QB Quent a écrit:http://www.youtube.com/user/Poleemploi
Ne cliquez pas si vous cherchez un emploi activement depuis plusieurs mois
j'me suis fais kick de pole emploie hier perso xd
QB Quent a écrit:http://www.youtube.com/user/Poleemploi
Ne cliquez pas si vous cherchez un emploi activement depuis plusieurs mois
Feca-Link a écrit:T'a l'air d'me prendre pour un gros cave depuis l'début toi
En gros j'ai eu mon premier rendez vous au pole emploie, le gars m'a dit que de la merde en mode "rien à battre de toi t'a pas d'taf".
J'y retourne pour avoir un renseignement à propos des logs sur leur site, car ils m'ont demandé d'aller sur leur site pour envoyer mon CV dessus, mais ils m'ont pas passé les logs approprié, et genre la femme me fais : vous vous êtes pas actualisé donc vous êtes radié du pole emploie.
J'lui ai dit : "mais on m'a jamais parlé d'actualisation je vous assure", et elle me dit "sisi dans votre premier rendez vous le conseillez vous l'a dit, vous deviez être endormie". J'ai cash rebelle car le gonz m'avais rien dit à la base, et j'en suis sur et certains car j'avais absolument écouter tout ce qu'il m'avais dit.
Du coup j'me suis fais kick pour rien, à cause d'eux, mon père est aller gueuler et du coup j'vais pouvoir me réinscrire la semaine prochaine.
Pole emploie c'est juste des gars qui en ont totalement rien à branler des sans emploie, ils envoient chier tout l'monde pour rien et ils foutent rien d'la journée.
Feca-Link a écrit:Je suis vraiment pas pareil IRL que sur le forum hein, j'fais mon gros trolleur/fouteur de merde ici mais j'suis pas comme ça en vrai.
Feca-Link a écrit:Je suis vraiment pas pareil IRL que sur le forum hein, j'fais mon gros trolleur/fouteur de merde ici mais j'suis pas comme ça en vrai.
QB Quent a écrit:Le pire c'est que tout les gens qui travaillent à pôle emploi sont en cdd XD
Djoss a écrit:Feca-Link a écrit:Je suis vraiment pas pareil IRL que sur le forum hein, j'fais mon gros trolleur/fouteur de merde ici mais j'suis pas comme ça en vrai.
Tiens ça me rappelle quelqu'un !
Willy > je suis à peu près sûr que tu m'as déjà catalogué comme un gros con alors que tu ne me connais que du CF
QB Quent a écrit:Le pire c'est que tout les gens qui travaillent à pôle emploi sont en cdd XD
Baxon a écrit:mais a paris j'ai la même grosse conseillère dégeulasse depuis 3/4 ans
Eiko-san a écrit:Baxon a écrit:mais a paris j'ai la même grosse conseillère dégeulasse depuis 3/4 ans
T'as une touche.
Baxon a écrit:Eiko-san a écrit:Baxon a écrit:mais a paris j'ai la même grosse conseillère dégeulasse depuis 3/4 ans
T'as une touche.
Mdr. C'est Mademoiselle en plus donc ya moyen
Jte laisse ma place hein , j'ai pas aussi faim
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)