Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 02 Oct 2011, 23:24

Haters gonna hate hein -_-

L'edit est juste magnifique, travaillé à la perfection, les thèmes coïncident de façon inouïe, les ambiances sont toutes originales, rien n'est mauvais.

Après ça pique peut être les yeux de ceux qui ont l'habitude de voir juste des combos quoi, mais c'était parfait.

Jsuis quand même étonné, jm'attendais à voir les 3/4 de la commu (ici et sur youtube) râler sur l'edit, ce qui m'aurait foutu le seum, mais en fait y'a que samochan qui fait son caca nerveux sur youtube, et eiko ici qui aime pas :p Donc ca va :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar MetalFox » 02 Oct 2011, 23:43

Désolé de te contredire BSeeD, mais je trouve que trop d'édit tue l'édit, justement. La vidéos "commence" au bout de 4 minutes (après un délire starwars que j'ai pas vraiment saisi... C'était pour introduire la blague du sabre laser de la séquence d'après ou y'a une référence que j'ai raté ? Vraie question), y'a bien 30 secondes de plat entre chaque parties (ce qui tue le rythme je trouve), et la fenêtre du jeu n'occupe que 50% de l'écran, ce qui me nique les yeux. Je suis sur un wifi public avec un débit merdique (je mets 5 minutes pour en charger une, true story, donc 360p obligé), donc ce genre de kikooleries, j’apprécie que très moyennement. Enfin, spas qu'une question de wifi, jtrouve que l'enchainement du tout est super lent, comparé a la vitesse d'Armada.

Après, maintenant que j'y pense, c'est ptêtre parce qu'on m'a présenté ça comme une combo vidéo que j'ai été déçu. On m'aurait parlé d'un documentaire retraçant le parcours d'Armada, voire une mini biographie, jpense que je l'aurais pris d'une toute autre manière. Mais je voyais ca comme une combo vidéo, jmattendais a un truc nerveux qui balançait du lourd non-stop, donc j'ai été un peu décu... C'est du très lourd hein, spas les combos que je critique (même si on les a déja vu X fois pour la plupart, stoujours un plaisir de les voir), mais jtrouve que l'éditeur a trop voulu en faire...

Spas de la merde non plus hein, je kiffe quand même ! Mais comme tu l'as dit, "ça pique les yeux de ceux qui ont l'habitude de voir juste des combos".

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Messagepar Alox » 02 Oct 2011, 23:59

Faut justement pas le voir comme une combo-vidéo, mais, comme tu l'as dit, un documentaire.

Je l'ai trouvée incroyable cette vidéo, on a vraiment l'impression de regarder un film. Et j'ai surkiffé qu'on aie la hype à presque toutes les vidéos. J'imagine comment doit se sentir Armada avec une vidéo comme ça qui sort... :wat:
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar DjaGoF » 03 Oct 2011, 00:00

@ Metal : Moi perso' l'coup de Star wars ça m'a plu, c'était bien mit avec le light saber et tout les bruitages.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar MetalFox » 03 Oct 2011, 00:03

DjaGoF a écrit:@ Metal : Moi perso' l'coup de Star wars ça m'a plu, c'était bien mit avec le light saber et tout les bruitages.

Avec ma connexion, ce délire starwarz m'a pris bien 10 minutes a charger. J'aurais préférer charger des combos plutôt xD.

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Messagepar Djoss » 03 Oct 2011, 00:36

Ben ça on y peut rien si t'es pauvre et que t'as pas les moyens ou la possibilité d'avoir une vraie connexion 8)

La vidéo déchire bien quand même.
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Zyx » 03 Oct 2011, 01:53

C'était super ! Juste un poil long sur le menu DVD entre les tournois mais j'ai grave kiffé.
Faut pas regarder ça comme une combo video mais comme un reportage, un mini-film qui retrace le parcours d'Armada au States.
Puis franchement, raler sur la vidéo parce qu'on a une connexion de merde je vois pas la logique... Perso en plein écran p1020 j'étais au cinéma. Le film était d'ailleurs bien trop court ! :p

(j'ai kiffé le passage Mango ^^)
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar BSeeD » 03 Oct 2011, 07:58

C'est une retrospective. Faut le voir comme ça.

@Metal: par contre je veux bien comprendre que sans une connexion potable ce soit relou. Et Zyx a raison, les menus DVD, c'est un poil long. mais c'est juste tellement bien fait... J'ai trop de respect pour les mecs qui éditent proprement comme ça. C'est tellement dur d'obtenir ce résultat...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar 8== Mono' ==D » 03 Oct 2011, 12:42

CV plus comme Curriculum Vitae que Combo Video j'ai envie d'dire... x)
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00

Messagepar giggs » 03 Oct 2011, 13:29

Mononoke a écrit:CV plus comme Curriculum Vitae que Combo Video j'ai envie d'dire... x)

Carrement... J'ai du regarder la video en 2 fois.

La premiere fois je me suis arrete au bout de 8 minutes parce que ca m'a fait chier. Trop long au demarrage, transitions trop longues, clips montrant des "combos" de 2 coups avec les "OH! OOOWWWW" de waffle par dessus... J'ai arrete donc.

Apres j'ai regarde la suite et c'etait mieux. Les combos sont nettement plus interessants et je trouve sympa d'avoir mis en paralelle la video de la salle et des joueurs quelques fois.

Le choix de musique est interessant, l'editing est tres bien fait (je dis pas si c'est adapte ou pas, juste que c'est magnifique)

Pour moi ce n'est ni une combo video, ni un documentaire. Plutot une retrospective comme l'a dit BSeeD. Ce n'est pas le genre de video qui m'interesse. J'aurais prefere une vraie CV ou un vrai documentaire. Apres pour une retrospective, c'est tres reussi et Armada ca doit lui faire sacrement chaud au coeur de voir ca donc, bravo =)
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Willy » 03 Oct 2011, 13:36

T'façon y'a absolument rien à dire sur la qualité artistique, c'est du travail pro. Il pourrait mettre ça dans un vrai DVD ça passerait nickel. D'ailleurs, un DVD avec ce genre de menu pour un reportage Smash (ou y'aura pas que des combo mais des matchs complets et des interview), ça serait le top.

Mais par contre, pour une CV... Smash c'est un jeu rapide et simple visuellement avec des combos courts, ça tranche trop avec l'editing qui est complexe et lent.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar BSeeD » 03 Oct 2011, 14:41

Voila.
Giggs a compris. Que ça vous intéresse pas, c'est totalement possible et compréhensible.
Mais l'edit est juste parfait. (comment jme répète?!?) :p

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Lukahn » 03 Oct 2011, 14:57

On était posé avec une pizza devant avec Yggdrasil.
Bah... C'était cool.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar JiM » 03 Oct 2011, 17:56

Lukahn a écrit:On était posé avec une pizza devant avec Yggdrasil.
Bah... C'était cool.

elle était à quoi la pizza?
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Cromat » 04 Oct 2011, 13:26

A la pêche.

La vidéo souffre d'un problème de rythme, surenchères tout ça, le reste est nickel. Les prochaines vidéos de ce type vont faire très mal.
Image
Cromat
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 335
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 22:17

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale