des beaux personnages en HD.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Nom de code : Vita

Messagepar gorn » 26 Sep 2011, 18:33

vous verrez bien quand vous n'aurez plus que des tetris et déserterez le jeu vidéo. Vous êtes ces mêmes gars qui ont déserté la wii pour son absence de HD, alors j'accorde pas trop de crédits à cette argumentation.
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Re: Nom de code : Vita

Messagepar Tekk » 26 Sep 2011, 18:53

Et tu veux qu'on accorde quel crédit à quelqu'un qui accuse un groupe vague sur une base de clichés ? Je joue quasi-plus à la Wii parce que jouer à la wiimote, ça me fait chier.
J'apprécie beaucoup la qualité esthétique d'un jeu (L_e a changé ma vie en changeant les réglages de ma PS3), mais c'est pas ça qui me fera "déserter" (LOL) une console.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Nom de code : Vita

Messagepar Lukahn » 26 Sep 2011, 19:45

gorn a écrit:vous verrez bien quand vous n'aurez plus que des tetris et déserterez le jeu vidéo. Vous êtes ces mêmes gars qui ont déserté la wii pour son absence de HD, alors j'accorde pas trop de crédits à cette argumentation.


Tetris grand master 2 ça poutre mec.
Et non, la majorité des gens ici n'ont pas déserté la wii pour son absence de HD. Relis le forum "autres jeux videos".
Si tu accorde pas de crédit à l'argumentation des gens, pourquoi venir poster sur un forum ?

Et perso, la wii m'a fait chier. La wiimote, c'est nul à chier. Quitte à faire mine de me branler à chaque fois que je fait un geste, autant le faire devant un film de boule (EN HD).

Après, si tu me dis que wii sport c'est le meilleur jeu de la planète, bah...

Point final :
    La crédibilité selon Nintendo.
      La WiiU : "Parce que c'est WE, et YOU." (citation)
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Nom de code : Vita

Messagepar gorn » 26 Sep 2011, 21:36

wii sports, c'est pour les maisons de retraites uniquement :o
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Re: Nom de code : Vita

Messagepar Lukahn » 26 Sep 2011, 21:39

gorn a écrit:wii sports, c'est pour les maisons de retraites uniquement :o


Même ma grand mère aime pas en tout cas. True story.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Nom de code : Vita

Messagepar gorn » 26 Sep 2011, 22:04

Lukahn a écrit:
gorn a écrit:wii sports, c'est pour les maisons de retraites uniquement :o


Même ma grand mère aime pas en tout cas. True story.


ma mère l'a installé dans une maison de retraire où elle a travaillé et ça avait du succès. True story
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Re: Nom de code : Vita

Messagepar Djoss » 27 Sep 2011, 09:58

intéressant
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Nom de code : Vita

Messagepar BSeeD » 27 Sep 2011, 11:38

gorn a écrit:Vous êtes ces mêmes gars qui ont déserté la wii pour son absence de HD, alors j'accorde pas trop de crédits à cette argumentation.


Dire qu'on a passé 15 pages à t'expliquer qu'on en avait rien à foutre de la HD, et que tu continues...
C'est tendu de discuter avec toi desfois. C'est chaud.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Nom de code : Vita

Messagepar Lukahn » 27 Sep 2011, 11:42

BSeeD a écrit:
gorn a écrit:Vous êtes ces mêmes gars qui ont déserté la wii pour son absence de HD, alors j'accorde pas trop de crédits à cette argumentation.


Dire qu'on a passé 15 pages à t'expliquer qu'on en avait rien à foutre de la HD, et que tu continues...
C'est tendu de discuter avec toi desfois. C'est chaud.

Cherche pas mec. FF7, c'est de la merde. Y a pas la HD. Par contre, Fifa 12 va claquer.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Nom de code : Vita

Messagepar BSeeD » 27 Sep 2011, 12:14

Ben oui y'a la HD.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Nom de code : Vita

Messagepar giggs » 27 Sep 2011, 12:57

Ca me scie que parmi tous les arguments a ta disposition, tu aies choisi le SEUL qui ne concerne AUCUNE joueurs ou presque de notre communaute.

Respect.
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Nom de code : Vita

Messagepar BSeeD » 27 Sep 2011, 14:46

XD c'est chaud hein, en plus il le sait quoi qu'on en a rien à braire...
Ma foi :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)