SSBM Survivor, Edition 18 : Gladiators

Messagepar Thieum McCloud » 25 Sep 2006, 19:15

"PAWS" dit-il apres avoir executé un ADL 9
Fox +10
DK -10
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Doraki » 25 Sep 2006, 19:16

Slhoka a écrit:Zelda, se transforme en Sheik (verte!), charge des nouilles et les envoie sur Fox
Zelda/Sheik (verte!) : + 10
Fox -10

tricheur, t'as pas le droit.

rofl @thieum
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Mister_D » 25 Sep 2006, 19:20

ploum ploum...
Peach +10 et DK -10...
DD ? Dedede ?
DDD \o/
Mister_D
El ex-President

Message(s) : 99
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:34

Messagepar Spy » 25 Sep 2006, 19:29

Link adulte +10
Donkey Kong -10
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar FortisBank » 25 Sep 2006, 19:31

Link enfant, plus malin qu'un singe, peint une bombe en jaune et l'offre à D.K en la lui faisant passé pour une banane. :twisted:

Link enfant +10
D.K -10
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 682
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 00:44

Messagepar killerganon » 25 Sep 2006, 19:38

Samus, planquée derrière un mur, utilise une de ses toutes nouvelles arme, l'impérialiste pour HS Bowser qui hélas survit ...

Samus +10
bowser -10
killerganon
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04

Messagepar FortisBank » 25 Sep 2006, 19:41

Doraki :arrow: Le lvl up c'est tous les 100 exp ^^ donc faudra attendre les 200 exp.

Le ton est donné :D :
Aucun personnage n'a l'avantage total mais D.K semble avoir pris un allé simple pour le niveau 0 :) .

Règles :

Pour vous mettre dans l'ambiance, imaginez chaque personnage dans le cruel monde de la melee : chacun ses objectifs, ses idéeaux et tous l'envie de survivre. Pour celà, ils doivent frapper les autres concurrents et ainsi gagner de l'expérience au combat. Chaque victoire les fera progresser et devenir plus fort, certains se hisseront vers la victoire et d'autres seront écrasés sans pitié. Car au final, qu'on aie été loin ou qu'on se soit fait piétiné dès le début, un seul seulement doit survivre...

Concrètement, vous allez devoir vous mettre dans la peau de votre personnage préfère et lui dire d'attaquer un autre personnage de la melee. :) Pour ce faire vous avez droit à 2 Option plus une bonus qui peut être utilisé autant de fois que vous voulez par jour.

OPTION 1 :

Combo A :

Votre personnage inflige une série de petits coups à son adversaire. Votre eprsonnage gagne 10 points d'expérience et son adversaire en perd 10.

Exemple :

Link infligea une série coup d'épée en vue de lacéré le maître pokémon.

Link enfant : +10 exp
Mewtwo : -10 exp

OPTION 2 :

Smash :

Votre personnage inflige une puissante attaque à son adversaire. Votre eprsonnage gagne 0 point d'expérience et son adversaire en perd 20.

Exemple :

Link saute dans les airs et lance une attaque ascendante sur le pokemon psychique.

Link enfant : 0 exp
Mewtwo : -20 exp

N.B : Même si l'attaquant ne gagne pas d'expérience mieux vaut précisier, vous comprendrez peut-être pourquoi après.

OPTION BONUS :

Smash meteore :

Votre personnage inflige une attaque pour achever son adversaire. Votre eprsonnage gagne 20 point d'expérience et son adversaire en perd 10.

Exemple :

Link avance vers le bord, voit Mewtwo et lui plante son épée dans la patte pour le faire tomber.

Link enfant : 20 exp

Cette option BONUS ne peut être utiliser que pour faire perdre un niveau à un personnage.

Les personnages vont donc gagner de l'expérience et des niveaux. Ils gagnent un niveau tous les 100 pts d'expérience.

Le niveau 1 se situe entre 1 et 200 pts d'exp
Le niveau 2 se situe entre 201 et 300 pts d'exp
Le niveau 3 se situe entre 301 et 400 pts ds'exp

Et ainsi de suite. Chaque personnage commence au niveau 1 (100 points d'expérience) et une fois arrivé au niveau 0 (0 pt d'éxpérience), il meurt. On passe alors au round suivant et l'on peut revoter.

Certains personnage vont mourrir vite et d'autres s'élever en niveau. Ils vont devenir plus puissant et acquérir une sorte d'invulnérabilité. En effet, un personnage ne peut frapper un autre plus haut niveau que lui.

Exemple :

Niveau 19 :

Samus

Niveau 18 :

Mario
Falco

Niveau 17 :

Luigi

Dans ce cas Mario peut frapper Falco qui a le même niveau que lui mais aussi Luigi qui est plus bas niveau. En revanche, il ne peut pas frapper Samus qui est plus haut niveau que lui. Mais Samus, elle, peut frapper Mario, Falco et même Luigi.

En faite, c'est très simple, je me demande pourquoi je fais un exemple pour ça :roll: .

Voilà, je crois que c'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir. Je pense pas que ce soit compliqué, il faut juste bien lire les règles et bien regardé les maj pour pas faire de votes invalides... Mais bon si y a des questions n'hésitez pas.

Ha ouais, je rappele la règle de vote, je vais essayer de l'expliquer comme jOsz l'avait fait, c'était clair :

Vous avez droit à un vote par round. Mais si le round s'étale sur plusieurs jours, vous pouvez revoté après minuit.

Il est donc possible de voter plusieurs fois dans la même journée à condition qu'il y aie une fin de round entre chaque vote.

Evidement, si vous l'avez bien compris l' "option bonus" (le smash meteore) ne s'applique pas à cette règle. Il faut placé les smash météore quand on peut, pour faire descendre un personnage d'un niveau ( c-à-d quand il a x10 pts d'exp)

SSBM Survivor MMORPG

Edition 15

Round 1

Niveau 2

Personne

Niveau 1

Dr. Mario 100 exp
Mario 100 exp
Luigi 100 exp
Bowser 90 exp
Peach 110 exp
Yoshi 100 exp
D.K 50 exp
Cpt. Falcon 100 exp
Ganondorf 100 exp
Falco 100 exp
Fox 110 exp
Ness 100 exp
Ice climbers 100 exp
Kirby 100 exp
Samus 110 exp
Zelda/Sheik 110 exp
Link 110 exp
Link enfant 110 exp
Pichu 100 exp
Pikachu 100 exp
Rondoudou 100 exp
Mewtwo 100 exp
Mr. G&W 100 exp
Marth 100 exp
Roy 100 exp

Niveau 0

Personne

Image Image Image Image Image Image Image Image Image
>>>>>>Image Image Image Image Image Image Image<<<<<<

Joueurs du jour :[/quote]

1.Doraki
2.Slhoka
3.Thieum McCloud
4.Mister_D
5.Spy
6.FortisBank
7.killerganon
Dernière édition par FortisBank le 25 Sep 2006, 20:31, édité 2 fois.
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Doraki » 25 Sep 2006, 20:02

je proteste, t'as mis lvl 2 à partir de 101.
Vas pas me dire qu'un fox à 199 et un dk à 1 sont au meme level
ah et tiens, tu peux simplifier et diviser toute l'xp par 10 ? parceque c'est bete de mettre des +10/-10/-20 au lieu de +1/+1/-2
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar FortisBank » 25 Sep 2006, 20:19

Doraki a écrit:je proteste, t'as mis lvl 2 à partir de 101.
Vas pas me dire qu'un fox à 199 et un dk à 1 sont au meme level
ah et tiens, tu peux simplifier et diviser toute l'xp par 10 ? parceque c'est bete de mettre des +10/-10/-20 au lieu de +1/+1/-2

Effectivement, je me suis totalement gourré :lol: .
Merci de me le faire remarquer :wink: .

Niveau 1 (1 à 200)
Niveau 2 (201 à 300)
Niveau 3 (301 à 400)
...

Mais non je vais pas diviser l'ex papr dis :) . Si on simule le RPG, je trouve que ça fait plus crédible de travailler en ceintaines et dizaine. Mais c'est une question d'esthique et de goût :P .
Dernière édition par FortisBank le 25 Sep 2006, 20:31, édité 1 fois.
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Boo » 25 Sep 2006, 20:26

+10 Fox :p faut bien ^^
-10 luigi xD
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01

Messagepar Zyx » 25 Sep 2006, 20:39

Ganondorf vit DK se reposer sur une haute branche. Il se faufila alors jusqu'à l'arbre, le secoua de toutes ces forces et fit tomber le singe la tête le première ! :twisted:

Ganondorf + 10
DK -10
Dernière édition par Zyx le 25 Sep 2006, 20:41, édité 1 fois.
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar Droopy » 25 Sep 2006, 20:41

*confirme que ça serait mieux en 1, -1, et 2*

RONDOUDOU fait ça à Link et lui gribouille la tronche (on considère ça comme un smash new generation 8) ) sans ménagement ni remord. :twisted:

RONDOUDOU 0 exp
Link - 20 exp
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Clemj » 25 Sep 2006, 20:44

ptit combo a 0 to pas death sur fox(forward smash raté :o )
Falco + 10
Fox - 10
Clemj
gizmo the roxxor

Message(s) : 397
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 00:37

Messagepar Iñf' » 25 Sep 2006, 20:44

Jigglypuff +10
DK -10
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar FortisBank » 25 Sep 2006, 21:44

Règles :

Pour vous mettre dans l'ambiance, imaginez chaque personnage dans le cruel monde de la melee : chacun ses objectifs, ses idéeaux et tous l'envie de survivre. Pour celà, ils doivent frapper les autres concurrents et ainsi gagner de l'expérience au combat. Chaque victoire les fera progresser et devenir plus fort, certains se hisseront vers la victoire et d'autres seront écrasés sans pitié. Car au final, qu'on aie été loin ou qu'on se soit fait piétiné dès le début, un seul seulement doit survivre...

Concrètement, vous allez devoir vous mettre dans la peau de votre personnage préfère et lui dire d'attaquer un autre personnage de la melee. :) Pour ce faire vous avez droit à 2 Option plus une bonus qui peut être utilisé autant de fois que vous voulez par jour.

OPTION 1 :

Combo A :

Votre personnage inflige une série de petits coups à son adversaire. Votre eprsonnage gagne 10 points d'expérience et son adversaire en perd 10.

Exemple :

Link infligea une série coup d'épée en vue de lacéré le maître pokémon.

Link enfant : +10 exp

OPTION 2 :

Smash :

Votre personnage inflige une puissante attaque à son adversaire. Votre eprsonnage gagne 0 point d'expérience et son adversaire en perd 20.

Exemple :

Link saute dans les airs et lance une attaque ascendante sur le pokemon psychique.

Link enfant : 0 exp
Mewtwo : -20 exp

N.B : Même si l'attaquant ne gagne pas d'expérience mieux vaut précisier, vous comprendrez peut-être pourquoi après.

OPTION BONUS :

Smash meteore :

Votre personnage inflige une attaque pour achever son adversaire. Votre eprsonnage gagne 20 point d'expérience et son adversaire en perd 10.

Exemple :

Link avance vers le bord, voit Mewtwo et lui plante son épée dans la patte pour le faire tomber.

Link enfant : 20 exp

Cette option BONUS ne peut être utiliser que pour faire perdre un niveau à un personnage.

Les personnages vont donc gagner de l'expérience et des niveaux. Ils gagnent un niveau tous les 100 pts d'expérience.

Le niveau 1 se situe entre 1 et 200 pts d'exp
Le niveau 2 se situe entre 201 et 300 pts d'exp
Le niveau 3 se situe entre 301 et 400 pts ds'exp

Et ainsi de suite. Chaque personnage commence au niveau 1 (100 points d'expérience) et une fois arrivé au niveau 0 (0 pt d'éxpérience), il meurt. On passe alors au round suivant et l'on peut revoter.

Certains personnage vont mourrir vite et d'autres s'élever en niveau. Ils vont devenir plus puissant et acquérir une sorte d'invulnérabilité. En effet, un personnage ne peut frapper un autre plus haut niveau que lui.

Exemple :

Niveau 19 :

Samus

Niveau 18 :

Mario
Falco

Niveau 17 :

Luigi

Dans ce cas Mario peut frapper Falco qui a le même niveau que lui mais aussi Luigi qui est plus bas niveau. En revanche, il ne peut pas frapper Samus qui est plus haut niveau que lui. Mais Samus, elle, peut frapper Mario, Falco et même Luigi.

En faite, c'est très simple, je me demande pourquoi je fais un exemple pour ça :roll: .

Voilà, je crois que c'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir. Je pense pas que ce soit compliqué, il faut juste bien lire les règles et bien regardé les maj pour pas faire de votes invalides... Mais bon si y a des questions n'hésitez pas.

Ha ouais, je rappele la règle de vote, je vais essayer de l'expliquer comme jOsz l'avait fait, c'était clair :

Vous avez droit à un vote par round. Mais si le round s'étale sur plusieurs jours, vous pouvez revoté après minuit.

Il est donc possible de voter plusieurs fois dans la même journée à condition qu'il y aie une fin de round entre chaque vote.

Evidement, si vous l'avez bien compris l' "option bonus" (le smash meteore) ne s'applique pas à cette règle. Il faut placé les smash météore quand on peut, pour faire descendre un personnage d'un niveau ( c-à-d quand il a x10 pts d'exp)

SSBM Survivor MMORPG

Edition 15

Round 1

Niveau 2

Personne

Niveau 1

Dr. Mario 100 exp
Mario 100 exp
Luigi 90 exp
Bowser 90 exp
Peach 110 exp
Yoshi 100 exp
D.K 30 exp
Cpt. Falcon 100 exp
Ganondorf 110 exp
Falco 110 exp
Fox 110 exp
Ness 100 exp
Ice climbers 100 exp
Kirby 100 exp
Samus 110 exp
Zelda/Sheik 110 exp
Link 110 exp
Link enfant 90 exp
Pichu 100 exp
Pikachu 100 exp
Rondoudou 110 exp
Mewtwo 100 exp
Mr. G&W 100 exp
Marth 100 exp
Roy 100 exp

Niveau 0

Personne

>>>>>>Image Image Image Image Image Image Image<<<<<<

Joueurs du jour :

1.Doraki
2.Slhoka
3.Thieum McCloud
4.Mister_D
5.Spy
6.FortisBank
7.killerganon
8.Boo
9.Zyx
10.Zyx
11.Dou!
12.Clemj
13.Infernum
Dernière édition par FortisBank le 25 Sep 2006, 21:47, édité 1 fois.
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale