Eiko-san a écrit:Si il te faut 400e en moins pour te motiver, paye ton mental.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Eiko-san a écrit:Si il te faut 400e en moins pour te motiver, paye ton mental.
Eiko-san a écrit:Ben je connais des gens qui on dépensé quelque chose dans le genre, voir plus pour une année, et qui sont en plus tombés sur des coachs incompétents, ce qui peut arriver.
Donc compter que sur ça, c'est pas conseillé, la motivation que t'as dès le départ est importante pour la suite et pas se sentir motiver pour rentabiliser l'investissement.
Slhoka a écrit:Husband, Wife et Oro sont arrivés. Ils sont bien sympas (même si Oro parle pas trop).
J'ai un peu smashé avec Husband et Wife, et ils sont franchement bons. Wife m'a battu Fox, Falco et Marth jcrois (en fait, tous les persos qu'il a pris lol), et Husband me 2/3 stockait en moyenne avec Marth. Par contre, ses autres persos (Fox, Falco, Falcon) m'ont pas posé de problème.
Là, je leur fais une liste de trucs à visiter dans Paris demain.
Zyx a écrit:Slhoka a écrit:Husband, Wife et Oro sont arrivés. Ils sont bien sympas (même si Oro parle pas trop).
J'ai un peu smashé avec Husband et Wife, et ils sont franchement bons. Wife m'a battu Fox, Falco et Marth jcrois (en fait, tous les persos qu'il a pris lol), et Husband me 2/3 stockait en moyenne avec Marth. Par contre, ses autres persos (Fox, Falco, Falcon) m'ont pas posé de problème.
Là, je leur fais une liste de trucs à visiter dans Paris demain.
Ils restent combien de temps ?
Ya pas un tournoi/smashfest organisé ?!
Il pourrait faire les commentateurs sur les vidéos !
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)