Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar Nedved » 20 Oct 2011, 13:29

Euh ça j'y arrive pas avec Falco. Mais pour le coup, sauter au stick est envisageable.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Des questions?

Messagepar Nedved » 20 Oct 2011, 13:45

Oui, mais c'est normal :P Après chacun à sa méthode, je pense que certains réussissent très bien en faisant tous avec le pouce droit. Perso j'ai peur de faire un autre truc totalement random quand je saute au stick depuis un rebord.^^ Donc je préfère balancer des lasers à hauteur d'une tête de Falcon que tenter l'impossible.

Edit : Genre Willy il a supprimé son post et j'ai l'air d'un con maintenant. :/
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 20 Oct 2011, 13:53

Nedved a écrit:Oui, mais c'est normal :P Après chacun à sa méthode, je pense que certains réussissent très bien en faisant tous avec le pouce droit. Perso j'ai peur de faire un autre truc totalement random quand je saute au stick depuis un rebord.^^ Donc je préfère balancer des lasers à hauteur d'une tête de Falcon que tenter l'impossible.

Edit : Genre Willy il a supprimé son post et j'ai l'air d'un con maintenant. :/


Bah en fait jme suis dit que nan, ça separait pas vraiment les taches de faire les edgehop double blaster au stick, du coup mon post etait faux.
Si tu te decroches au stick gris => Faut faire une autre action très rapide avec le meme element (en l'occurence ici, le saut au stick gris), donc ça separe pas bien.
Si tu te decroches au stick jaune => Pareil que pour l'illusion stall, faut aller rapidement du stick C a B, et c'est loin, donc pas optimal (par rapport aux autres façon de le faire).
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar Nedved » 20 Oct 2011, 14:23

Baah j'en ai discuté (Darko, Smashboards) et dans les deux cas j'ai eu comme réponse que le stick droit était plus simple. Après c'est une question de préférence. Et l'utilité est quand même restreinte, mine de rien.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 20 Oct 2011, 15:56

Question: Après un grabage d'edge, vous revenez avec un waveland, pour garder l'invincibilité vous vous décrochez au stick C avant le double jump?
Moi ça me fait galérer et ça me fait faire des vieux waveland triangulaires, du coup je le fait au stick gris mais ça marche 3x sur 4 quoi.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar beLia » 20 Oct 2011, 16:06

je me sers jamais du stick c pour me décrocher du bord.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Des questions?

Messagepar DjaGoF » 20 Oct 2011, 16:50

beliaKING a écrit:je me sers jamais du stick c pour me décrocher du bord.

wow. J'y arrive pas moi, j'ai trop pris l'habitude avec le C stick.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Des questions?

Messagepar Zyx » 20 Oct 2011, 17:39

Moi ça m'est jamais venu à l'esprit d'utiliser le stick-C pour ça ! Oo
A tester...
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 20 Oct 2011, 17:47

Ben je pense que c'est plus pratique mais moi j'arrive pas à waveland après =/ jsais pas si je suis le seul dans ce cas là
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar MetalFox » 20 Oct 2011, 17:53

Faut être super rapide avec le stick gris si tu te décroche au stick C : pense que tu fais ton saut pile quand tu te décroche, donc qu'a peine tu fais ton saut, tu dois waveland. J'ai le même problème, j'essaye de le résoudre en me disant ca, faire le waveland de suite apres le saut, mais c'est chaud comme timing...

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Re: Des questions?

Messagepar Meljin » 20 Oct 2011, 19:21

Avec Fox, le fait de shiner juste avant le waveland aide bien. Sinon j'utilise le rythme du wavedash perso, ça marche plutôt bien :)

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Des questions?

Messagepar beLia » 20 Oct 2011, 22:02

j'ai découvert (ça l'a sûrement déjà été mais je l'ai jamais vu) que si on court sur une plate forme et qu'on shield, on peut shield drop très facilement( en inclinant très fort le stick vers le bas quoi ) Ca vient d'où ?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Des questions?

Messagepar Baxon » 20 Oct 2011, 22:20

beliaKING a écrit:j'ai découvert (ça l'a sûrement déjà été mais je l'ai jamais vu) que si on court sur une plate forme et qu'on shield, on peut shield drop très facilement( en inclinant très fort le stick vers le bas quoi ) Ca vient d'où ?


> http://www.youtube.com/watch?v=qQA7vbttZkQ
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 24 Oct 2011, 16:45

J'ai un petit problème de style de jeu.
J'ai toujours su plus ou moins gérer les fox avec mon mario, j'avais l'habitude des aggressifs qui profitent de leur vitesse pour me punir, j'ai taffer ce match up maintenant ça va. Pour prendre exemple, j'arrivais plutôt bien à gérer Doraki dans l'ensemble.

Mais ce même smasheur, en plein HF-lan, a totalement changé sa manière de jouer contre moi et me met maintenant la misère... Ceux qui ont suivi les crew s'en rappelle peut être, Doraki n'était plus du tout aggressif, ne fesait plus aucun full jump, n'utilisait que très rarement les plates formes, il me spamait de lasers et quand j'approchais il usait de son spacing et de la priorité de ses coups pour me punir (mes approches en short hop AUA, ou en mur de ABA ne fonctionnaient pas). J'ai essayé de spammer les boules mais elles sont facilement évitables contrairement au laser de fox, et Doraki était plus patient que moi pour approcher (si j'approchais pas, ça fesait un match d'autiste, mais je ne le reproche pas au contraire).

Ma question: quel type de jeu je peux adopter pour cette situation? quelles approches?
ou Doraki si toi-même tu peux me donner des conseils pour éviter le viol que j'ai pris en crew, j'écoute :)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar DjaGoF » 24 Oct 2011, 16:51

@ JiM : Bah, un Fox qui campe, lol c'est juste ultra dur à tuer en fait. (Encore plus avec un low tier / perso lent etc.)

Je supposerais que tu devrais courir, (éviter ses attaques lorsqu'il t'attaquera) et jouer en chain grab.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)