JiM a écrit:Ya une autre inscription particulière à faire pour les doubles?
Ça sera sur place.
JiM a écrit:Ya une autre inscription particulière à faire pour les doubles?
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster Fayk a écrit:J'serai présent mais j'laisse ma place de singles à Salepâte. J'me concentrerai sur les teams.
Et attendez vous à tous vous faire MM
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Lukahn a écrit:C'est la couleur de sa tête une fois qu'il aura perdu sa thune xD.
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Mahie a écrit:On s'en fout d'être objectif non? C'est juste que c'aurait été sympa de voir Salepâte dans le tournoi, et j'aurais bien aimé mater les top français contre Ice, Salepâte inclus.
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)