[Tuto] Changement de Textures/Sons dans SSBM

Re: [Tuto] Changement de Textures/Sons dans SSBM

Messagepar Link_enfant » 26 Sep 2011, 00:24

Zyx, y aurait moyen que tu fasses une liste de tous les trucs changés dans l'iso que tu prépares actuellement ? Histoire de savoir ce qu'il y a etc ^^

Et si t'as un moyen d'héberger le fichier quelque part pour faire partager, je dis pas non ;)

Au passage pour ceux qui sont pas au courant (enfin on en a ptet parlé ici mais je suis pas beaucoup venu sur le topic), Dolphin 3.0 est sorti, toujours mieux et plus complet, et on peut activer un mode 16/9 (écran large) sur SSBM comme si le jeu était prévu pour à la base, et ça rend trop bien.

Perso j'ai commandé un câble HDMI de 5m (4€ et quelques sur amazon, et j'avais pas de frais de port, sais pas pourquoi) pour relier mon pc à ma tv, afin de m'éclater un peu sur des jeux Wii/GC en 720p :mrgreen: Et avec un SSBM hacké ça va être au top :happy:

(bon par contre, j'ai pas un ordi super puissant donc le 720p tourne pas forcément au top sur certains jeux, mais c'est quand même mieux depuis que l'émulateur est amélioré. et aussi j'ai juste un petit soucis pour arriver à régler la pression analogique des gâchettes L et R, mais jme renseignerai)
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar BSeeD » 05 Oct 2011, 10:24

Up!
J'aimerais savoir si il existe des .iso de version de melee hackées que je peux ddl ?
Ce serait nice si jpouvais avoir un lien ou deux
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Nedved » 05 Oct 2011, 10:34

Wait for Lukahn. Il en a trouvé plein.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Lukahn » 05 Oct 2011, 11:27

Nedved a écrit:Wait for Lukahn. Il en a trouvé plein.

Vas sur le sb, dans le topic des hacks. Ils sont là.
Sinon j'en ai d'autres, faut que je retrouve les liens >_<.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar BSeeD » 05 Oct 2011, 11:28

Cimer
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar BSeeD » 18 Oct 2011, 14:48

Alors Zyx, ton melee "communauté française", ça avance ou pas ?

Sinon jneederais bien 2-3 textures à toi (surtout le falco de Faz et toussa si tu peux faire tourner ;p )

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Baxon » 18 Oct 2011, 17:24

BSeeD a écrit:Alors Zyx, ton melee "communauté française", ça avance ou pas ?

Sinon jneederais bien 2-3 textures à toi (surtout le falco de Faz et toussa si tu peux faire tourner ;p )

Avoue t'as kiffé 8)
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar Link_enfant » 18 Oct 2011, 22:27

Je need pas mal aussi le shine multi color :)

Sinon j'ai chopé Project Melee 3, qui est génial mais malheureusement la plupart des CSP correspondent pas aux costumes =/ Et aussi un autre iso moins modifié fait pas RuKeN ^^
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Lukahn » 18 Oct 2011, 22:29

Les deux sont sympa.

C'est possible de changer les textes des menus ?
Genre remplacer Tournament par debug ?
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar BSeeD » 19 Oct 2011, 08:00

Baxon a écrit: Avoue t'as kiffé 8)

Bien sur que j'ai kiffé :p

@L_e : J'ai le project melee 3, jle trouve infect. A part le menu de sélection, rien ne correspond à rien, on dirait presque le hack de Zyx XD

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Lukahn » 02 Nov 2011, 10:48

Yop. Du nouveau pour les hacks.

Enfin Magus et standardtoaster ont réussi à hacker le jeu pour pouoir changer les options par défaut.

Copier coller du post :

Default Settings Mod

803D2B90 v1.00 Default Settings in Memory
80459F48 v1.00 Current Match Settings in Memory

Default Settings
00340002 03000A00 00000100 00000808 00000800
????AABB CCDDEEFF GGHHIIJJ KK?????? ????????

DOL Offset (1.00) - 3CFB90
DOL Offset (1.01) - 3D0D68
DOL Offset (1.02) - 3D1A48
DOL Offset (PAL) - 3D20C0

A (Rules)
00 - Time (Default)
01 - Stock
02 - Coin
03 - Bonus

B (Time Limit)
00 - None
01 - 1 Minute
02 - 2 Minutes (Default)
63 - 99 Minutes

C (Stock)
01 - 1 Stock
03 - 3 Stock (Default)
63 - 99 Stock

D (Handicap)
00 - Off (Default)
01 - Auto
02 - On

E (Damage Ratio)
05 - 0.5
0A - 1.0 (Default)
14 - 2.0

F (Stage Selection)
00 - On (Default)
01 - Random
02 - Ordered
03 - Turns
04 - Loser

G (Stock Match Time Limit)
00 - None (Default)
63 - 99 Minutes

H (Friendly Fire)
00 - Off (Default)
01 - On

I (Pause)
00 - Off
01 - On (Default)

J (Score Display)
00 - Off (Default)
01 - On

K (Self Destructs)
00 - -1 (Default)
01 - 0
02 - -2
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Poilon » 02 Nov 2011, 23:22

J'donnerais tout pour pouvoir une fois dans ma vie jouer avec mon fox !
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar gorn » 03 Nov 2011, 09:45

Poilon a écrit:J'donnerais tout pour pouvoir une fois dans ma vie jouer avec mon fox !

je crois que je l'ai, rappelle le moi et je ferai un dvd la semaine prochaine. ^^
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar BSeeD » 03 Nov 2011, 10:14

LES MECS, JE NEED TOUS LES PERSOS TEXTURE HACK QUE VOUS AVEZ FAIT POUR DES JOUEURS FRANCAIS.

Vous pouvez me les lâcher ou pas ?
Dites moi oui ou non et puis c'est réglé :p

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Lukahn » 03 Nov 2011, 10:15

La même en fait. J'aimerai bien.

S'il vous plaît.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale