Zyx, y aurait moyen que tu fasses une liste de tous les trucs changés dans l'iso que tu prépares actuellement ? Histoire de savoir ce qu'il y a etc ^^
Et si t'as un moyen d'héberger le fichier quelque part pour faire partager, je dis pas non
Au passage pour ceux qui sont pas au courant (enfin on en a ptet parlé ici mais je suis pas beaucoup venu sur le topic), Dolphin 3.0 est sorti, toujours mieux et plus complet, et on peut activer un mode 16/9 (écran large) sur SSBM comme si le jeu était prévu pour à la base, et ça rend trop bien.
Perso j'ai commandé un câble HDMI de 5m (4€ et quelques sur amazon, et j'avais pas de frais de port, sais pas pourquoi) pour relier mon pc à ma tv, afin de m'éclater un peu sur des jeux Wii/GC en 720p Et avec un SSBM hacké ça va être au top
(bon par contre, j'ai pas un ordi super puissant donc le 720p tourne pas forcément au top sur certains jeux, mais c'est quand même mieux depuis que l'émulateur est amélioré. et aussi j'ai juste un petit soucis pour arriver à régler la pression analogique des gâchettes L et R, mais jme renseignerai)