Ruleset Français

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Re: Ruleset Français

Messagepar Fragmads » 17 Sep 2011, 01:28

Pour que cette histoire avance, faudrait :

- Faire un premier jet des règles, grosso merdo prendre ce qui se C/C dans tous les tournois.
- Définir tout les points à débattre
- Ouvrir à chacun de ces points un topic de vote avec date fixée (Si on opte pour l'option démocratie du CF)

Voila après moi je suis un branquignol donc je le ferais pas.
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Re: Ruleset Français

Messagepar Volt » 17 Sep 2011, 13:16

Ban MK.
Y a rien d'autres a dire
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Re: Ruleset Français

Messagepar Tekk » 10 Oct 2011, 11:36

A propos des stages autorisés, je pense qu'il serait bien d'ajouter quelques counterpicks en doubles.
KJ64 par exemple: Pourquoi le bannit-on en singles ? Le plus gros argument est la taille du stage qui encourage le camping allant jusqu'au time-out.
Or, jusqu'à preuve du contraire, camper en double n'a jamais été possible, et les time-outs encore moins.
Donc je pense qu'autoriser au moins ce stage en counterpick en double ne ferait pas de mal; après on pourra toujours discuter d'autres stages à problèmes comme RR ou Brinstar, mais KJ64 me semble plus que correct.
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Re: Ruleset Français

Messagepar Willy » 10 Oct 2011, 12:27

Nan le gros problème de KJ64 c'est pas sa taille, c'est ses bords qui font chier tous les persos qui volent pas.
C'est un BF en pire.
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Messagepar Tekk » 10 Oct 2011, 12:29

Le tonneau + le stage traversable compensent largement.
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Re: Ruleset Français

Messagepar BSeeD » 10 Oct 2011, 13:24

Tekk a écrit:Le tonneau + le stage traversable compensent largement.


Jsuis d'accord ac Tekk.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: Ruleset Français

Messagepar Willy » 10 Oct 2011, 13:30

Bah c'est le même délire que Mute City quoi, avec les rebonds sur la route pour remplacer le tonneau.
Donc si on autorise KJ64 en double, faut autoriser Mute City aussi =/
Dernière édition par Willy le 10 Oct 2011, 13:34, édité 1 fois.
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Re: Ruleset Français

Messagepar BSeeD » 10 Oct 2011, 13:33

Ben en fait ce qu'essayes de dire Tekk, c'est que si BF est legit, y'a pas de raison que KJ64 le soit pas, étant donné que le bord est tout aussi pourri, mais que en plus y'a le tonneau + le terrain traversable.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: Ruleset Français

Messagepar Lukahn » 10 Oct 2011, 13:38

Perso je suis pour KJ64 aussi.
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Re: Ruleset Français

Messagepar BSeeD » 10 Oct 2011, 13:39

Moi je suis pas contre.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: Ruleset Français

Messagepar Willy » 10 Oct 2011, 13:41

Pour moi le débat là ça deviendrait "est-ce que les stages à terrain traversable sont viables en tournoi ?" du coup.
Parce que bon, on dit au revoir à toute notion d'edgeguard, et ça devient un Peach Kingdom 2.
Après de là à dire que j'suis contre, j'sais pas.
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Re: Ruleset Français

Messagepar BSeeD » 10 Oct 2011, 13:42

Tu peux pas comparer proprement KJ64 a Mute City, comme tu peux pas le comparer à BF.
Y'a un sweetspot sur l'edge, pas dans Mute City.
Et le tonneau.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: Ruleset Français

Messagepar Lukahn » 10 Oct 2011, 13:44

Je pense que le gameplay en double est compatible avec KJ64, pas Mute City (Parce que trop petite, plus random, plus on peut pas grab l'edge).
En simple, KJ64 et Mute City me font marrer, mais c'est vraiment injouable.

Mais en double, moi ça me va.
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Re: Ruleset Français

Messagepar Mahie » 10 Oct 2011, 13:45

Le tonneau est random et le stage en lui même vraiment grand, c'est pas comparable à BF à mon avis. Après moi je suis pour l'ajout des deux en teams, mais ça donne deux stages à Jigglypuff en plus, et dans une moins grande proportion, à Peach.
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Re: Ruleset Français

Messagepar Lukahn » 10 Oct 2011, 13:46

Autre argument contre Mute City en double. Ça lague.
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