Trashtalk

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Trashtalk

Messagepar Tekk » 23 Oct 2011, 22:52

elle s'en sort
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Trashtalk

Messagepar Baxon » 23 Oct 2011, 22:54

Tekk a écrit:elle s'en sort


Mdrrrr j'aurai trop aimé entendre/voir ce qui se passait dans ta tête a ce moment :mrgreen:
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Trashtalk

Messagepar DjaGoF » 23 Oct 2011, 22:55

@ Baxon : Tekk a mentionné makenshi (et porc, mais c'est vrai pas Poilon), je tenais juste à dire ça, j'ai pas envie de rentrer dans cette discussion. (Enfin, là, ici, dans ce topic quoi.)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Trashtalk

Messagepar Tekk » 23 Oct 2011, 22:56

Baxon a écrit:Mdrrrr j'aurai trop aimé entendre/voir ce qui se passait dans ta tête a ce moment :mrgreen:


mmh pas grand chose en fait, c'est dur à définir
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Trashtalk

Messagepar Baxon » 23 Oct 2011, 23:03

DjaGoF a écrit:@ Baxon : Tekk a mentionné makenshi (et porc, mais c'est vrai pas Poilon), je tenais juste à dire ça, j'ai pas envie de rentrer dans cette discussion. (Enfin, là, ici, dans ce topic quoi.)


J'ai parlé du top 5 hein ^^'
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Trashtalk

Messagepar LordYggdrasil » 23 Oct 2011, 23:06

Je pense qu'il faudrait relancer un débat concernant les pro/pro-ams
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: Trashtalk

Messagepar Nedved » 23 Oct 2011, 23:50

LordYggdrasil a écrit:Je pense qu'il faudrait relancer un débat concernant les pro/pro-ams


ouais Slhoka top FR !

(ce sera mon seul troll sur le sujet, je fais dans le sobre pour le coup)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Trashtalk

Messagepar Meljin » 24 Oct 2011, 01:35

Hey Djoss, tu te souviens quand tu as fait rager UrieL a un tel point qu'il a jeté sa manette ? C'était tellement epique :D

les adeptes de DST s'en souviennent peut-être.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Trashtalk

Messagepar Chikusho » 24 Oct 2011, 04:52

Baxon a écrit:
Tekk a écrit:elle s'en sort


Mdrrrr j'aurai trop aimé entendre/voir ce qui se passait dans ta tête a ce moment :mrgreen:

On a tellement crier c'était ouf Slhoka était en mode furious combo dash atk smash bas.
Et Tekk etait trop chaud... fiiouu combo ada light knee et tout c'était sérré..enfin quand meme pas , Slhoka menait sur le plan de jeu en punition dash atk et fake punish de recovery afa pour mieu le ré-éjecter le mind dans le mind du mind
[ChikuTube]

Mon Fox est comme le vent..
Tu le sent passer mais tu ne peux l'arrêter !
Avatar de l’utilisateur
Chikusho
Sponsorisé par Tropicana
 
Message(s) : 619
Inscrit(e) le : 14 Sep 2008, 18:37
Localisation : Cascade du seum

Re: Trashtalk

Messagepar Roxas » 24 Oct 2011, 05:24

Serious business.
Slhoka a gagné, fin.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Trashtalk

Messagepar Poilon » 24 Oct 2011, 06:37

Ca me choque même pas que Slhoka batte Tekk.
J'kiffe à quel point ça arrive pile au bon moment pour remettre les pieds sur terre à l'ascension de Tekk dans le top FR ! xD
Tu as encore du chemin à parcourir mon cher :)
Slhoka, vas-tu enfin te montrer technique ? Vas-tu enfin jouer en Bracket à un ESA ??
Le panard !
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Trashtalk

Messagepar Slhoka » 24 Oct 2011, 07:42

Poilon a écrit:Ca me choque même pas que Slhoka batte Tekk.
J'kiffe à quel point ça arrive pile au bon moment pour remettre les pieds sur terre à l'ascension de Tekk dans le top FR ! xD
Tu as encore du chemin à parcourir mon cher :)
Slhoka, vas-tu enfin te montrer technique ? Vas-tu enfin jouer en Bracket à un ESA ??
Le panard !

Quand tu me verras faire trois smash bas à la suite tu comprendras que la technique c'est toujours pas mon truc :rofl:

Cela dit sur 4 ESA je suis passé 2 fois en bracket, et j'ai passé le premier tour de poules de l'ESA2 :redface:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Trashtalk

Messagepar Djoss » 24 Oct 2011, 07:58

Meljin a écrit:Hey Djoss, tu te souviens quand tu as fait rager UrieL a un tel point qu'il a jeté sa manette ? C'était tellement epique :D

les adeptes de DST s'en souviennent peut-être.

ouais et Dosh avait fait de même à un autre DST non ?
Peach 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Trashtalk

Messagepar Slhoka » 24 Oct 2011, 08:52

Wikipedia a écrit:Victor est un prénom masculin d'origine latine qui signifie "victorieux".

:tihi:

Ce post est garanti "ouais bah Pierre c'est parce que t'es lourd"-proof :redface:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Trashtalk

Messagepar BSeeD » 24 Oct 2011, 11:50

Tekk a écrit:Tu crois voir derrière ce post le reflet de mon ego démesuré Ashura ?


Rien que cette phrase vaut tout l'or du monde.

Sinon, c'est quoi l'embrouille ? Parce que le lien d'Ashura il pointe sur un post qui a rien à voir avec tout ça, ou qui a été édité depuis.
En gros, Tekk s'est hasardé à faire un classement, et comme toute personne qui fait un classement en France, il s'en prend plein la gueule parce que la moitié des tops pensent qu'il sont pas bien classés ?

je demande hein ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité