Idées Boulesques.

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Messagepar Thieum McCloud » 21 Sep 2006, 11:10

Contexte : inscrit en fac pour une License d'Anglais.

1681. Aller à la fac le Lundi 18 a 8h pour une reunion d'information censée se dérouler le matin, et apprendre à l'accueil qu'elle se deroule à 15h à l'amphi 84.
1682. Aller à cette réunion dans l'amphi 84, pour les LEA 1ère année (Langue Etrangère Appliquée)
1683. Retourner à une seconde réunion le Jeudi 21, et y apprendre qu'on y fera également de l'espagnol (plus une autre langue optionnelle au choix), que l'on pensait ne plus jamais refaire de sa vie, et qu'on se tapera des cours communs à tous de... gestion, informatique et économie. WTF ?!
Idée non boulesque. Se rendre compte que LEA signifie Langues Etrangères Appliquées que License de LEA et License d'anglais... c'est pas pareil -___________________-
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Djoss » 21 Sep 2006, 11:33

Idem, Thieum. Je suis allé m'inscrire ce matin. J'ai de l'anglais, du japonais, du français, de la gestion, de l'économie, du droit, de la bureautique (informatique), et en semestre 2, renforcement de japonais (civilisation).
Mais ça me déplaît pas. :) (même si je pensais en avoir fini avec l'éco XD)
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Slhoka » 21 Sep 2006, 11:40

Tiens, ça fait 3 LEA sur le CF :lol:
En tout cas, moi l'année dernière j'étais censé avoir de l'éco, mais j'en ai pas eu finalement. Le droit, je l'ai eu qu'au premier semestre puisque qu'au second il fallait choisir soit option linguistique, soit option droit.
Sinon, vous allez vous marrer en bureautique : c'est tellement facile que moi qui passais mon temps sur le CF, sur des MMORPG pendant les cours et j'ai fini à 19 de moyenne. Bref, vous avez là 3 h de glande.

@Thieum :
1684. Confondre LEA (2 langues) et LLCE (une seule)
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Spy » 21 Sep 2006, 13:20

1684. Regretter de ne pas avoir cours .
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Thieum McCloud » 21 Sep 2006, 14:14

Oui mais moi je ne suis pas en LEA, je suis pas allé aux bonnes réunions grace a cette merveilleuse personne de l'accueil :lol:
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Slhoka » 21 Sep 2006, 21:20

Yoh a écrit:
Slhoka a écrit:1679. Ne pas arriver à dormir, alors qu'on le souhaite.


Ne pas comprendre cette idée.
S'endormir sans le vouloir.


1685. S'endormir grace à un combo chanson de rondoudou / purin song passé en boucle :lol:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar pingumask » 21 Sep 2006, 21:41

1686. ne pas pouvoir resister à l'envie de cliquer sur la signature de slhoka et laisser tourner la chanson une demi heure
Walk on Elanta (beta ouverte)
Avatar de l’utilisateur
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23
Localisation : Aquae Sextiae

Messagepar Yoh » 21 Sep 2006, 22:30

Slhoka a écrit:Tiens, ça fait 3 LEA sur le CF :lol:
En tout cas, moi l'année dernière j'étais censé avoir de l'éco, mais j'en ai pas eu finalement. Le droit, je l'ai eu qu'au premier semestre puisque qu'au second il fallait choisir soit option linguistique, soit option droit.
Sinon, vous allez vous marrer en bureautique : c'est tellement facile que moi qui passais mon temps sur le CF, sur des MMORPG pendant les cours et j'ai fini à 19 de moyenne. Bref, vous avez là 3 h de glande.


Ca vaut pas mes cours d'infos. :lol:
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Avatar de l’utilisateur
Yoh
Feignasse officielle du CK
 
Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47
Localisation : A l'ouest

Messagepar Thieum McCloud » 25 Sep 2006, 11:15

1687. Avoir une prof de phonetique (anglaise)... allemande -__-
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Spy » 25 Sep 2006, 14:27

1688. Etre prof et changer de fac sans prévenir les étudiants qu' on a eu en TP s' ils sont ou non dispensés de les refaire .
1689. Etre prévenus de son départ par un de ses collègues 2 jours avant le premier TP .
1690. Devoir traverser en voiture une flaque de 20 centimètres de profondeur en voiture et finalement s' apercevoir que tous les étudiants avec de vieilles voitures ont des problèmes mécaniques après cette traversée .
1691. Repeindre un amphi en jaune poussin pour fêter le congé maternité d' une prof .
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Joanna Dark » 25 Sep 2006, 17:57

Spy a écrit:1691. Repeindre un amphi en jaune poussin pour fêter le congé maternité d' une prof .


wow celle là elle est vraiment super boulesque XD
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Slhoka » 25 Sep 2006, 18:09

Joanna Dark a écrit:
Spy a écrit:1691. Repeindre un amphi en jaune poussin pour fêter le congé maternité d' une prof .


wow celle là elle est vraiment super boulesque XD

J'adore ! :mrgreen:
Faudrait qu'on me repeigne un amphi en vert (pas pour un congé maternité, hein ! :lol: )


Spy a écrit:1690. Devoir traverser en voiture une flaque de 20 centimètres de profondeur en voiture et finalement s' apercevoir que tous les étudiants avec de vieilles voitures ont des problèmes mécaniques après cette traversée .

Ah la la... jte l'avais dit qu'il fallait pas lacher les gaz ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Slhoka » 30 Sep 2006, 21:22

1692. Avoir cru pendant des années quad dans Let it be, les Beatles chantent "Lady Di, Lady Diiiiii" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Thieum McCloud » 30 Sep 2006, 23:50

1693. Avoir un physique qui seduit le 3eme age
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Slhoka » 01 Oct 2006, 00:36

Thieum McCloud a écrit:1693. Avoir un physique qui seduit le 3eme age

Jt'emmerde, jme suis limite fait draguer par une grand mère l'autre jour à Gare de Lyon. J'étais tranquilement en train de jouer a Brain Training quand elle me dit "Excusez moi Melle, est ce que vous pourriez enlever votre sac du siège, que je puisse m'asseoir". Je le fais et elle se rend compte de son erreur, et s'excuse : "oh excusez moi, il faut dire qu'avec de si beaux cheveux... et les yeux ne sont pas en reste non plus. De très jolis yeux, en effet ^^ ."
Et là en disant ça elle me tapote amicalement le bras, comme le ferait une grand mere, mais bon, moi jregardais par où m'en aller à ce moment là >_>
Et pile à ce moment, mon train est arrivé, heureusement :p

1694. Trouver le moyen de se faire aborder par une grand mere >_>
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron