Dico SSBM (v2.32)

Messagepar Boo » 07 Août 2006, 16:09

ca va merci les gars :) je demandais parceque j'ai essayer mais j'y arrivais pas ^^' donc go to the training!
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Messagepar BSeeD » 26 Sep 2006, 13:22

Pour moi les meilleures videos How to play qui m'ont beaucoup aidé c'est celle la Cliquez ici^^ et vu que c'est une part I ya aussi la part II et la part III, c'est carrément tout expliqué en mot et en vidéo (si on comprend l'anglais) et c'est largement mieux que le advanced how to play original ^^

Edit: et le wavelanding si je me souviens bien c'est l'action de faire un wavedash après avoir sauté (en gros un saut ou double saut normal et atterissage (landing) avec un air dodge) a savoir qur pour les joueurs de yoshi un wavelanding sur son deuxième saut peut être placé avec un air dodge horizontal sur le bord d'une plateforme ou d'un niveau si on gère le truc, ce qui fait un waveland plus en longueur, toujours utile à savoir... (je sais pas si ca marche avec les autres)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Messagepar Boo » 26 Sep 2006, 21:46

BSeeD a écrit:Pour moi les meilleures videos How to play qui m'ont beaucoup aidé c'est celle la Cliquez ici^^ et vu que c'est une part I ya aussi la part II et la part III)


le gars va sortir la numéro 4 aussi :)
sinon pour les "longs" wavelandings je pense que ca ne marche qu'avec yoshi mewtwo ness et peach ( les persos ayant des doubles saut cancellable)
Dernière édition par Boo le 27 Sep 2006, 13:19, édité 2 fois.
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Messagepar Joanna Dark » 26 Sep 2006, 22:55

tous les persos peuvent faire des wavelandings à ma connaisance, et je les utilise avec fox, falco, sheik, marth, ganon etc...
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Messagepar Djoss » 27 Sep 2006, 07:41

Joanna Dark a écrit:tous les persos peuvent faire des wavelandings à ma connaisance, et je les utilise avec fox, falco, sheik, marth, ganon etc...


Merci de cette précision ô combien utile JD. :lol:
C'est pas de ça qu'il parlait, il parlait de la façon de faire un air dodge, et apparemment il pense qu'elle diffère légèrement selon le perso utilisé, ici, un perso dont le second jump est cancellable.
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Messagepar Doraki » 27 Sep 2006, 14:37

bah moi je fais des longs wavelandings sur dreamland 64.
Et toc.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
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Messagepar BSeeD » 28 Sep 2006, 16:54

Non moi je parlais des LONGS wavelandings ceux en revenant du vide sur la plateforme en air dodgant horizontalement, après les wevlandings normaux tout le monde peut les faire... ^^

Et pour le how to play 4 je crois pas qu'il le fera puisqu'il dit expressement qu'il ne joue plus à sa gamecube
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Messagepar nintenpro » 22 Jan 2007, 15:39

c quoi le stalling ?
(y a pas marque dans le dico )
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Messagepar Djoss » 22 Jan 2007, 15:46

Le fait de jouer la montre dans un match.
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Messagepar nintenpro » 07 Mars 2007, 14:19

Qu4est ce que ça veut dire quand vous dites que falco il est glitcher ? :?:
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Messagepar Poilon » 07 Mars 2007, 16:33

ça veut dire qu'il est buggé tellement il est fort
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Messagepar Qlex » 07 Mars 2007, 17:46

Poilon a écrit:ça veut dire qu'il est buggé tellement il est fort


ça veut dire qu'il est fort tellement il est buggé


fixed.


Sinon, j'ai cherché ce qu'était le spacing, j'ai ma petite idée là-dessus, mais je n'ai pas trouvé.
Est-ce que quelqu'un peut me le dire? Merci d'avance.
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Messagepar Droopy » 07 Mars 2007, 18:00

Garder une certaine distance de l'adversaire et l'empécher d'approcher, en utilisant la plupart du temps des attaques à forte priorité.

Exemples :
Masashi fait du très bon spacing avec les ABA de Fox et de Ganon.
Falco peut faire du bon spacing au sol avec ses tilts.
Doudou avec son WoP il est pas évident à approcher non plus.
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Messagepar Saunic » 09 Avr 2007, 21:17

Je poste deux questions, parce que je ne savais pas où les poster :

- y'a un truc j'ai pas pigé, en faisant un edgehop avec Young Link, je me suis retrouvé de dos au terrain, comment on fait? :mrgreen:
- les coups consécutifs dans le mode Training sont-ils crédibles? J'veux dire y'a des combos que je fais naturellement qui ont quasiment tout le temps marché (avec ou sans DI) mais qui n'est pas compté pour autant comme un combo par le mode training, le doute plane...
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Messagepar Slhoka » 09 Avr 2007, 21:31

Saunic a écrit:Je poste deux questions, parce que je ne savais pas où les poster :

- y'a un truc j'ai pas pigé, en faisant un edgehop avec Young Link, je me suis retrouvé de dos au terrain, comment on fait? :mrgreen:
- les coups consécutifs dans le mode Training sont-ils crédibles? J'veux dire y'a des combos que je fais naturellement qui ont quasiment tout le temps marché (avec ou sans DI) mais qui n'est pas compté pour autant comme un combo par le mode training, le doute plane...

Pour Young Link, t'es sûr que t'as pas tout simplement fait un walljump en remontant ? :p
Pour les coups consécutifs, uh.... Faudrait voir avec une DI parfaite en mode frame par frame s'il est possible d'éviter les combos qui sont pas comptés.
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