Bon petit changement au niveau des règles. L'option bonus est devenu comme un 2ième vote, c-à-d une fois par round sauf si le round s'étale sur plusieurs jours, on peut la réutiliser après minuit. Donc c'est exactement comme l'option 1 et 2 sauf qu'elle est indépendante, on peut l'utiliser même en ayant déja utiliser l'option 1 ou 2.
Doraki Joli combo , mais la prochaine fois précise le -10/+20 pour qu'on soit sûr que c'est pas juste RP.
Bon, ben il me semble que D.K nous a déja quitté .
Pauvre singe quand même (même si j'ai voté contre lui ).
J'epsère pour lui qu'il y a beaucoup de bananes en deathzone .
Mon vote :
Link enfant surprend doudou à griffonner un hylien en tunique verte. Sans chercher à savoir qui sait, il pourchasse la boule rose et la transperce de sa lame. Il ne retire cette dernière qu’après que la chose aie poussé un long cri de douleur et que son sang se soit répandu à ses pieds.
Link enfant +10
Doudou -10
Je vais essayer de faire l’histoire pour ce soir avant d’être dépassé par les rounds ^^’
Règles :
Concrètement, vous allez devoir vous mettre dans la peau de votre personnage préfère et lui dire d'attaquer un autre personnage de la melee. Pour ce faire vous avez droit à 2 Option plus une bonus qui peut être utilisé autant de fois que vous voulez par jour.
OPTION 1 :
Combo A :
Votre personnage inflige une série de petits coups à son adversaire. Votre eprsonnage gagne 10 points d'expérience et son adversaire en perd 10.
Exemple :
Link infligea une série coup d'épée en vue de lacéré le maître pokémon.
Link enfant : +10 exp
Mewtwo : -10 exp
OPTION 2 :
Smash :
Votre personnage inflige une puissante attaque à son adversaire. Votre eprsonnage gagne 0 point d'expérience et son adversaire en perd 20.
Exemple :
Link saute dans les airs et lance une attaque ascendante sur le pokemon psychique.
Link enfant : 0 exp
Mewtwo : -20 exp
N.B : Même si l'attaquant ne gagne pas d'expérience mieux vaut précisier, vous comprendrez peut-être pourquoi après.
OPTION BONUS :
Smash meteore :
Votre personnage inflige une attaque pour achever son adversaire. Votre eprsonnage gagne 20 point d'expérience et son adversaire en perd 10.
Exemple :
Link avance vers le bord, voit Mewtwo et lui plante son épée dans la patte pour le faire tomber.
Link enfant : +20 exp
Mewtwo : -10 exp
Cette option BONUS est considéré comme un vote indépendant, elle peut être utilisé même si on a déja utilisé l'option 1 ou 2. Mais une fois par round, sauf si le round s'étale sur plusieurs jours alors on peut revoter après minuit.
Les personnages vont donc gagner de l'expérience et des niveaux. Ils gagnent un niveau tous les 100 pts d'expérience.
Le niveau 1 se situe entre 1 et 200 pts d'exp
Le niveau 2 se situe entre 201 et 300 pts d'exp
Le niveau 3 se situe entre 301 et 400 pts ds'exp
Et ainsi de suite. Chaque personnage commence au niveau 1 (100 points d'expérience) et une fois arrivé au niveau 0 (0 pt d'éxpérience), il meurt. On passe alors au round suivant et l'on peut revoter.
Certains personnage vont mourrir vite et d'autres s'élever en niveau. Ils vont devenir plus puissant et acquérir une sorte d'invulnérabilité. En effet, un personnage ne peut frapper un autre plus haut niveau que lui.
Voilà, je crois que c'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir. Je pense pas que ce soit compliqué, il faut juste bien lire les règles et bien regardé les maj pour pas faire de votes invalides... Mais bon si y a des questions n'hésitez pas.
Ha ouais, je rappele la règle de vote, je vais essayer de l'expliquer comme jOsz l'avait fait, c'était clair :
Vous avez droit à un vote par round. Mais si le round s'étale sur plusieurs jours, vous pouvez revoté après minuit.
Il est donc possible de voter plusieurs fois dans la même journée à condition qu'il y aie une fin de round entre chaque vote.
SSBM Survivor MMORPG
Edition 15
Round 2
Niveau 2
Personne
Niveau 1
Dr. Mario 110 exp
Mario 100 exp
Luigi 90 exp
Bowser 80 exp
Peach 110 exp
Yoshi 100 exp