Unity Ruleset

Le Smash controversé !

Re: Unity Ruleset

Messagepar Slhoka » 28 Juil 2011, 19:42

Willy a écrit:Slhoka : Ouais mais au même titre que toi le mec il a payé pour son tournoi et il en fait c'qu'il veut ! Dans un tournoi, le but c'est la compétition, gagner. Pas d'arranger les autres parc'que bon ils méritent mieux. Ils s'en battent les couilles ! Leur but c'est de gagner et si faire un mauvais seeding pour jarter les bons cash en looser est une petite aide pour leur objectif bah c'est con d'leur en empêcher.

j'suis d'accord, c'est bâtard blablabla. Mais les mecs, là on est en compet', y sont plus là pour s'amuser ni rien.

Dans ce cas, pourquoi ne pas pousser le concept à l'extrême et faire un seeding random ? Et un bracket direct tant qu'on y est.
Si on reste dans cette optique de compétition, c'est le meilleur qui doit gagner, et on s'en fout du reste.

Moi quand j'organise un tournoi, je donne une certaine importance à la notion de fun. Nous ne sommes pas des professionnels, et pour cette raison, les tournois ne peuvent pas être de la pure compétition. Si c'était le cas, je pense que la communauté serait largement réduite (et j'aurais à mon avis arrêté il y a bien longtemps).
Il n'y a aucun avantage à sandbagger en tournois compte tenu du format que nous utilisons (même avec les rondes suisses, l'intérêt est limité), si ce n'est qu'on se fatigue moins en termes de concentration. Mais en poules, généralement, un joueur de bon niveau n'a pas besoin de se donner à fond pour battre ses adversaires (à part peut-être un). Vu l'impact que ça a pour les autres joueurs et le bracket, je pense que c'est n'est pas trop demander de ne pas sandbagger.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Unity Ruleset

Messagepar BSeeD » 28 Juil 2011, 22:56

Moi j'suis totalement d'accord avec toi, mais on peut pas en vouloir à ceux qui ne le sont pas, c'est surtout ca que je voulais dire à la base
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Unity Ruleset

Messagepar Slhoka » 28 Juil 2011, 23:44

BSeeD a écrit:Moi j'suis totalement d'accord avec toi, mais on peut pas en vouloir à ceux qui ne le sont pas, c'est surtout ca que je voulais dire à la base

Moi je trouve que ça se fait vraiment pas. Après, qu'on se donne pas à 100%, jpeux comprendre. Mais de là à vraiment sandbagger...

Bon par contre si c'est pour avantager quelqu'un ça doit être puni. Pareil pour le splitting en bracket.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Unity Ruleset

Messagepar Neath » 12 Sep 2011, 00:28

http://www.smashboards.com/showthread.php?t=310386

On va voir si les Américains sont des masochistes complets ou non. (Dernier gros tournoi aux US = TOP 4 only MK)
Avatar de l’utilisateur
Neath
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 243
Inscrit(e) le : 07 Mai 2009, 20:53

Re: Unity Ruleset

Messagepar Doraki » 12 Sep 2011, 01:19

lol xd
ils disent même pas "décidez si MK doit être banni" ils disent "donnez-nous votre avis parceque apperemment la backroom ça suffit pas pour avoir un avis".
ça me rappelle quand ils parlaient de faire un vote dans la backroom en donnant 1 voix au public.
je sais pas si là ils refont ça.
si ça se trouve ils font un vote et c'est pas ex aequo donc ils s'en fichent du résultat de ce sondage.

Faudrait que y'ait une grosse majorité pour que ça fasse une vraie influence.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Unity Ruleset

Messagepar BSeeD » 12 Sep 2011, 07:57

He ben enfin.

Ptet qu'on aura des finales de Brawl supportables du coup ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Unity Ruleset

Messagepar beLia » 01 Oct 2011, 16:15

http://www.smashboards.com/showthread.php?t=311729

Metaknight banni. Je trouve ça bête de bannir un perso, mais enfin je ne joue pas à brawl.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Unity Ruleset

Messagepar Joanna Dark » 01 Oct 2011, 16:25

ça prouve que brawl c de la merde
[/trollolol]
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Unity Ruleset

Messagepar Willy » 01 Oct 2011, 16:26

beliaKING a écrit:http://www.smashboards.com/showthread.php?t=311729

Metaknight banni. Je trouve ça bête de bannir un perso, mais enfin je ne joue pas à brawl.


Bah là c'était vraiment extrême. Du coup, le jeu compétitif de Brawl deviendra sûrement plus intéressant pour tous les brawleurs.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Unity Ruleset

Messagepar Achoral » 01 Oct 2011, 20:12

beliaKING a écrit:http://www.smashboards.com/showthread.php?t=311729

Metaknight banni. Je trouve ça bête de bannir un perso, mais enfin je ne joue pas à brawl.

Pourtant c'est pas le seul jeu où des persos se font bannir en tournoi.

En attendant un perso à recovery quasi infinie, avec la portée de Marth et des start-up de 4 frames maximum et désavantagé que sur Destination Finale contre certains persos, les gens ont du en avoir ras-le-cul de voir tout le monde passer à MK :lol:
Je ne prendrai pas l'exemple des Match-ups car dans des jeux plus répandus genre Street Fighter 3.3 y'a bien Chun-Li qui a avantage 75-25 en moyenne sur tout le cast et qui est pas interdite.
Bon ce que je viens de dire reste une grosse hyperbole de rageux, cela dit. Dans tous les cas les joueurs de MK vont sans doute passer à un autre perso top déjà ultra joué genre Diddy Falco ou Marth, donc au final niveau variété je doute que ça change grand chose.
Le seul vrai truc que ça va changer, c'est que y'aura moins de gens qui se plaindront que des gars gagneront grâce au perso et pas au skill, et encore.
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Re: Unity Ruleset

Messagepar Tekk » 01 Oct 2011, 20:27

Ca va changer la vie des DDD mains.
Worth it.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Unity Ruleset

Messagepar Kululu » 01 Oct 2011, 20:35

>Bannir un perso dans un party game

:rofl:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Unity Ruleset

Messagepar Joanna Dark » 01 Oct 2011, 20:40

Kululu a écrit:>Bannir un perso dans un party game

:rofl:

ROFLMAO...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Unity Ruleset

Messagepar JonTro92 » 02 Oct 2011, 06:58

Faut pas chercher à comprendre, ils ont rien dans le cerveau les gens de la communautés de brawl..
Avatar de l’utilisateur
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33
Localisation : Boulogne-Billancourt 92

Re: Unity Ruleset

Messagepar Willy » 02 Oct 2011, 15:42

Dans tous les cas les joueurs de MK vont sans doute passer à un autre perso top déjà ultra joué genre Diddy Falco ou Marth, donc au final niveau variété je doute que ça change grand chose.


Bah du coup la variété des persos joués se rapprochera de celle de Melee lol
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)