Melee...for ever ?

Re: Melee...for ever ?

Messagepar Lukahn » 16 Sep 2011, 09:06

Alex21 a écrit:@drax et Ygg :

vos mères, mon lutin vous viole.

LOLOLOLOLO
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar *Zen » 27 Sep 2011, 20:12

Aujourd'hui à la fac, je me suis posé à une table de "l'Atrium" (un batiment), pour bosser après les cours car la bibliothèque était fermé à cause des grèves.
Quelqu'un en face faisait de l'ordi, avec un casque, et je ne pouvais pas voir l'ecran d'où j'étais. Un moment j'entends "happy feet, wombo combo, that ain't falco..."
Sur le coup ça a attiré mon attention et je me suis posé pleins de questions, par exemple que ça pouvait être une parodie, le wombo combo étant parodié, mais il n'avait pas l'air de sourire.
Enfin bref au final je ne lui ai même pas demandé par peur de m'afficher, et du coup je ne sais pas si c'est un smasheur, et j'ai un peu le seum.
Image
*Zen
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 306
Inscrit(e) le : 06 Juil 2009, 10:34

Messagepar Slhoka » 27 Sep 2011, 20:13

*Zen a écrit:Enfin bref au final je ne lui ai même pas demandé par peur de m'afficher, et du coup je ne sais pas si c'est un smasheur, et j'ai un peu le seum.

Avant même de finir, j'ai su que ça finirait comme ça... Zen, what else ?

Fallait appeler Styx pour qu'il vienne lui parler à ta place lol
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar *Zen » 27 Sep 2011, 20:21

J'allais pas lui déranger, il était en plein TD :ohwell:
j'aurai pu lui demander, mais c'est aussi difficile que de demander du freeplay.
Image
*Zen
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 306
Inscrit(e) le : 06 Juil 2009, 10:34

Messagepar Styx » 27 Sep 2011, 20:23

Il m'a prévenu j'étais en td, j'suis un gros chien mais partir en plein td devant le prof j'trouve ca abusé quand même, sinon j'serais venu direct !
Styx
Falcon Rubicon

Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45

Messagepar Nedved » 28 Sep 2011, 00:24

*Zen a écrit:J'allais pas lui déranger, il était en plein TD :ohwell:
j'aurai pu lui demander, mais c'est aussi difficile que de demander du freeplay.

Demander du freeplay en France :
"On joue ?"

Demander du freeplay en Europe/USA :
"Wanna play?"

Où est le problème ?^^
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Xeal » 28 Sep 2011, 01:45

Après avoir tout lu... A mon tour de faire un ptit topic! ^^

Moi aussi, j'ai croiser pas mal de peuple ainsi... Pas beaucoup mais quand même et j'ai eu droit a pas mal de
"Roy? MAIS C'EST UN FOU FURIEUX!!!!!!!! JE LE PRENDS ET JTE DÉFONCE MEC!!!"
"Ah ah ah, très drôle... On joue?"

1 heure plus tard...

"QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIII????? Mais c'est abusé tu flottes avec Peach et t'as des objets a ras le sol!!!! Tu triches!!!!!"
"Bah non..."

15 minutes plus tard...
(5 x 4 stocks) ^^

Puis j'ai aussi découvert Latouffe qui était dans mon lycée ^^ et qui m'a fait découvrir le Cube Forum =)
Que le monde est petit!!!

@ Nedved: En allemand tu le diras comment face a Ice au HF-Lan? MOUHAHAHAHA!!!!!!!!!!

@ *Zen: Je te comprends, pas super simple mais si le mec a maté cette vidéo put**n fallait y aller direct!!!!!! ^^

@ Styx: Tu aurais du dire a ton (ta) prof: Besoin urgent! :redface:
Xeal
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 21 Juil 2011, 19:00

Messagepar Latouffe » 28 Sep 2011, 11:28

Tu peux m'appeler maître.
Image
Latouffe
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 07 Mai 2010, 19:31

Messagepar Latouffe » 28 Sep 2011, 11:40

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (<-- record battu)
Image
Latouffe
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 07 Mai 2010, 19:31

Messagepar Nedved » 28 Sep 2011, 15:36

@Xeal : Baah.... "Wanna play?"
Il parle très bien anglais l'ami Ice. regarde la fin de la combo vidéo pour t'en convaincre. :P
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Willy » 28 Sep 2011, 15:50

La plupart des allemands parlent bien anglais, c'est surtout les espagnols/italiens/français qui ont du mal en général ;)
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar BSeeD » 28 Sep 2011, 16:00

Xeal a écrit:"Roy? MAIS C'EST UN FOU FURIEUX!!!!!!!! JE LE PRENDS ET JTE DÉFONCE MEC!!!"
"Ah ah ah, très drôle... On joue?"

Ahhhhh :p Que de souvenirs... :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Nedved » 28 Sep 2011, 16:05

De mon côté c'est allé cet année, on a pas eu de nouveaux qui sont venus en disant "je vous défonce" comme on a généralement. Certains disaient gérer mais... On a duel un peu entre nous et après qu'ils aient regardés, ils ont du être découragés. :D

Mine de rien, c'est toujours utile les nouveaux comme ça. La communauté peut grandir avec des personnes comme ça. :)

No Hate, No Gain

Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar BSeeD » 28 Sep 2011, 16:10

C'est rare par chez nous...

D'ailleurs Xeal, si t'en as marre d'aller à Paris à chaque fois que tu veux jouer à smash, jsuis sur que t'as toujours mon numéro hein ^^

Promis jte flame plus.

A bon entendeur...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Lukahn » 28 Sep 2011, 16:11

J'avoue de ce côté là on a pas a se plaindre, on a toujours quelqu'un pour jouer avec nous en général, et il aiment bien le jeu donc c'est cool.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale