BSeeD a écrit:Par contre Roxas n'a rien à foutre là dedans XD
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster Fayk a écrit:Les SDI sont différentes en fonction du perso dans ce jeu ?
Neath a écrit:Plus ton perso est léger ou a une bonne mobilité aérienne plus il sdi mieux. A contrario les persos avec une mauvaise mobilité aérienne ou lourd auront plus de mal.
Les meilleures exemples sont Wario et MK justement. Alors que wario est lourd il SDI super bien grâce à sa mobilité aérienne. MK lui même si il est léger a une mobilité aérienne à chier et SDI comme une bouse. Bien sûr ça veut pas dire qu'il peut pas SDI hein, juste que ce sera plus dur pour le joueur du MK.
Enfin je pense que ça dépend plus de la mobilité aérienne que du poids en fait. Kaos ou Tekk pourraient donner plus de précisions.
Sinon la tier list actuelle est en majeure partie établié selon le MU face à MK.
Sinon la tier list actuelle est en majeure partie établié selon le MU face à MK.
Bah du coup son ban est d'autant plus justifié, baser une tier list sur UN perso quoi -_-
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Kaos a écrit:Sinon la tier list actuelle est en majeure partie établié selon le MU face à MK.
Bah du coup son ban est d'autant plus justifié, baser une tier list sur UN perso quoi -_-
Si 80% des joueurs se mettaient à jouer Pikachu, la tier list serait beaucoup basée sur le MU contre Pikachu, qu'il soit fort ou pas
Je pense que t'as compris.. C'est juste que tous les ricains jouent MK -____-
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)