Mahie a écrit:C'est sûr qu'il y a des mecs qui vont pas venir. Et no offense aux randoms de l'école qui se sont inscrits, mais j'pense qu'on préférait tous que salepâte prenne leur place, même si on peut pas les virer pour ça.
JiM a écrit:ça fout l'seum pour Salepate...
Ya pas moyen de le faire passer au black, genre pas déclaré sur les inscriptions? ou un random qui se fera sortir avant le bracket de toute façon.
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Willy a écrit:Tout ça à cause de quelqu'un qui a rien bitté.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Willy a écrit:http://cubeforum.fr/viewtopic.php?p=91230#p91230
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Tekk a écrit:"foutre en l'air leur organisation" c'est rajouter une personne ? ça va tout foutre en l'air ?
StorMyu a écrit:Bon pour ma part, je m'inscris pas aux single, si il manque de la place...
comme ça c'est fait, même si c'est toujours sympa de participer, a la première c'était ma première Smashfeast/tournoi, j'étais venu seulement pour Freeplay et je me suis quand même bien éclaté, et vu que je risque de me faire éclaté dans tout les cas, si des meilleurs joueurs veulent passer devant ok.
Par contre j'aimerai vraiment faire les Double ! =)
Même si j'ai pas de partner, je fais le substitut pour Zen au cas ou xD
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)