Les séries ...

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Les séries ...

Messagepar Roxas » 20 Oct 2011, 18:47

HIMYM, jamais pu blairer dans l'ensemble, j'ai baillé toute la saison 1, la saison 2 était meilleure mais bof quand même.
TBBT, c'est cool les deux premiers épisodes, ensuite, faut pas exagérer, les clichés et l'humour geek sont immondes et exagérés.

Sinon Poilon, toi, tu regardes que le côté "deal" dans Weeds ou quoi ? Je vois pas en quoi les dernières saisons sont nulles, certes ça évolue assez bizarrement et je trouve que c'est en quelque sorte des "extrêmes" mises en scènes afin de voir à quel point un petit deal dans un coin de rue peut tourner aussi mal (d'ailleurs, on voit à quel point Shane a évolué avec ça, le personnage qui a le plus changé dans la série sans doute), y'a toujours le même suspense à la fin de chaque épisode et c'est un des trucs que j'adore vraiment dans la série, enfin, y'a un truc que j'ai pas supporté durant ces derniers épisodes par contre :
le combat nancy/silas : TELLEMENT A CHIER entre silas qui nous fait sa crise d'ado "snif ma mother me laisse pas faire ce que je veux, jveux dealer moi ;___;" et nancy "jveux jouer la mamon super cool avec ma famille autour d'une activité extra-cool", là, tu peux dire que c'est à chier par contre, le reste est toujours aussi cool je trouve
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37

Messagepar Sebenteen » 20 Oct 2011, 19:24

Falcon Rubicon a écrit:A l'image de The big bang theory , le show s'appuie que sur un type, Sheldon, et d'une part on se lasse vite d'autre part il se bonifie pas avec l'âge.

Ca ça peut marcher quand c'est bien fait. Michael Scott, Larry David. Louie aussi, même si c'est qu'à moitié une comédie.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar giggs » 20 Oct 2011, 21:47

Je trouve que c'est sympa HIMYM, mais dans les derniers episodes je trouve deplorable qu'ils montrent une femme enceinte qui boit de l'alcool
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Slhoka » 21 Oct 2011, 01:02

giggs a écrit:Je trouve que c'est sympa HIMYM, mais dans les derniers episodes je trouve deplorable qu'ils montrent une femme enceinte qui boit de l'alcool

Pas faux, j'étais un peu choqué.

Dans tous les cas, j'ai trouvé que HIMYM ça s'est totalement essouflé, et je suis bien d'accord avec Styx et porc. Ce qui m'énerve le plus, c'est les épisodes où tu crois que l'histoire va avancer un peu, et qui suivent en fait le schéma suivant :
Ils sont au bar
Il se passe quelque chose
Quelqu'un dit "ça me rappelle [...]"
Flash back de 2 minutes sur l'instant en question
Quelqu'un dit "oh, et vous souvenez de [...]"
Flash back de 2 minutes sur l'instant en question

Et tu répètes ça pendant tout l'épisode.
Je regarde encore parce que j'ai un peu envie de savoir la suite, quand même... mais je dois dire que ça a perdu toute sa fraîcheur.

TBBT avait subi le même sort et se reposait sur Sheldon durant les dernières saisons, mais je trouve que depuis le début de la nouvelle, ils ont réagi c'est un peu mieux. Certains des épisodes avaient même une sacrée saveur :owi:
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar BSeeD » 21 Oct 2011, 09:38

Pas d'accord.
Le problème c'est qu'on est confronté à deux points de vues.
Le premier dit : "HIMYM c'est pas bien parce que c'est plus comme au début"
Le deuxième dit: "HIMYM c'est pas bien parce que c'est resté comme au début".

C'est con hein, mais jsais pas quoi répondre à ca.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Djoss » 21 Oct 2011, 09:43

Et ben dis rien alors.

Sinon pour TBBT je trouve pas que ça ait particulièrement perdu en qualité ; certes beaucoup d'épisodes ont été centrés sur Sheldon, mais qui est un personnage énorme il faut l'avouer... c'est comme quand HIMYM se reposait entièrement sur Barney sur certaines épisodes, maintenant je sais pas ce qu'il en est, j'ai arrêté de regarder.

Personne ne continue à regarder Desperate Housewives ? 8e saison là, j'adore toujours autant cette série, ils arrivent toujours à trouver un truc qui donne envie de regarder !
Je suis deg que ça soit la dernière saison
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar giggs » 21 Oct 2011, 09:50

Djoss a écrit:Personne ne continue à regarder Desperate Housewives ? 8e saison là, j'adore toujours autant cette série, ils arrivent toujours à trouver un truc qui donne envie de regarder !
Je suis deg que ça soit la dernière saison

Moi j'ai lache au debut de la saison 7, je trouvais ca trop capillo-tracte et ca m'amusait plus du tout =(
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar BSeeD » 21 Oct 2011, 09:53

Lol. Heureusement que t'as signalé que t'adorais Desperate, jcommencais à donner du crédit à ce que tu disais.

J'aimerais que t'évites de trop l'ouvrir sur ma gueule ces prochains jours steuplé. Genre fais comme ci t'avais d'autres trucs à faire dans ta journée que rabaisser les autres pour te sentir mieux dans ta pauvre vie. Juste quelques jours. Merci.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Djoss » 21 Oct 2011, 10:53

BSeeD a écrit:Lol. Heureusement que t'as signalé que t'adorais Desperate, jcommencais à donner du crédit à ce que tu disais.

Oui bien sûr, genre la série est à chier. Je comprendrais si tu disais que 8 saisons, c'est trop (et même si j'adore je sais que beaucoup de monde a arrêté de regarder), mais pas que toute la série est à chier.

J'aimerais que t'évites de trop l'ouvrir sur ma gueule ces prochains jours steuplé. Genre fais comme ci t'avais d'autres trucs à faire dans ta journée que rabaisser les autres pour te sentir mieux dans ta pauvre vie. Juste quelques jours. Merci.

C'était pas méchant hein, le "et ben dis rien alors", c'était juste tentant après que tu aies dit "je ne sais pas quoi répondre à ça" ^^'
On a compris que tout n'allait pas bien pour toi, mais j'en suis pas responsable, donc fais un break avec Internet pendant quelques jours ! Ne crois pas que je fais une fixette sur toi
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Mahie » 21 Oct 2011, 10:58

Djoss, il a pas tort BseeD en même temps, apprend juste à sucrer un peu tes mots, ça t'évitera bien des souçis. Jouer l'aigri, c'est vraiment inutile. Surtout si c'est pour après dire que t'es pas comme ça irl blablabla. Quel intêret?

HIMYM J'ai laché à la S5, pareil pour TBBT. Le problème de ce genre de séries c'est qu'au bout d'un moment, ça lasse... Toujours la même rengaine. Mais on peut pas dire que ce soit nul, par contre. C'est juste que ça se renouvelle pas assez, mais si un mec débarque et matte la 4e saison sans avoir rien vu du reste, c'est probable qu'il kiffe.
Dernière édition par Mahie le 21 Oct 2011, 11:27, édité 1 fois.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Poilon » 21 Oct 2011, 11:00

himym, c'est une série moyenne, facile d'accès, j'trouve ça vraiment bien, mais quand tu fais autre chose en même temps.
et Weeds moi j'ai vraiment aimé les saison 1 2 3 4, même la 5. mais la 6 et la 7 c'était moyen.
mais un truc, faut vraiment que vous vous rendiez compte que 24 est la meilleure série de tous les temps, et qu'il faut regarder ça en priorité.
Des gens ont kiffé battlestar here ? c'est vraiment bien aussi.

EDIT :
Au lieu de vous plaindre :

Ce message a été rédigé par Djoss qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés. Afficher le message.

C'est la meilleure chose qui me soit arrivé sur le CF depuis le début de ma carrière Smash.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar BSeeD » 21 Oct 2011, 11:20

Oh nice Poilon, merci pour l'astuce.

@Mahie: En l’occurrence ici, je vois pas en quoi j'ai fait l'aigri.
L'avis qui circule c'est que TBBT et HIMYM ne se renouvellent pas. Je ne suis pas forcément contre cet avis. Mais si deux personnes se rejoignent pour donner deux avis contradictoires, tout en étant d'accord sur la conclusion, j'ai juste un peu de mal à suivre c'est tout.
Et encore une fois, je veux bien savoir ou j'ai fait l'aigri dans mon post.
Et btw, jsuis comme ça IRL aussi et blablabla, mais j'ai l'impression que IRL, ça passe toujours mieux. Bah, tu constateras par toi même un jour ou l'autre hein.

@Djoss: Desperate, j'ai aimé le plot, j'ai apprecié les 2-3 premières saisons, mais faut croire que comme tout le monde, y'a des séries que tu supporte 2 ou 3 saisons et que tu trouves trainer en longueur après.

Pour le reste, ben jvais pas arrêter de vivre pour telle ou telle raison, je vais au taf, je fais tout comme d'hab, donc y'a pas plus de raison que ça que je lâche le net quelques jours non plus. Après, c'est à moi de faire attention à comment je prends ce qu'on me dit plutôt que l'inverse, sur ça t'as raison.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Willy » 21 Oct 2011, 11:26

BSeeD a écrit:Et btw, jsuis comme ça IRL aussi et blablabla, mais j'ai l'impression que IRL, ça passe toujours mieux.

Tkt c'est la meme pour moi :mrgreen:
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Mahie » 21 Oct 2011, 11:26

Je parlais à Djoss, BSeeD. Mais j'avoue après relecture que c'était ambigu.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar BSeeD » 21 Oct 2011, 11:28

XD autant pour moi :p

BSeeD
At least one a day...

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture