par MetalFox » 02 Oct 2011, 23:43
Désolé de te contredire BSeeD, mais je trouve que trop d'édit tue l'édit, justement. La vidéos "commence" au bout de 4 minutes (après un délire starwars que j'ai pas vraiment saisi... C'était pour introduire la blague du sabre laser de la séquence d'après ou y'a une référence que j'ai raté ? Vraie question), y'a bien 30 secondes de plat entre chaque parties (ce qui tue le rythme je trouve), et la fenêtre du jeu n'occupe que 50% de l'écran, ce qui me nique les yeux. Je suis sur un wifi public avec un débit merdique (je mets 5 minutes pour en charger une, true story, donc 360p obligé), donc ce genre de kikooleries, j’apprécie que très moyennement. Enfin, spas qu'une question de wifi, jtrouve que l'enchainement du tout est super lent, comparé a la vitesse d'Armada.
Après, maintenant que j'y pense, c'est ptêtre parce qu'on m'a présenté ça comme une combo vidéo que j'ai été déçu. On m'aurait parlé d'un documentaire retraçant le parcours d'Armada, voire une mini biographie, jpense que je l'aurais pris d'une toute autre manière. Mais je voyais ca comme une combo vidéo, jmattendais a un truc nerveux qui balançait du lourd non-stop, donc j'ai été un peu décu... C'est du très lourd hein, spas les combos que je critique (même si on les a déja vu X fois pour la plupart, stoujours un plaisir de les voir), mais jtrouve que l'éditeur a trop voulu en faire...
Spas de la merde non plus hein, je kiffe quand même ! Mais comme tu l'as dit, "ça pique les yeux de ceux qui ont l'habitude de voir juste des combos".
Cordialement, MetalFox