SSBM Survivor, Edition 18 : Gladiators

Messagepar FortisBank » 26 Sep 2006, 20:41

Bon petit changement au niveau des règles. L'option bonus est devenu comme un 2ième vote, c-à-d une fois par round sauf si le round s'étale sur plusieurs jours, on peut la réutiliser après minuit. Donc c'est exactement comme l'option 1 et 2 sauf qu'elle est indépendante, on peut l'utiliser même en ayant déja utiliser l'option 1 ou 2.

Doraki :arrow: Joli combo :) , mais la prochaine fois précise le -10/+20 pour qu'on soit sûr que c'est pas juste RP.

Bon, ben il me semble que D.K nous a déja quitté :( .
Pauvre singe quand même (même si j'ai voté contre lui :lol: ).
J'epsère pour lui qu'il y a beaucoup de bananes en deathzone :D .

Mon vote :

Link enfant surprend doudou à griffonner un hylien en tunique verte. Sans chercher à savoir qui sait, il pourchasse la boule rose et la transperce de sa lame. Il ne retire cette dernière qu’après que la chose aie poussé un long cri de douleur et que son sang se soit répandu à ses pieds.

Link enfant +10
Doudou -10

Je vais essayer de faire l’histoire pour ce soir avant d’être dépassé par les rounds ^^’

Règles :

Concrètement, vous allez devoir vous mettre dans la peau de votre personnage préfère et lui dire d'attaquer un autre personnage de la melee. :) Pour ce faire vous avez droit à 2 Option plus une bonus qui peut être utilisé autant de fois que vous voulez par jour.

OPTION 1 :

Combo A :

Votre personnage inflige une série de petits coups à son adversaire. Votre eprsonnage gagne 10 points d'expérience et son adversaire en perd 10.

Exemple :

Link infligea une série coup d'épée en vue de lacéré le maître pokémon.

Link enfant : +10 exp
Mewtwo : -10 exp

OPTION 2 :

Smash :

Votre personnage inflige une puissante attaque à son adversaire. Votre eprsonnage gagne 0 point d'expérience et son adversaire en perd 20.

Exemple :

Link saute dans les airs et lance une attaque ascendante sur le pokemon psychique.

Link enfant : 0 exp
Mewtwo : -20 exp

N.B : Même si l'attaquant ne gagne pas d'expérience mieux vaut précisier, vous comprendrez peut-être pourquoi après.

OPTION BONUS :

Smash meteore :

Votre personnage inflige une attaque pour achever son adversaire. Votre eprsonnage gagne 20 point d'expérience et son adversaire en perd 10.

Exemple :

Link avance vers le bord, voit Mewtwo et lui plante son épée dans la patte pour le faire tomber.

Link enfant : +20 exp
Mewtwo : -10 exp

Cette option BONUS est considéré comme un vote indépendant, elle peut être utilisé même si on a déja utilisé l'option 1 ou 2. Mais une fois par round, sauf si le round s'étale sur plusieurs jours alors on peut revoter après minuit.

Les personnages vont donc gagner de l'expérience et des niveaux. Ils gagnent un niveau tous les 100 pts d'expérience.

Le niveau 1 se situe entre 1 et 200 pts d'exp
Le niveau 2 se situe entre 201 et 300 pts d'exp
Le niveau 3 se situe entre 301 et 400 pts ds'exp

Et ainsi de suite. Chaque personnage commence au niveau 1 (100 points d'expérience) et une fois arrivé au niveau 0 (0 pt d'éxpérience), il meurt. On passe alors au round suivant et l'on peut revoter.

Certains personnage vont mourrir vite et d'autres s'élever en niveau. Ils vont devenir plus puissant et acquérir une sorte d'invulnérabilité. En effet, un personnage ne peut frapper un autre plus haut niveau que lui.

Voilà, je crois que c'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir. Je pense pas que ce soit compliqué, il faut juste bien lire les règles et bien regardé les maj pour pas faire de votes invalides... Mais bon si y a des questions n'hésitez pas.

Ha ouais, je rappele la règle de vote, je vais essayer de l'expliquer comme jOsz l'avait fait, c'était clair :

Vous avez droit à un vote par round. Mais si le round s'étale sur plusieurs jours, vous pouvez revoté après minuit.

Il est donc possible de voter plusieurs fois dans la même journée à condition qu'il y aie une fin de round entre chaque vote.

SSBM Survivor MMORPG

Edition 15

Round 2

Niveau 2

Personne

Niveau 1

Dr. Mario 110 exp
Mario 100 exp
Luigi 90 exp
Bowser 80 exp
Peach 110 exp
Yoshi 100 exp
D.K 0 exp
Cpt. Falcon 100 exp
Ganondorf 130 exp
Falco 100 exp
Fox 140 exp
Ness 100 exp
Ice climbers 100 exp
Kirby 100 exp
Samus 120 exp
Zelda/Sheik 110 exp
Link 90 exp
Link enfant 120 exp
Pichu 90 exp
Pikachu 100 exp
Rondoudou 90 exp
Mewtwo 100 exp
Mr. G&W 100 exp
Marth 80 exp
Roy 70 exp

Niveau 0

D.K

Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image Image Image Image Image
>>>>>>Image Image Image Image Image Image Image<<<<<<

Joueurs du jour :

1.Dou!
2.Zyx
3.Spy
4.pingumask
5.Kinbay
6.killerganon
7.Slhoka
8.Clemj
9.FortisBank

Frags :

1.Doraki 1 frag
Dernière édition par FortisBank le 27 Sep 2006, 02:24, édité 1 fois.
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 682
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 00:44

Messagepar pingumask » 26 Sep 2006, 20:55

petite question technique : qu'est ce qui determine le passage d'un round au suivant ? la mort d'un personnage ?

Exactement ! :roll:
Walk on Elanta (beta ouverte)
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23

Messagepar Kinbay » 26 Sep 2006, 21:11

Doc est décidément sadique : il envoie une pilule smash (ouais bah il se débrouille hein) dans la tête à Roy, dont l'allergie s'amplifie.

-20 Roy
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23

Messagepar FortisBank » 26 Sep 2006, 21:55

Kinbay a écrit:Doc est décidément sadique : il envoie une pilule smash (ouais bah il se débrouille hein) dans la tête à Roy, dont l'allergie s'amplifie.

-20 Roy

Tu as déja voté pour ce roun-ci, aujourd'hui, le round a commencé juste après que doraki aie fragé D.K :) .

Attend minuit :D .
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Boo » 26 Sep 2006, 21:55

fox prit d'acharnement contre le plombier vert lui case un super combo waveshine sur toute la longueur de DF puis fini par un smash up à 167%

Fox +10 pour sa performance
luigi -10
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01

Messagepar Doraki » 26 Sep 2006, 22:24

Fox, fort de son waveshine super rapide (bah oui comboter luigi avec, faut le faire...), s'en prend ensuite aux Ice Climbers et réussit à shine spiker nana.

Fox +10
I.C. -10
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Link_enfant » 26 Sep 2006, 23:10

Fox -10
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar FortisBank » 27 Sep 2006, 00:23

>>>>>>>>>>>>>>>>>Chapitre 1 : L’Appel du singe<<<<<<<<<<<<<<<<<

On toqua à la porte. Link enfant n'eut pas le temps de se retourner qu'une main se posait sur son épaule.

L'individu était grand, cheveux blond et portait une tunique verte sous son manteau noir. Link enfant ne savait pas grand chose de lui, mais il savait que c’était un allié, mieux encore. Tous deux avaient décidé de fonder une équipe qu'il avait d'ailleurs nommé "Hyrule Team" en l'honneur du pays dont il venait. Link enfant l'avait questionné sur son nom, mais il n'avait pas voulu le lui donner. Et quand il lui demanda comment alors il devrait l'appeler, l'hylien l'hésita et inventa un pseudonyme. L'enfant pourrait l'appeler Sylvestre, mais ce pseudo étant trop long Link enfant décida qu'il l'appellerait Sylv'. L'équipe fut edonc créé et ils établirent un base "secrète" qui étaient la cabane dans laquelle il se trouvait. Ils décidèrent aussi de collecter un maximum d'information sur les participants de la melee, mais ne trouvèrent rien.

Aujourd'hui, une semaine seulement après le début des hostilités, les deux hyliens recevaient un contact de l'extérieur. Quelqu'un avait découvert leur base '"secrète".

Sylvestre : Tu devrais aller voir qui c’est.
Link enfant : Je pensais que notre base était secrète
Sylvestre : Je le pensais aussi, mais tu vois bien que non.

Sylvestre lui fit signe de la tête d'y aller. Il sortit un arc et le banda en direction de la porte. Si l'intrus avait des intensions hostiles, il n'aurait même pas le temps de pointer son arme qu'il recevrait une flèche en plein crâne. Mais par précaution, l'enfant sortit sa fidèle épée kokiri et se dirigea à petit pas vers la porte. Il l'atteint et s'y arrêta. Il prit une grande respiration et ouvrit la porte doucement. A sa grande surprise, il n'y avait personne. Il ouvrit grand la porte et fit un pas vers l'extérieur. Il regarda partout sans rien voir puis au loin, il distingua ne grande silhouette avec une longue cape. Il eut un petit sourire en se demandant si c'était un plaisantin.

Sylvestre : Regarde à tes pieds.

Link enfant s'exécuta et trouva deux lettres. Il les prit toutes les deux en main regarda Sylvestre.

Sylvestre : Je ne pense pas que celà soit un piège. Mais par prudence, je peux les ouvrir si tu veux.
Link enfant : Non, ça va, les deux lettres me sont adressées...

Il lui fit un petit sourire pour le narguer. Mais Sylvestre n'y prêta pas attention.

Sylvestre : Ferme la porte et viens les lire à haute voix.
Link enfant : Humpf.
Sylvestre : Nous sommes associés n'est-ce pas? Allié, membre de la même équipe,...
Link enfant : C'est bon, je vais le faire!

Il ferma donc la porte et vint s'asseoir à table. Toutes les deux étaient sans le nom du destinateur. Une était écrite à l'encre noir et l'autre avec... de la boue et en gros caractère. Intrigué par cette façon d'écrire, il choisit cette lettre en premier. La lettre était écrite à la boue, avec une écriture presquie illisible et pour couronner le tout, la lettre était écrite dans un langage mi-morse, "mi-mauvais français". Ca disait :

Link enfant, c D.K! Toi, reconnaître moi?!
Moi terrible nouvelle, moi grand dangé!
Toi venir vite dans forêt très grande pour moi t'annoncer terrible nouvelle.
c Fox, lui préparer quelque chose de dangereux pour nous tous.
Toi, moi et personnes que nous aimer.
Mais moi pas pouvoir dire plus.
Vil Ganon est postier et ami Fox avoir grands yeux et grandes oreilles
Eux pouvoir savoir ce que moi écrit à toi.
Et si eux apprennent, kuik, y a plus D.K!

Donc toi, vite, vite venir dans forêt très grande.
Toi vite pressé avec tes petites jambes, sinon tout le monde mourir!

Sylvestre : Hum...
Link enfant : Tu n'as pas l'air d'avoir compris, il est en danger, il faut aller l'aider...
Sylvestre : Pourquoi on ferait ça? C'est la loi de la mêlée, non? Seul les plus fort survive, s'il ne peut pas vaincre ce Fox. Il n'y a pas de raison qu'il vive...
Link enfant : Mais...

Il se coupa lui-même puis réfléchit un instant.

Link enfant : Et si on y allait quand même juste pour lui parler? Il pourrait nous donner des informations intéressantes sur ce Fox. En plus, il a bien dit que ça nous concernait tous.
Sylvestre : Bon, tu as gagné, on va y aller...

Quelques instants plus tard, ils étaient partis en direction de la forêt. Ils durent marcher beaucoup avant de rencontrer D.K. Il était au loin et leur faisait des signes. Ils s’empressèrent de courir vers lui quand quelque chose d'inhabituel se passa. D.K entendu du bruit dans les feuillages et se baissa par intuition. Il fit bien car un laser passa au dessus de sa tête. Il prit peur et s'enfuit en poussant des cris.

Link enfant : Attends nous Donkey!

Le singe n'entendit pas les appels mais seulement les bruits des lasers qui passaient juste à côté de lui. Link enfant ne put le rattraper à temps : Donkey reçut un laser dans le dos. Il tomba comme une grosse masse et se retourna pour voir qui lui avait tiré dessus. Il reçut trois autres lasers dans la poitrine. Sa vue se troubla et il vit une silhouette brune tomber devant lui. Cette personne se pencha sur lui et il put reconnaître Fox. Il semblait prendre son pouls.

Link enfant : Espèce de fou! C'est vous qui lui avez tiré dessus?!

Fox lui répondit rien et avec un petit sourire, il dit dans son micro :

Fox : Mission accomplie.

Il bondit dans les arbres et s'enfuit en sautant de branches en branches.

Sylvestre : Inutile d'essayer de le rattraper, il est bien plus rapide que nous... Occupons nous plutôt de D.K.
Link enfant : Il est toujours... vivant?
Sylvestre : Oui, mais plus pour longtemps...

Link enfant s'agenouilla au près du grand singe et lui prit la main.

D.K : Lui être Fox!... Petit renard, grand méchant! Lui... très, très méchant...
Sylvestre : Quoi d'autres Donkey?
Link enfant : Ne le force pas!
D.K : Lui faire plan secret... moi en être sûr, mais moi pas savoir quoi c'est. Moi compte sur Link enfant et toi, homme masqué...

Sylvestre laissait peut voir son visage sous sa grande cagoule et son grand manteau cachait tous le reste de son corps. D.K tendit un papier à Link enfant.

D.K : Ca être code.. de base à méchant Fox. Toi devoir t'infiltrer et comprendre...
Link enfant : Donkey!

Le grand singe ne dit rien pendant un moment.

D.K : Ca être très important, si toi pas faire ça pour vieux singe comme moi. Toi, doit faire ça pour gens que tu aimes... eux risquer mourir par faute à Fox... Promets moi...
Link enfant : Je te le promets!

D.K lui sourit une dernière fois avant de lâcher sa main. Malgrès le sourire qu'il venait de faire sa dernière expression était celle d'une grande peur. Link enfant ferma les yeux, il faillit pleurer. Mais la main qui se posa sur son épaule l'en empêcha.
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Iñf' » 27 Sep 2006, 00:49

doudou +10
roy -10
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Doraki » 27 Sep 2006, 01:28

Pauvre RONDOUDOU il se fait transpercer de partout...

Heureusement, fox arrive pour le sauver, il le récupère et le balance sur Link par surprise, qui se prend un rest en plein tronche...

RONDOUDOU +0
Link -20
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Droopy » 27 Sep 2006, 07:25

C-C-C-C-C-C-C-C-C-C-C-C-COMBOOOO !

Et ça continue ! Fox fait une dizaine d'illusions tellement vite qu'il rattrape Link et avant même qu'il retombe, et lui assene un smash haut (de NTSC, s'il vous plaît !), le faisant continuer son vol incroyable... jusqu'à la prochaine fois !

Fox +0
(j'ai toujours pas compris l'intérêt du +0 =/... comme ça p'tet que les alliés de celui qui a -20 savent qui taper ? :roll: )
Link -20
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Slhoka » 27 Sep 2006, 07:49

Bon... bah déja on connait une alliance >_>

Entre Doraki qui vote pour Rondoudou et Dou! qui vote pour Fox...
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Droopy » 27 Sep 2006, 12:22

C'est pas une alliance c'est un service. ^^"
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Boo » 27 Sep 2006, 13:25

Falco survolant la scene en arwing se jetta de son vaisseau et intercepta Link avec un ADA (:lol: sa doit faire mal)

Falco +0
Link -20
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01

Messagepar Zyx » 27 Sep 2006, 13:39

Dans sa chutte, Link se rétablit et avec un ADA il attérit sur Rondoudou en lui transperçant la gueule !! :twisted:

Link +10
Rondoudou -10
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale