beliaKING a écrit:Je sais pas qui c'est fuxi.
La meilleure et ultime Samus de France du monde de l'univers.
Mais encore... Il n'est rien face à... Dark Fuxi...
beliaKING a écrit:Je sais pas qui c'est fuxi.
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Fauster Fayk a écrit:beliaKING a écrit:Je sais pas qui c'est fuxi.
BSeeD a écrit:beliaKING a écrit:ice a battu zgetto et aldwyn au beast 2.
Ah oui c'est vrai comme Ice a battu Zgetto une fois donc Ice > Zgetto.
J'avais carrément oublié qu'il y a toujours quelqu'un pour sortir ce genre de phrase à chaque fois -_-
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Willy a écrit:BSeeD a écrit:beliaKING a écrit:ice a battu zgetto et aldwyn au beast 2.
Ah oui c'est vrai comme Ice a battu Zgetto une fois donc Ice > Zgetto.
J'avais carrément oublié qu'il y a toujours quelqu'un pour sortir ce genre de phrase à chaque fois -_-
T'as vu ça ?!! Toujours les parisiens en plus, abusé.
giggs a écrit:Mahie a écrit:j'crois qu'il reste un bout de hitbox au moment où il range son épée, et comme il a touché à ce moment là, ça a annulé l'animation où il range l'épée pour remettre l'animation de base, sinon ça aurait été cheum. Après l'ana il sort tellement vite que ça fait un truc vraiment bizarre quoi.
Ouais il me semble que link et ylink ont ce truc avec l'ANA et l'ADA. Il y a une hitbox qui reste un peu apres que l'animation du coup soit finie.
Les musiques, la plupart sont mises en hommage a d'anciennes videos j'ai l'impression, surtout des videos faites avec AR a l'epoque (ARmageddon par exemple pour la musique des credits)
Mahie a écrit:Bseed vu que t'as pas joué contre eux et que les vidéos ou Ice bat zgetto te suffisent pas, comment tu fais pour savoir que Ice est pas meilleur que Zgetto? c'est pas du troll, j'me demande juste.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Fauster Fayk a écrit:beliaKING a écrit:Je sais pas qui c'est fuxi.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)