Cinéma

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Cinéma

Messagepar beLia » 27 Sep 2011, 11:39

J'ai bien aimé shutter island, un peu moins inception (je ne m'en souviens presque pas) mais dans mes souvenirs il est pas si mal.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Cinéma

Messagepar giggs » 27 Sep 2011, 12:51

Shutter Island en fait ca passe, mais j'etais surtout decu apres qu'on me l'ait annonce comme une bombe.

Mais bon je suis aussi difficile pour les films

Faut que je regarde insheeption apparemment, j'ai rate quelque chose ^^
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Cinéma

Messagepar Nevarxard » 27 Sep 2011, 13:34

Moue boaf... J'ai aimé mais sans plus.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Cinéma

Messagepar BSeeD » 27 Sep 2011, 14:48

Shutter Island, bah ca commence super bien, et au fur et a mesure ca devient de plus en plus bidon ET de plus en plus telephoné. Donc bon, pas super bon film non.

Inception, bah, meilleur que Sucker Punch, meilleur que Shutter Island, ce qui n'en fait pas un film remarquable forcément non plus. Juste un peu mieux quoi.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Cinéma

Messagepar beLia » 27 Sep 2011, 15:05

Je trouve shutter island vraiment mieux que inception.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Cinéma

Messagepar Lukahn » 27 Sep 2011, 15:10

beliaKING a écrit:Je trouve shutter island vraiment mieux que inception.

Inception je me suis endormi devant.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Cinéma

Messagepar giggs » 27 Sep 2011, 15:22

T'as reve?
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Cinéma

Messagepar Lukahn » 27 Sep 2011, 15:23

Même pas.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Cinéma

Messagepar BSeeD » 27 Sep 2011, 15:25

Lukahn a écrit:
beliaKING a écrit:Je trouve shutter island vraiment mieux que inception.

Inception je me suis endormi devant.


Bah moi j'aurais eu du mal, j'étais au cinéma avec l'image dans ta face + le son dans tes tympans qui s'impose + les sous titres XD
Mais j'avoue que j'ai eu envie de sortir plusieurs fois :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Cinéma

Messagepar porc » 27 Sep 2011, 15:47

j'ai pas vu shutter island, mais pourquoi vous comparez ce film et inception ?

juste à cause de léo ou bien ?
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Cinéma

Messagepar BSeeD » 27 Sep 2011, 15:54

Oui oui, sinon ça a rien à voir du tout.

Et aussi parce que les deux films ont été présentés comme des films "blow ya mind" :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Cinéma

Messagepar Nevarxard » 27 Sep 2011, 19:40

Inception je me suis endormi devant.


Pareil je le regardais au cinéma en VF... J'ai failli m'endormir aussi. J'ai du rêver que je le regardais en fait, ce qui est encore plus infâme :mrgreen: . Non sérieux, tout le monde en parlait comme un film révolutionnaire. J'ai trouvé les effets spéciaux beaux, mais à part ça le scénario est passable.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Cinéma

Messagepar giggs » 27 Sep 2011, 19:44

Sharon de South Park a écrit:Just because an idea is overly convoluted and complex, doesn't make it cool.


Ca resume mon impression du film
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Cinéma

Messagepar Kululu » 27 Sep 2011, 19:54

Btw Et maintenant on va où ça envoie du poney.
Inception de l'ai vu sans même avoir maté l'affiche, je croyais que c'était un policier :gna: Voir les films en esquivant leur overhype, c'est une bonne chose. Sinon on se prend l'effet James Cameron's Avatar dans la tronche.
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Cinéma

Messagepar Nevarxard » 27 Sep 2011, 21:17

Ouais mais au moins Avatar, même s'il est classique du début à la fin. Faut le dire franchement, le scénario ne surprend personne. Il suffit en plus de regarder la première heure du film pour en connaitre la fin... Toutefois, pour moi c'est un bon film, car il est déjà bien graphiquement, même si la 3D surprend mais sans plus.

Mais surtout, il est cohérent du début à la fin (peut-être même un peu trop...). En y réfléchissant même après, je n'ai pas trouvé une seule incohérence, le film est un tout, tout est expliqué dedans. Par exemple, le mec n'avait rien à perdre en partant à l'autre bout du monde, il est handicapé, rejeté, pas respecté, pauvre... D'où la raison pour laquelle, il préfère rester avec les navis, car il se sent libre par exemple. Un autre exemple aussi, à la fin quand le héros se fait sauver, c'est parce que le visage de son avatar ressemble à celui de l'être humain etc.

C'est un film classique certes, son scénario n'est pas complexe et ne brille pas spécialement. Mais il a le mérite, contrairement à celui d'autres films, de se baser sur une histoire simple, pour raconter une aventure cohérente et intéressante.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)