Bah ça fait toujours QUE 6 stages chacun.
Et 6 stages ça suffit pas à rendre le jeu déjà assez varié (en doubles qui plus est) ?
Bah ça fait toujours QUE 6 stages chacun.
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster Fayk a écrit:T'es pas assez clair dans tes propos Willy. C'pour ça que y'a ce genre de quiproquos.
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster Fayk a écrit:Ouais et les gens veulent pas en parler IRL avec toi en général xD
Mahie a écrit:Fauster : Si tu penses à Samus sur KJ, tu peux peut-être pas utiliser le grappin, mais avec le DownB t'es quasiment sûr d'atterir dans le tonneau? donc c'est tout aussi bien. Les autres peuvent pas sweetspot non plus, c'est pas vraiment mieux. Et un upB de samus qui vient d'en dessous du stage, c'est assez chiant si ça te touche, et en teams, c'est pas non plus si facile à punir.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Mahie a écrit:Le tonneau est random et le stage en lui même vraiment grand, c'est pas comparable à BF à mon avis. Après moi je suis pour l'ajout des deux en teams, mais ça donne deux stages à Jigglypuff en plus, et dans une moins grande proportion, à Peach.
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité