à lyon ils sucent tous HIMYM alors je peux jamais me plaindre, sinon ils me forcent à matter 3 épisodes à la suite.
et ça m'a fait rire l'espace de la première saison. c'est vraiment daubbé, en plus ted il a une tête de sale con !
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
porc a écrit:Weeds c'était bien quand ça traitait de weed
Styx a écrit:Mais wtf, himym c'est de la grosse merde depuis la saison 2 ou 3 je sais plus trop. Pourquoi bien écrit ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Styx a écrit:Exactement j'ai maté quelque épisodes de la dernière saison, c'est de plus en plus fade, les persos ont tous perdu en saveur Barney y compris. C'est tellement devenu une sitcom random maintenant. Au début c'était pétillant les mecs avaient des vraies idées, des vrais gags et un fil rouge qu'on avait la dalle de suivre et de découvrir.
Maintenant j'ai plutôt l'impression qu'ils ont vu que les premières saisons marchaient et que, et finalement c'est normal, il fallait commencer à entuber des gens càd à allonger la série autant que possible pour brasser un max de blé. Un truc qui me fait trop marrer c'est les pseudos bandes annonces que Ted fait dans ses souvenirs qui donnent une impression de "on sait où on va, on a un mindgame sur 8 saisons nous". J'vois plutôt ça comme des mecs qui essaient de colmater les fuites en se lançant des portes de sorties pour quand ils seront dans la merde.
Mais à la limite ça c'est des détails, le truc de base c'est que c'est une série comique et que ça fait plus trop rire. A l'image de The big bang theory , le show s'appuie que sur un type, Sheldon, et d'une part on se lasse vite d'autre part il se bonifie pas avec l'âge.
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)