Délires du net

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Délires du net

Messagepar Feca-Link » 19 Oct 2011, 17:10

QB Quent a écrit:http://www.youtube.com/user/Poleemploi
Ne cliquez pas si vous cherchez un emploi activement depuis plusieurs mois

OUI ces enfoirés vont même polluer youtube!


j'me suis fais kick de pole emploie hier perso xd
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Délires du net

Messagepar Djoss » 19 Oct 2011, 17:12

tu m'étonnes
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Délires du net

Messagepar Feca-Link » 19 Oct 2011, 17:17

Le problème c'est que j'ai rien fais.
T'a l'air d'me prendre pour un gros cave depuis l'début toi, j'explique :

En gros j'ai eu mon premier rendez vous au pole emploie, le gars m'a dit que de la merde en mode "rien à battre de toi t'a pas d'taf".
J'y retourne pour avoir un renseignement à propos des logs sur leur site, car ils m'ont demandé d'aller sur leur site pour envoyer mon CV dessus, mais ils m'ont pas passé les logs approprié, et genre la femme me fais : vous vous êtes pas actualisé donc vous êtes radié du pole emploie.
J'lui ai dit : "mais on m'a jamais parlé d'actualisation je vous assure", et elle me dit "sisi dans votre premier rendez vous le conseillez vous l'a dit, vous deviez être endormie". J'ai cash rebelle car le gonz m'avais rien dit à la base, et j'en suis sur et certains car j'avais absolument écouter tout ce qu'il m'avais dit.
Du coup j'me suis fais kick pour rien, à cause d'eux, mon père est aller gueuler et du coup j'vais pouvoir me réinscrire la semaine prochaine.

Pole emploie c'est juste des gars qui en ont totalement rien à branler des sans emploie, ils envoient chier tout l'monde pour rien et ils foutent rien d'la journée.

Et au passage je suis pas chômeur, je cherche juste un emploie en attendant de reprendre mes études l'année prochaine.
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Délires du net

Messagepar Djoss » 19 Oct 2011, 17:50

Feca-Link a écrit:T'a l'air d'me prendre pour un gros cave depuis l'début toi

oui

En gros j'ai eu mon premier rendez vous au pole emploie, le gars m'a dit que de la merde en mode "rien à battre de toi t'a pas d'taf".
J'y retourne pour avoir un renseignement à propos des logs sur leur site, car ils m'ont demandé d'aller sur leur site pour envoyer mon CV dessus, mais ils m'ont pas passé les logs approprié, et genre la femme me fais : vous vous êtes pas actualisé donc vous êtes radié du pole emploie.
J'lui ai dit : "mais on m'a jamais parlé d'actualisation je vous assure", et elle me dit "sisi dans votre premier rendez vous le conseillez vous l'a dit, vous deviez être endormie". J'ai cash rebelle car le gonz m'avais rien dit à la base, et j'en suis sur et certains car j'avais absolument écouter tout ce qu'il m'avais dit.
Du coup j'me suis fais kick pour rien, à cause d'eux, mon père est aller gueuler et du coup j'vais pouvoir me réinscrire la semaine prochaine.

J'espère que tu parles pas comme ça à l'oral, parce que faut pas chercher plus loin sinon.

Pole emploie c'est juste des gars qui en ont totalement rien à branler des sans emploie, ils envoient chier tout l'monde pour rien et ils foutent rien d'la journée.

Globalement oui, les employés n'ont aucune pression et s'en moquent un peu je pense (mais il y en a des consciencieux, j'espère)
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Délires du net

Messagepar Feca-Link » 19 Oct 2011, 18:17

Je suis vraiment pas pareil IRL que sur le forum hein, j'fais mon gros trolleur/fouteur de merde ici mais j'suis pas comme ça en vrai.
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Délires du net

Messagepar Willy » 19 Oct 2011, 18:22

Feca-Link a écrit:Je suis vraiment pas pareil IRL que sur le forum hein, j'fais mon gros trolleur/fouteur de merde ici mais j'suis pas comme ça en vrai.


J'avoue que juger une personne via des posts sur un forum, et a plus forte raison le cf ou ça part souvent en sucette, c'est pas le truc le plus judicieux du monde.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Délires du net

Messagepar Djoss » 19 Oct 2011, 18:27

Feca-Link a écrit:Je suis vraiment pas pareil IRL que sur le forum hein, j'fais mon gros trolleur/fouteur de merde ici mais j'suis pas comme ça en vrai.

Tiens ça me rappelle quelqu'un !

Willy > je suis à peu près sûr que tu m'as déjà catalogué comme un gros con alors que tu ne me connais que du CF :redface:
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Délires du net

Messagepar QB Quent » 19 Oct 2011, 18:33

Le pire c'est que tout les gens qui travaillent à pôle emploi sont en cdd XD
c'est un peu comme un alcoolique chronique qui se déguise en père noel pour te vendre du rêve :fra:
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
Avatar de l’utilisateur
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31
Localisation : Toulouse (31)

Re: Délires du net

Messagepar Lukahn » 19 Oct 2011, 18:35

QB Quent a écrit:Le pire c'est que tout les gens qui travaillent à pôle emploi sont en cdd XD

Nan. ^^
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Délires du net

Messagepar Willy » 19 Oct 2011, 18:36

Djoss a écrit:
Feca-Link a écrit:Je suis vraiment pas pareil IRL que sur le forum hein, j'fais mon gros trolleur/fouteur de merde ici mais j'suis pas comme ça en vrai.

Tiens ça me rappelle quelqu'un !

Willy > je suis à peu près sûr que tu m'as déjà catalogué comme un gros con alors que tu ne me connais que du CF :redface:


J'avoue, pendant un temps.
Maintenant que tu postes plus ça va :mrgreen:
(Just kiddin')
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Délires du net

Messagepar Baxon » 19 Oct 2011, 20:04

QB Quent a écrit:Le pire c'est que tout les gens qui travaillent à pôle emploi sont en cdd XD


C'est ptet' vrai à Tournefeuille , mais a paris j'ai la même grosse conseillère dégeulasse depuis 3/4 ans :redface:
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Délires du net

Messagepar Lukahn » 19 Oct 2011, 20:06

Mon père y bosse et il a un CDI. Après il est responsable, c'est p't'être ça.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Délires du net

Messagepar Eiko-san » 19 Oct 2011, 20:46

Baxon a écrit:mais a paris j'ai la même grosse conseillère dégeulasse depuis 3/4 ans :redface:

T'as une touche.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Délires du net

Messagepar Baxon » 19 Oct 2011, 21:01

Eiko-san a écrit:
Baxon a écrit:mais a paris j'ai la même grosse conseillère dégeulasse depuis 3/4 ans :redface:

T'as une touche.


Mdr. C'est Mademoiselle en plus donc ya moyen :mrgreen:
Jte laisse ma place hein , j'ai pas aussi faim :siffle:
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Délires du net

Messagepar QB Quent » 19 Oct 2011, 21:04

Baxon a écrit:
Eiko-san a écrit:
Baxon a écrit:mais a paris j'ai la même grosse conseillère dégeulasse depuis 3/4 ans :redface:

T'as une touche.


Mdr. C'est Mademoiselle en plus donc ya moyen :mrgreen:
Jte laisse ma place hein , j'ai pas aussi faim :siffle:


LOL mademoiselle étonnant!Le truc c'est moby dick!Qu'est-ce que c'est morose paris :p
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
Avatar de l’utilisateur
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31
Localisation : Toulouse (31)

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité(s)