Unity Ruleset

Le Smash controversé !

Re: Unity Ruleset

Messagepar Fauster » 09 Oct 2011, 14:14

C'est mal branlé mais c'est pas con.
Pis au moins ça chang'rait un peu. C'est dur de pas pouvoir tenter d'innover ou d'inventer des règles aux tournois.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
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Re: Unity Ruleset

Messagepar Achoral » 09 Oct 2011, 14:55

Si JuJux se remet à Brawl il va gagner tous les tournois en jouant MK/Zelda avec cette règle
Cela dit, j'aime bien
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Re: Unity Ruleset

Messagepar Doraki » 09 Oct 2011, 15:33

Remplace "lorsqu'on perd" par "lorsqu'on gagne" et ça me semble plus logique si tu veux avoir de la diversité et nerfer MK
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
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Re: Unity Ruleset

Messagepar Willy » 09 Oct 2011, 16:14

C'est pourri.
Changer de perso en plein milieu d'un bo3 de tournoi ça te décalibre plus qu'autre chose.
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Re: Unity Ruleset

Messagepar BSeeD » 09 Oct 2011, 20:09

C'est nul.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: Unity Ruleset

Messagepar Mahie » 09 Oct 2011, 20:32

100% Bullshit.
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Re: Unity Ruleset

Messagepar Qlex » 09 Oct 2011, 21:15

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Re: Unity Ruleset

Messagepar lloydder » 09 Oct 2011, 21:50

M'en fout je joue ZSS et je vous fouettes :gna:
:gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna:

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Re: Unity Ruleset

Messagepar Zyx » 09 Oct 2011, 22:01

Franh'ment moi je kifferais ce système pour un tournoi Melee :p
Ca laisserait plus de chances aux pauvres gars comme moi ^^
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Re: Unity Ruleset

Messagepar Droopy » 09 Oct 2011, 22:29

Mastergorn il prendrait deux fois PICHU, 0 points sur l'ensemble de ses 2 persos, mais il s'en battrait les couilles il poutrerait tout quand même. :)
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Re: Unity Ruleset

Messagepar Alucard » 10 Oct 2011, 17:42

L'idée est pas mal, mais la tiers list de brawl ne rend pas ce système viable.

Ce système est juste super adapté pour une tiers list ou tout le monde est un peu craqué, dans le style j'ai un perso low parce que majoritairement je sux contre les mids et High mais j'ai un match up even contre 1 ou 2 tops ou j'ai un perso mid parce que j'ai even sur beaucoup de monde.

Perso avec un ban de mk ce système marcherai parce que les tops certains low ont des match ups pas dégueu contre certains tops (hors mk) pour exemple tu prends luigi c'est un bon counter possible contre DDk qui est premier de tiers list sans mk alors qu'il se fait rape par snake, dans un système comme celui là luigi redevient parce que 1er tour paf tu tombe contre un ddk tu gères ton match tu gagnes rien d'autres à faire. Et bim 2eme tour tu tombes contre un marth ou un snake (mu dégueulasse) tu perds, bin tu peux vraiment tenter ta chance avec un second low mais ayant un match up pas horrible contre ce top.

Bref ce système reviens à faire ce qu'on à toujours fait (cad mainer un second pour contrer les mus trop horrible) sauf que dans ce cas là la position de ton main influe sur ton second.

Dans ce cas on comprend bien que le ban de mk reste utile, mk de part sa nature (hello j'ai pas de mu défavorable c'est even ou pour moi :D) brise tout ce système, et on comprend pourquoi il est surjoué au states.

Bref tout sa pour dire que pour moi ce système est viable que si on ban mk :)
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Re: Unity Ruleset

Messagepar Meljin » 10 Oct 2011, 18:51

Edit : Ouais, désolé :(
Dernière édition par Meljin le 10 Oct 2011, 19:29, édité 1 fois.

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vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
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Re: Unity Ruleset

Messagepar Mahie » 10 Oct 2011, 19:01

Il a dit 1er tour et 2e tour.
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Re: Unity Ruleset

Messagepar lloydder » 10 Oct 2011, 22:33

C'est pour ca que MK est ban temporairement aux States jusqu'au 9 janvier 2012 puis banni définitivement des tournois à partir de cette date :happy:
:gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna:

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Re: Unity Ruleset

Messagepar Neath » 11 Oct 2011, 16:31

MK n'est pas ban temporairement pour l'instant. Ils se laissent jusqu'à l'apex pour le bannir en fait. Ça laisse un petit moment de répit pour les MK maineurs quoi.
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