J'ai joue au 2 avant de jouer au 1, et j'ai pas pu finir le 1
Je precise que j'avais adore le 2 au point d'avoir les 180 emblemes dessus
giggs a écrit:J'ai joue au 2 avant de jouer au 1, et j'ai pas pu finir le 1
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:-_-
Les mecs, vous pouvez pas comparer comme ça.
Vous avez commencé par le II (sur GC qui plus est), donc aucune raison que le I vous semble mieux.
Jdis pas qu'il est mieux codé, ou aussi joli ou quoi, juste faut remettre dans le contexte hein :p
Le I est sorti quasi au début ou ptet même au line up de la DC les mecs. Et c'était le premier Sonic Adventure.
Pour moi il gardera toujours cette petite touche d'originalité que n'a pas le deuxième du coup, puisque c'est la suite :p
Et puis j'ai pas mal kiffé le principe des scénarios entremêlés, qui te mènent au boss final.
Et tous les gameplays differents étaient juste énorme, même Big The Cat (scénario qui dure pas longtemps du tout d'ailleurs, histoire que t'aies pas le temps d'en avoir marre).
Après j'adore le II aussi donc bon, si j'ai une préférence, elle est juste légère, et pour des raisons qui dépassent le gameplay.
Achoral a écrit:Le seul truc qui m'a manqué du 1 quand j'ai joué au 2, c'était la possibilité de faire des spindash comme on voulait (dans le 2 cette foutu fonction "summersault" de merde gâchait tout...) et les Adventure Field que j'aimais beaucoup.
L'histoire du 2 était mieux aussiet c'était nul que Shadow n'était jouable que sur 4 niveaux
Willy a écrit:
J'ai eu d'la passion rien qu'en écrivant ça, c'est pour dire xD
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
BSeeD a écrit:Les mecs, vous pouvez pas comparer comme ça.
Vous avez commencé par le II (sur GC qui plus est)
J'ai joue au 2 avant de jouer au 1, et j'ai pas pu finir le 1
Draxraven a écrit:[Pareil et en plus j'ai fait tous les A partout, et j'ai débloqué quasiment tous les items... Malheureusement, j'ai eu un problème de carte mémoire qui a fait que j'ai tout perdu.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF a écrit:Willy : J'ai adoré ton speedrun. Et puis, j'suis tout à fait d'accord avec toi, j'adore ce jeu il est génial.
J'me rappelle à l'époque ou je squattais ce jeu, j'essayais de faire mourir mes Chaos pour avoir l'un des 3 super Chaos.
Trop de la tuerie les OST aussi x_x"
Willy a écrit:DjaGoF a écrit:Willy : J'ai adoré ton speedrun. Et puis, j'suis tout à fait d'accord avec toi, j'adore ce jeu il est génial.
J'me rappelle à l'époque ou je squattais ce jeu, j'essayais de faire mourir mes Chaos pour avoir l'un des 3 super Chaos.
Angel Super Chaos, Rang S partout, qui dit mieux ?
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF a écrit:Willy a écrit:DjaGoF a écrit:Willy : J'ai adoré ton speedrun. Et puis, j'suis tout à fait d'accord avec toi, j'adore ce jeu il est génial.
Angel Super Chaos, Rang S partout, qui dit mieux ?
Mais lol, t'as réussi à avoir un super chaos ? O.o". J'ai jamais réussi à faire tuer un chaos moi x_x"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)