Les séries ...

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Les séries ...

Messagepar Salepate » 20 Oct 2011, 11:46

à lyon ils sucent tous HIMYM alors je peux jamais me plaindre, sinon ils me forcent à matter 3 épisodes à la suite.

et ça m'a fait rire l'espace de la première saison. c'est vraiment daubbé, en plus ted il a une tête de sale con !
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Tekk » 20 Oct 2011, 12:08

Moi j'trouve ça marrant sur le moment, les gags sont (assez) bien trouvés, et y'a Barney.
Après c'est clairement pas ma série préférée c'est clair, en terme de comédie je trouve Bored To Death nettement supérieure.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar porc » 20 Oct 2011, 12:51

HIMYM c'est de la chiasse au bout d'un moment, l'idée était exploitable l'espace que d'une saison...

et merde ça se fait pas de séquestrer ses enfants pendant 6 ans sur un canapé et leur raconté une histoire infinie en faisant croire que ça va finir mais en fait non
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar BSeeD » 20 Oct 2011, 13:28

HIMYM c'est bien. Efficace, bien écrit, poli, tout mignon, coloré. Faut pas leur en vouloir pour ça, et faut surtout pas s'attendre à autre chose c'est fait pour. Comment ça aussi bidon que les deux dernieres saisons ? J'arrive vraiment pas à comprendre comment vous pouvez distinguer les saisons dans une série comme celle là, qui je le trouve se caractérise essentiellement par sa constance (autant du bon que du mauvais côté).

Si vous voulez autre chose, regardez Community.

Weeds y'a que la saison 3 et4 qui puent un peu, bizarre que les deux dernières saisons t'aient déçu, c'est les 2 meilleures pour moi.

Walking Dead ca dead all.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar porc » 20 Oct 2011, 13:33

Weeds c'était bien quand ça traitait de weed
porc

Messagepar Styx » 20 Oct 2011, 13:36

Mais wtf, himym c'est de la grosse merde depuis la saison 2 ou 3 je sais plus trop. Pourquoi bien écrit ?
Styx
Falcon Rubicon

Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45

Messagepar Salepate » 20 Oct 2011, 13:57

c'est pour l'audience de bas niveau. Mais encore, bas niveau c'est leur donner beaucoup de crédit vu que ça représente en langage informatique. j'arrive même pas à qualifier l'audience visée !

PSYCHOVILLE LES ENFANTS !
Salepate
Raging Skies

Messagepar BSeeD » 20 Oct 2011, 13:58

porc a écrit:Weeds c'était bien quand ça traitait de weed

C'est un peu bateau comme phrase non ? Les personnages ont évolué, la série a évolué avec. Les saisons 3 et 4 s'éloignent un peu, mais la suite est juste énorme.

Styx a écrit:Mais wtf, himym c'est de la grosse merde depuis la saison 2 ou 3 je sais plus trop. Pourquoi bien écrit ?

Parce que je considère que ça l'est. Les scénarios sont toujours carrés, c'est politiquement correct sans être niais pour autant.
Après ça reste un avis hein.

Edit: Noé, jtrouve que t'abuses un peu.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Salepate » 20 Oct 2011, 14:07

désolé alors ! :)

A nouveau : Psychoville les enfants !
Salepate
Raging Skies

Messagepar BSeeD » 20 Oct 2011, 14:51

Jv test

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Willy » 20 Oct 2011, 16:13

J'suis d'accord avec Bseed, HIMYM ça reste bien constant, donc jvois pas comment on peut dire que les 1eres saisons sont bien et pas le reste lol
Et puis ouais, jsuis d'accord aussi avec le politiquement correct + non niais = bien écrit.
Et puis les personnages sont crédibles.
Et y'a Barney qui doit etre un des meilleurs personnage de séries TV dans son role.

En fait moi jcompare toujours cette serie a Friends, parce que c'est vachement similaire, et j'trouve que c'est mieux en tous points, du coup...
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar porc » 20 Oct 2011, 16:19

non c'est pas constant du tout

au début c'est un principe accrocheur : le type raconte un souvenir = un épisode, et on se rapproche de la rencontre de sa femme, on est curieux de savoir tu vois

maintenant les personnages dans les souvenirs se sont développés et on a une enième série sur un groupe de pote avec les séparations, les retrouvailles, etc.. bientôt il y aura le bébé obligé.et c'est politiquement correct et relativement niais, racoleur et au final ou s'en fou de la mother
porc

Messagepar Styx » 20 Oct 2011, 16:48

Exactement j'ai maté quelque épisodes de la dernière saison, c'est de plus en plus fade, les persos ont tous perdu en saveur Barney y compris. C'est tellement devenu une sitcom random maintenant. Au début c'était pétillant les mecs avaient des vraies idées, des vrais gags et un fil rouge qu'on avait la dalle de suivre et de découvrir.

Maintenant j'ai plutôt l'impression qu'ils ont vu que les premières saisons marchaient et que, et finalement c'est normal, il fallait commencer à entuber des gens càd à allonger la série autant que possible pour brasser un max de blé. Un truc qui me fait trop marrer c'est les pseudos bandes annonces que Ted fait dans ses souvenirs qui donnent une impression de "on sait où on va, on a un mindgame sur 8 saisons nous". J'vois plutôt ça comme des mecs qui essaient de colmater les fuites en se lançant des portes de sorties pour quand ils seront dans la merde.

Mais à la limite ça c'est des détails, le truc de base c'est que c'est une série comique et que ça fait plus trop rire. A l'image de The big bang theory , le show s'appuie que sur un type, Sheldon, et d'une part on se lasse vite d'autre part il se bonifie pas avec l'âge.
Styx
Falcon Rubicon

Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45

Messagepar porc » 20 Oct 2011, 18:15

une unité en plus pour ce message
porc

Messagepar Willy » 20 Oct 2011, 18:16

Styx a écrit:Exactement j'ai maté quelque épisodes de la dernière saison, c'est de plus en plus fade, les persos ont tous perdu en saveur Barney y compris. C'est tellement devenu une sitcom random maintenant. Au début c'était pétillant les mecs avaient des vraies idées, des vrais gags et un fil rouge qu'on avait la dalle de suivre et de découvrir.

Maintenant j'ai plutôt l'impression qu'ils ont vu que les premières saisons marchaient et que, et finalement c'est normal, il fallait commencer à entuber des gens càd à allonger la série autant que possible pour brasser un max de blé. Un truc qui me fait trop marrer c'est les pseudos bandes annonces que Ted fait dans ses souvenirs qui donnent une impression de "on sait où on va, on a un mindgame sur 8 saisons nous". J'vois plutôt ça comme des mecs qui essaient de colmater les fuites en se lançant des portes de sorties pour quand ils seront dans la merde.

Mais à la limite ça c'est des détails, le truc de base c'est que c'est une série comique et que ça fait plus trop rire. A l'image de The big bang theory , le show s'appuie que sur un type, Sheldon, et d'une part on se lasse vite d'autre part il se bonifie pas avec l'âge.

Ouais pour TBBT j'ai exactement ressenti ça, pas pour HIMYM par contre.
En tout cas tant que ça me fait encore rire (par opposition à TBBT) bah j'continuerai de matter :p
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture