Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
PS : Si Tekk tu jouais un fastfaller, tu aurais eu une carrière Smash beaucoup plus rageuse, tu aurais changé 5 fois entre fox et falco avant de te mettre à Falcon un peu, tu aurais maudit toutes les Peach, les IC et les Doudou du monde, ainsi que tous les Marth pendant un temps et tu aurais haïs tous les joueurs de Sheik qui t'auront edgeguardé à 25%, puis tu te serais remis à Fox ou Falco, en te disant, si Mango ou Peepee peuvent le faire, c'est que ce perso est trop fort, mais tu te rendras compte qu'en faite ça demande un entrainement journalier intensif pour arriver à faire un bon classement avec ces persos. Il faut un mental d'acier, jamais tu tues ton adversaire avant 80%, les comeback sont archi dur à faire, tout edgeguard est risqué et technique, pas d'erreur possible (après tu te serais mis à penser à smash de façon philosophique, basé sur les resultats de tournois, et les personnalité des joueurs (agressif, patient ou alors entre les deux) et tu te serais pris la tête de ouf). Bref tu aurais une autre vision de la vie, ptet même que tu aurais une peluche. Tu ne sais pas ce que c'est de jouer un fast faller et la frustration qui va avec.
Poilon a écrit:J'vais jamais prendre Samus, j'vais jouer Peach ou Doudou.
C'est tellement simple avec Peach ou Doudou (dans le même panier avec un peu plus de technique pour Peach quand même), y a même pas besoin de s'entraîner pour gagner des tournois avec xD
PS : Si Tekk tu jouais un fastfaller, tu aurais eu une carrière Smash beaucoup plus rageuse, tu aurais changé 5 fois entre fox et falco avant de te mettre à Falcon un peu, tu aurais maudit toutes les Peach, les IC et les Doudou du monde, ainsi que tous les Marth pendant un temps et tu aurais haïs tous les joueurs de Sheik qui t'auront edgeguardé à 25%, puis tu te serais remis à Fox ou Falco, en te disant, si Mango ou Peepee peuvent le faire, c'est que ce perso est trop fort, mais tu te rendras compte qu'en faite ça demande un entrainement journalier intensif pour arriver à faire un bon classement avec ces persos. Il faut un mental d'acier, jamais tu tues ton adversaire avant 80%, les comeback sont archi dur à faire, tout edgeguard est risqué et technique, pas d'erreur possible (après tu te serais mis à penser à smash de façon philosophique, basé sur les resultats de tournois, et les personnalité des joueurs (agressif, patient ou alors entre les deux) et tu te serais pris la tête de ouf). Bref tu aurais une autre vision de la vie, ptet même que tu aurais une peluche. Tu ne sais pas ce que c'est de jouer un fast faller et la frustration qui va avec.
C'est pour ça que moi, c'est terminé. Avec un perso comme Peach, si je gagne, c'est facile, pas de stress, un petit edgeguard par ci par là, un petit combo par ci par là, un radis à 36% pour le fun, le come back est toujours possible, et si je perd, bah je sais que le mec en face s'est durement entrainé, et ça récompense son entrainement, et moi je ne serais pas frustré de m'être entrainé des mois pour perdre sur 3 run A suivi d'un ANA puis edgeguard avec un navet ....
ptet même que tu aurais une peluche
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Poilon a écrit:j'vais jouer Peach ou Doudou.
C'est tellement simple avec Peach ou Doudou
BSeeD a écrit:LES FASTFALLERS C EST LE MERITE LES MECS.
C'est les persos les plus durs de tout le jeu, et pourtant ceux qui sont le plus haut dans la liste.
pu**** que c'est dur de jouer un FF
Tekk a écrit:Avoir le meilleur perso du jeu ET chialer comme un low-tier parce qu'on est pas assez malin pour pas se prendre une dash attack.
BSeeD a écrit:Tekk a écrit:Avoir le meilleur perso du jeu ET chialer comme un low-tier parce qu'on est pas assez malin pour pas se prendre une dash attack.
Jte kiffe mec.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)