Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
*Zen a écrit:en petit, pourrait-on savoir approximativement quand est-ce que le tournoi single commencera?
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF a écrit:*Zen a écrit:en petit, pourrait-on savoir approximativement quand est-ce que le tournoi single commencera?
han le n°23 oserait se moquer de moi ?
DjaGoF a écrit:Hey Eiko, tu pourrais toujours essayer d'm'apprendre le HRC ? ( le samedi soir par exemple)
Benoit a écrit:lait
Tekk : inscris-le sur le site.
Vous avez pas tous l'air de comprendre que pour une fois, on va à un tournoi où y'a des vraies règles, des trucs sérieux, officiels, tout ça. Pas une orga mode smashfest où tu ramènes des potes et c'est ok.
Faut s'inscrire, faut payer, faut respecter les horaires et les règles, et en contrepartie on se fait dorloter par un staff motivé et nombreux.
Darko a écrit:pas d'info si pools ou rondes, je me demande même si il s'agit d'un double brackets ou pas.
On se sait toujours pas si il y aura un cash prizes même minime pour les teams, ce qui serai vraiment n'imp de tout mettre en single.
Pas d'info sur le planning, je ne serai peut etre pas la samedi soir et je devrai déclaré forfait si rien n'est finit à temps.
Slhoka a écrit:Darko a écrit:y'aura des pools? elles seront dispo quand si ya?
Oui, probablement 8 poules de 6, avec top 4 qui passe.
Et vous les aurez quand j'aurais la liste finale de participants.
Warhuma a écrit:Suite à de nombreuses demandes, je vous fournis le schéma actuelle, bref et succin, pour juste l'organisation horaire de Melee :
_Ouverture de la salle et accueil des joueurs : 10h
_Début tournois Melee : Approximativement vers 13h30-14h
_Pause du déroulement du tournois vers 18h
_Reprise vers 20h jusqu'à la fin.
Dimanche :
_début tournois Melee Double vers 13h30-14h
A votre service.
Warhuma a écrit:(...) Il n'y a pas d'inscription officielle pour le tournois team Melee organisé le dimanche ! Cela veut dire plusieurs choses : Tout d'abords, n'importe quelle personne présente et intéressé dimanche pour participer au tournois Team pourra s'inscrire (que cela soit un joueur simple pass (spectateur), participant au tournois Melee Single la veille, participant à un autre tournois...). Par contre, en contre parti, il n'y aura pas de prizepool attitré pour ce tournoi. Nous verrons au dernier moment, le dimanche, si une majorité de personne est motivé, si l'on passera faire une collecte à chaque team afin d'avoir un petit lot pour le gagnant. Ainsi, certaines personnes (et vous serez probablement nombreux dans ce cas) qui seront présent à la hf lan samedi et qui n'auront pas de partenaire attitré pourrons repérer d'autres joueurs dans le même cas et profiter de la journée pour se faire une team et s'inscrire (la fin des inscription sera prévu samedi soir vers 22h). Nous nous occuperons de l'organisation horaire en conséquence et de la génération des brackets. Pour la prochaine édition cependant, nous comptons prendre ce format de tournois bien au sérieux et nous l'organiserons bien indépendamment du tournois Melee Single avec ces inscriptions.(...)
Latouffe a écrit:Bon,
Moi et Xeal on a nos billets, donc c'est sur qu'on vien par contre il y a de grandes chance qu'on soit trop en retard pour les inscriptions (arrivée vers 14h05 a paris)
Donc je sais pas trop si on aura une chance de faire le tournoi, a moin qu'il demarre en retard, vous en pensez quoi ?
Si c'est peine perdue, on fera donc juste du freeplay, ce qui laisse potentiellement deux places de libres.
Voila voila, mais on espere quand même pouvoir le faire :s
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)