Darko a écrit:faut mettre du cash prize pour les teams slhoka, c'est aussi important que le single
Mec... je préfère mille fois les teams aux singles, c'est pas à moi qu'il faut dire ça.
Et sinon :
RAPPEL : JE NE M'OCCUPE PAS DE L'ORGANISATION DE CE TOURNOI. IL EST INUTILE DE ME DEMANDER DES CHOSES CONCERNANT LE PRIX DU TOURNOI, LES HORAIRES, LE NOMBRE DE JOUEURS, ETC.
En fait, je gérerai les poules et le bracket, et j'ai en quelque sorte le rôle de "consultant" ( ) pour les mecs de l'ESIEE, pour faire en sorte que leur travail colle aux besoins de la communauté. Mais je n'ai aucun pouvoir de décision. Je ne connais pas les ressources qu'ils ont, je ne suis pas censé connaître les règles qu'ils doivent respecter vis-à-vis de l'école, etc...
Par contre, je peux soumettre les remarques que vous faites, et pour le cash prize des teams, je l'ai déjà fait, et cela ne sera sûrement pas possible. Dans tous les cas, il faut arrêter de dire "il faut faire ci, il faut faire ça !". Ce n'est pas notre tournoi, ce n'est pas le mien, c'est le leur. Mais il le font pour nous, et je peux vous assurer qu'ils travaillent dur à ce sujet (j'ai régulièrement Warhuma au téléphone). Leur but n'est pas forcément de faire un tournoi énorme tout de suite, mais surtout de faire quelque chose de parfait, et de proposer plus de choses (ou non) graduellement, par retour d'expérience. Ils essayent de mettre en place une organisation vraiment pro et pour ça, je pense vraiment qu'on devrait se contenter de faire des suggestions. De leur côté, ils en tiendront compte (avec mes conseils pour adapter ça à la communauté), et ils mettront ça en place ou non si c'est possible. Et ptet qu'ils auront prévu des trucs super cools auquel vous ne vous attendez pas
(Ce n'était pas spécialement dirigé vers toi Darko, c'était plus par rapport à toutes les remarques comme la tienne que j'ai pu recevoir ces dernières semaines).