Les séries ...

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Les séries ...

Messagepar Droopy » 21 Oct 2011, 12:17

Poilon a écrit:Ce message a été rédigé par Djoss qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés. Afficher le message.

Afficher le message, ces trois mots gâchent l'intégralité du mode ignoré. C'est horrible, t'ignores, mais à chaque fois que l'ignoré poste un truc, tu vois qu'il a posté et que tu peux le lire malgré tout... c'est encore pire pour moi. >_<
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Djoss » 21 Oct 2011, 12:38

Mais faut arrêter là, c'était vraiment une remarque même pas méchante, juste un peu taquine...
BSeeD : je ne sais pas quoi à répondre à ça.
Djoss : et ben dis rien alors !

Vous pensez que je suis aigri ou méchant parce que je mets pas des smileys partout comme un gros kikoo.

Si j'avais dit "et ben dis rien alors :mrgreen: " ça serait mieux passé. Sauf que j'utilise peu les smileys, c'est comme ça, faut VRAIMENT arrêter de tout prendre méchamment.
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar BSeeD » 21 Oct 2011, 13:32

Djoss a écrit:Si j'avais dit "et ben dis rien alors :mrgreen: " ça serait mieux passé.

Ben, c'est fait pour ça les smiley mec ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Willy » 21 Oct 2011, 14:01

Sur le coup j'suis d'accord avec Djoss parce qu'il a rien fait de méchant, et que ça se voyait quand meme qu'il n'y avait pas d'animosité, mais bon faut quand meme arrêter avec "smiley = kikoo".
Quand tu parles IRL a quelqu'un et que tu souris pour appuyer sur un truc drôle, c'est kikoo ?
C'est l'excès et les smileys inutiles dans le contexte qui sont kikoo. Mais sur un forum, si t'en utilise pas un minimum c'est normal qu'on puisse prendre tes posts de travers.
Bref, arrêtons nous la svp, ça fait vraiment discussion de collégiens...
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Lukahn » 21 Oct 2011, 14:04

:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :| :ohwell: :siffle: :wat: :sad: :redface: :gna: :oups: :ouch: :happy: :confused: :mrgreen: :owi: :cussing: :hello: :rofl: :cervo_love: :cervo_owi: :maisbiensur: :ohnon: :meh: :cervo_blase: :cervo_sad: :gratgrat: :ohyeah: :spamafote: :nan: :beurk: :cervo_wink: :cervo_arf: :batte: :cervo_snif: :drobvious: :facepalm: :blarg: :fuite: :haha: :humpf: :blase: :branle: :priere: :ohnoes: :megaphone: :party: :pidabor: :roi: :shakefist: :tadam: :zzz: :typerhappy: :kermit: :whaaat: :wiwiwi: :wth: :tihi: :cervo_boulay: :uh?: :miam: :takethat: :tss: :erf: :euh: :cervo_rah: :porc: :hum: :pasmoyen: :fre: :chi: :lov: :beer: :den: :belg: :lve: :vtff: :hel: :bitrhday: :mda: :idea: :arrow: :har: :Guns: :alocolo: :321: :smoke: :fra: :flo: :colors: :bie: :bouh: :biz: :hi: :lett: :modo: :ighi: :fen:
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Kululu » 21 Oct 2011, 14:13

Willy a écrit:ça fait vraiment discussion de collégiens...

This.

En particulier les "baaaw t'es mon membre ignoré, tro KC" :gna:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar Lukahn » 21 Oct 2011, 14:16

Image
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Slhoka » 21 Oct 2011, 15:22

Bien joué Lukahn, avec une semaine de ban tu vas ptet pouvoir bosser à ton taf.

Et sinon, je suis tout à fait d'accord avec Willy.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Sebenteen » 21 Oct 2011, 18:18

Mais sur un forum, si t'en utilise pas un minimum c'est normal qu'on puisse prendre tes posts de travers.

C'est le monde à l'envers. Vous êtes tellement habitués à en mettre n'importe où que maintenant vous interprétez une absence de smiley comme une marque d’agressivité / aigreur / ressentiment / absence d'émotion / absence de vie. Ca prête à sourire.

Poilon a écrit:mais un truc, faut vraiment que vous vous rendiez compte que 24 est la meilleure série de tous les temps, et qu'il faut regarder ça en priorité.
Des gens ont kiffé battlestar here ? c'est vraiment bien aussi.

BSG c'est top tier, y'a rien à redire. C'est bien ficelé, c'est bien réalisé, bien joué. Bref, parfaitement maîtrisé. Une des plus belles œuvres de SF, tout du moins en format vidéo.

24 j'ai assez bien aimé, je dois admettre. Surtout en premier visionnage, il y a tout cet aspect suspense / stress très intense, aussi bien sur le terrain que dans les coulisses.
Pas ma préférée cela dit.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar BSeeD » 21 Oct 2011, 18:23

Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Alucard » 23 Oct 2011, 22:23

24 c'est un must qui à renouvelé les séries d'actions que ce soit par le principe (du quazi temps réel) ou par la mort de certains personnages ou même au niveau de la technique (cadrage etc etc) bon après au fil des saisons c'est l'effet "jumping the shark" qui arrive toujours à un moment car les producteurs ne savent pas s’arrêter.
Alucard
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 93
Inscrit(e) le : 11 Avr 2011, 01:40

Messagepar Roxas » 24 Oct 2011, 05:38

Je viens d'avoir une érection.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37

Messagepar Sebenteen » 26 Oct 2011, 21:19

Sinon personne n'en a parlé (je crois ?) mais y'a Dexter qui a repris (4 épisodes déjà), et vu le guest star de cette saison ça va méchamment envoyer du lourd.
Moi qui avait peur que cette saison servirait à rien comme la 5... agréablement surpris jusqu'à présent.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar Eiko-san » 27 Oct 2011, 00:41

Ah ben justement je viens de commencer à regarder, je suis à la fin de la saison 1 là, c'est bien sympa.
Image
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11

Messagepar BSeeD » 27 Oct 2011, 08:04

Moi j'ai jamais réussi a accrocher avec Dexter.

BSeeD
At least one a day...

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture