Vous jouez à quoi en ce moment ?

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar giggs » 30 Sep 2011, 12:57

J'ai joue au 2 avant de jouer au 1, et j'ai pas pu finir le 1

Je precise que j'avais adore le 2 au point d'avoir les 180 emblemes dessus
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Willy » 30 Sep 2011, 13:02

giggs a écrit:J'ai joue au 2 avant de jouer au 1, et j'ai pas pu finir le 1

Je precise que j'avais adore le 2 au point d'avoir les 180 emblemes dessus


Voilà c'est exactement ça.
Dans le 1 j'ai quand même fini l'histoire de Sonic et Tails, mais j'ai eu la flemme de faire les autres (surtout après ce qu'on m'a dit sur l'histoire de Big The Cat là).
Quand tu passes la barrière "c'est une suite donc c'est moins bien", ça te saute en pleine gueule que SA2 est mieux foutu.
Bon après, comme j'disais, mon avis est pas forcément très objectif sur la question non plus, le 2 c'est un des jeux sur lesquels j'ai passé le plus d'heure à geeker, mais genre easy :p
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 30 Sep 2011, 14:54

-_-

Les mecs, vous pouvez pas comparer comme ça.
Vous avez commencé par le II (sur GC qui plus est), donc aucune raison que le I vous semble mieux.

Jdis pas qu'il est mieux codé, ou aussi joli ou quoi, juste faut remettre dans le contexte hein :p

Le I est sorti quasi au début ou ptet même au line up de la DC les mecs. Et c'était le premier Sonic Adventure.
Pour moi il gardera toujours cette petite touche d'originalité que n'a pas le deuxième du coup, puisque c'est la suite :p

Et puis j'ai pas mal kiffé le principe des scénarios entremêlés, qui te mènent au boss final.
Et tous les gameplays differents étaient juste énorme, même Big The Cat (scénario qui dure pas longtemps du tout d'ailleurs, histoire que t'aies pas le temps d'en avoir marre).

Après j'adore le II aussi donc bon, si j'ai une préférence, elle est juste légère, et pour des raisons qui dépassent le gameplay.

A noter que SA I et II sont peut être les deux premiers jeux que j'ai fini a 100%
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Lukahn » 30 Sep 2011, 14:56

BSeeD a écrit:-_-

Les mecs, vous pouvez pas comparer comme ça.
Vous avez commencé par le II (sur GC qui plus est), donc aucune raison que le I vous semble mieux.

Jdis pas qu'il est mieux codé, ou aussi joli ou quoi, juste faut remettre dans le contexte hein :p

Le I est sorti quasi au début ou ptet même au line up de la DC les mecs. Et c'était le premier Sonic Adventure.
Pour moi il gardera toujours cette petite touche d'originalité que n'a pas le deuxième du coup, puisque c'est la suite :p

Et puis j'ai pas mal kiffé le principe des scénarios entremêlés, qui te mènent au boss final.
Et tous les gameplays differents étaient juste énorme, même Big The Cat (scénario qui dure pas longtemps du tout d'ailleurs, histoire que t'aies pas le temps d'en avoir marre).

Après j'adore le II aussi donc bon, si j'ai une préférence, elle est juste légère, et pour des raisons qui dépassent le gameplay.


Perso j'ai beaucoup aimé les deux, niveau scénario musique etc...
Mais j'ai tellement geeké comme un sac sur le 2, sérieux.

Mais ouais j'ai kiffé le 1 aussi.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Achoral » 30 Sep 2011, 15:02

Le seul truc qui m'a manqué du 1 quand j'ai joué au 2, c'était la possibilité de faire des spindash comme on voulait (dans le 2 cette foutu fonction "summersault" de merde gâchait tout...) et les Adventure Field que j'aimais beaucoup.

L'histoire du 2 était mieux aussi et c'était nul que Shadow n'était jouable que sur 4 niveaux

En tout cas y'a eu tellement de hype sur Shadow que c'est en partie à cause de ça que Sonic s'est enfoncé de plus en plus après. Ils ont bien vu que les fans ont adoré le perso alors qu'il mourrait à la fin...Le coup du "allez, on le fait revenir dans le prochain jeu, il est amnésique et sait donc pas comment il a survécu" il a pas été digéré par la plupart des (ex)Sonicfans, dont moi. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Willy » 30 Sep 2011, 15:14

Achoral a écrit:Le seul truc qui m'a manqué du 1 quand j'ai joué au 2, c'était la possibilité de faire des spindash comme on voulait (dans le 2 cette foutu fonction "summersault" de merde gâchait tout...) et les Adventure Field que j'aimais beaucoup.

L'histoire du 2 était mieux aussi et c'était nul que Shadow n'était jouable que sur 4 niveaux

En tout cas y'a eu tellement de hype sur Shadow que c'est en partie à cause de ça que Sonic s'est enfoncé de plus en plus après. Ils ont bien vu que les fans ont adoré le perso alors qu'il mourrait à la fin...Le coup du "allez, on le fait revenir dans le prochain jeu, il est amnésique et sait donc pas comment il a survécu" il a pas été digéré par la plupart des (ex)Sonicfans, dont moi. :lol:


Pour le spindash j'suis d'accord, j'ai kiffé ça quand j'suis arrivé sur le 1.
L'histoire est vraiment excellente dans le 2, c'est clair. J'en avais la larmichette à l'oeil à l'époque :p
Et pour ton spoiler, c'est trop ça, t'façon pour moi c'est le dernier jeu Sonic qui est sorti, les autres n'existent tout simplement pas. Bon à l'extrême limite Sonic & The Secret Rings, parce que j'm'amusais bien dessus après le dégoût du début passé, et que du coup j'l'ai fini.

Sonic : No way that's getting through !
Maria : Shadow, i beg of you...
Shadow : Maria ?!
Maria : Give them a chance... to be happy...
Sonic : NOW SHADOW !
Sonic & Shadow : CHAOS CONTROL !!!!!!!!!


J'ai eu d'la passion rien qu'en écrivant ça, c'est pour dire xD
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Nedved » 01 Oct 2011, 12:48

Willy a écrit:
Sonic : No way that's getting through !
Maria : Shadow, i beg of you...
Shadow : Maria ?!
Maria : Give them a chance... to be happy...
Sonic : NOW SHADOW !
Sonic & Shadow : CHAOS CONTROL !!!!!!!!!


J'ai eu d'la passion rien qu'en écrivant ça, c'est pour dire xD



J'avoue... Ce jeu est vraiment épique quand même. Je suis pas un super Sonic fan, mais ce jeu je l'ai dosé comme un taré, et j'ai toujours envie d'y jouer. Pas toujours genre "j'ai encore envie d'y jouer même maintenant", mais plus genre "'tain suis réveillé à 5h, je me ferai bien un SA2 là."
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar giggs » 01 Oct 2011, 12:50

BSeeD a écrit:Les mecs, vous pouvez pas comparer comme ça.
Vous avez commencé par le II (sur GC qui plus est)


J'ai jamais joue sur GC perso, et j'ai jamais dit que le 1 etait nul. J'ai jamais reussi a finir parce que apres avoir passe certainement plus de 100h sur le 2, ca me convenait beaucoup moins et je preferais refaire des niveaux du 2
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Kurogane » 01 Oct 2011, 12:55

Azy, vous m'avez donné envie de refaire SA2 là. :cussing:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurogane
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 05 Jan 2008, 23:20

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Nevarxard » 01 Oct 2011, 14:28

J'ai joue au 2 avant de jouer au 1, et j'ai pas pu finir le 1

Je precise que j'avais adore le 2 au point d'avoir les 180 emblemes dessus


Pareil et en plus j'ai fait tous les A partout, et j'ai débloqué quasiment tous les items... Malheureusement, j'ai eu un problème de carte mémoire qui a fait que j'ai tout perdu.
J'ai plus tard essayé le 1. J'ai une petite affinité pour le 1 car il me replonge dans la nostalgie des Sonic sur Megadrive (que j'ai beaucoup aimé)... Il a une ambiance moins sombre, plus fun et plus légère je trouve.
Par contre, comme la plupart des joueurs ici, j'ai plus kiffé le 2, car pour moi il est un jeu excellent au niveau du contrôle du personnage, les quêtes sont bien variées etc. De plus il dégage une ambiance plutôt agréable, même si Sonic passe parfois plus pour un adolescent pré-pubère que pour un super héros :D.

Vous me donnez envie d'y rejouer :D. Sinon, j'ai bien envie de me lancer dans Silent Hill 2. Un bon jeu d'horreur ça n'a pas de prix.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Kurogane » 01 Oct 2011, 18:06

Draxraven a écrit:[Pareil et en plus j'ai fait tous les A partout, et j'ai débloqué quasiment tous les items... Malheureusement, j'ai eu un problème de carte mémoire qui a fait que j'ai tout perdu.


La même. :lol:
En plus j'avais perdu pas mal de temps avec les Chaos vu qu'au début je galérais un peu dessus.
Ça m'avait bien dég' et j'avais complétement laché. Jpense que jvais recommencer le jeu.
Jme souviens que j'adorais les musiques des niveaux de Knuckle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurogane
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 05 Jan 2008, 23:20

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar DjaGoF » 01 Oct 2011, 18:36

Willy : J'ai adoré ton speedrun. Et puis, j'suis tout à fait d'accord avec toi, j'adore ce jeu il est génial.
J'me rappelle à l'époque ou je squattais ce jeu, j'essayais de faire mourir mes Chaos pour avoir l'un des 3 super Chaos.

Trop de la tuerie les OST aussi x_x"
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Willy » 02 Oct 2011, 03:40

DjaGoF a écrit:Willy : J'ai adoré ton speedrun. Et puis, j'suis tout à fait d'accord avec toi, j'adore ce jeu il est génial.
J'me rappelle à l'époque ou je squattais ce jeu, j'essayais de faire mourir mes Chaos pour avoir l'un des 3 super Chaos.

Trop de la tuerie les OST aussi x_x"


Angel Super Chaos, Rang S partout, qui dit mieux ? 8)
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar DjaGoF » 02 Oct 2011, 13:17

Willy a écrit:
DjaGoF a écrit:Willy : J'ai adoré ton speedrun. Et puis, j'suis tout à fait d'accord avec toi, j'adore ce jeu il est génial.
J'me rappelle à l'époque ou je squattais ce jeu, j'essayais de faire mourir mes Chaos pour avoir l'un des 3 super Chaos.

Trop de la tuerie les OST aussi x_x"


Angel Super Chaos, Rang S partout, qui dit mieux ? 8)


Mais lol, t'as réussi à avoir un super chaos ? O.o". J'ai jamais réussi à faire tuer un chaos moi x_x"
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Willy » 02 Oct 2011, 13:25

DjaGoF a écrit:
Willy a écrit:
DjaGoF a écrit:Willy : J'ai adoré ton speedrun. Et puis, j'suis tout à fait d'accord avec toi, j'adore ce jeu il est génial.
J'me rappelle à l'époque ou je squattais ce jeu, j'essayais de faire mourir mes Chaos pour avoir l'un des 3 super Chaos.

Trop de la tuerie les OST aussi x_x"


Angel Super Chaos, Rang S partout, qui dit mieux ? 8)


Mais lol, t'as réussi à avoir un super chaos ? O.o". J'ai jamais réussi à faire tuer un chaos moi x_x"


Ouais, c'est pas dur c'est juste ultra long.
Ils mettent 24h de jeu pour crever, un truc comme ça, et faut qu'il crève 2 fois. Et bien sûr, si tu t'en occupes pas un minimum il renait pas.
Faut geeker quoi :p

EDIT : Du coup on a repris une partie qu'on avait laissé en suspens y'a pas longtemps avec mrik, 125 emblèmes, la moitié gauche de la carte en full A, whaaat up ? :p
(bon ça veut dire toutes les missions de l'espace à s'retaper aussi -_-)
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron