Trashtalk

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Trashtalk

Messagepar Shloub » 24 Oct 2011, 11:54

Ça a été édité.

L'embrouille c'est que Tekk se classait dans le top 5 fr ce qui correspond peu a sa dernière performance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Trashtalk

Messagepar BSeeD » 24 Oct 2011, 11:55

Ah oui c'est vrai, donc l'embrouille c'est que Tekk, qui rape toutes les régions de France depuis quelques temps, ne peut pas légitimement se classer dans un top 5 fr, tout simplement parce qu'il s'est fait ouvrir à un tournoi ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Trashtalk

Messagepar DjaGoF » 24 Oct 2011, 12:08

BSeeD a écrit:Ah oui c'est vrai, donc l'embrouille c'est que Tekk, qui rape toutes les régions de France depuis quelques temps, ne peut pas légitimement se classer dans un top 5 fr, tout simplement parce qu'il s'est fait ouvrir à un tournoi ?


Je crois que c'est ça ouai.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Trashtalk

Messagepar Salepate » 24 Oct 2011, 12:30

BSeeD a écrit:En gros, Tekk s'est hasardé à faire un classement, et comme toute personne qui fait un classement en France, il s'en prend plein la gueule parce que la moitié des tops pensent qu'il sont pas bien classés ?


Ouais, tout comme j'en ai pris absolument plein à la gueule quand j'ai rementionné le ranking en france.

C'est un fait, t'es obligé de te faire clashé par tout le monde quand tu fais ça. Faut juste tanker...
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Trashtalk

Messagepar Shloub » 24 Oct 2011, 12:39

À voir, jpense que la place de Tekk est plus contestée que celle d'Inf par exemple.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Trashtalk

Messagepar Nedved » 24 Oct 2011, 12:51

Ouais mais perdre contre Slhoka change rien au fait que 90% du temps, il rape 90% des smasheur FR... :D
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Trashtalk

Messagepar DjaGoF » 24 Oct 2011, 12:57

Nedved a écrit:Ouais mais perdre contre Slhoka change rien au fait que 90% du temps, il rape 90% des smasheur FR... :D


à avoir dit ça tu vas prendre cher malgré que tu aies raison.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Trashtalk

Messagepar Nedved » 24 Oct 2011, 13:06

DjaGoF a écrit:
Nedved a écrit:Ouais mais perdre contre Slhoka change rien au fait que 90% du temps, il rape 90% des smasheur FR... :D


à avoir dit ça tu vas prendre cher malgré que tu aies raison.


Peut-être, mais j'en ai rien à foutre pour le coup. C'est pas histoire de défendre Tekk ou autre, c'est juste un fait. Il a perdu comme une merde à ce tournoi, mais ça reste un seul tournoi.^^
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Trashtalk

Messagepar Aska » 24 Oct 2011, 13:07

DjaGoF a écrit:
BSeeD a écrit:Ah oui c'est vrai, donc l'embrouille c'est que Tekk, qui rape toutes les régions de France depuis quelques temps, ne peut pas légitimement se classer dans un top 5 fr, tout simplement parce qu'il s'est fait ouvrir à un tournoi ?


Je crois que c'est ça ouai.


euhh LOL? J'ai juste 2 questions : Quand est il venu à paris et surtout contre qui il a gagné/joué ?
Tekk il s'est pas fait ouvrir à l'HFlan il s'est fait battre par slhoka (je sais pas si ce qui est pire :p), en clair il a pas été constant.

Etre constant, c'est ca est uniquement ca qui fait la différence. On est meilleur que quelqu'un quand on arrive a le battre tout le temps et de manière propre sinon ca s'appelle du vol. Et puis c'est les top joueurs qui te décide si tu est un top joueur. On se déclare pas comme ca top 5 du jour au lendemain parce qu'on a gagné contre EvilSasukeLeBG64.
Avatar de l’utilisateur
Aska
Princesse
 
Message(s) : 263
Inscrit(e) le : 25 Fév 2006, 21:17
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)

Re: Trashtalk

Messagepar Roxas » 24 Oct 2011, 13:40

Salepate a écrit:Ouais, tout comme j'en ai pris absolument plein à la gueule quand j'ai rementionné le ranking en france.

C'est un fait, t'es obligé de te faire clashé par tout le monde quand tu fais ça. Faut juste tanker...


Le problème étant que quand tu te dis "top x français", personne n'est censé te reprendre si effectivement, tu es dans ce top parce-que t'as un passé dans les tournois plutôt glorieux.
Gagner 1/2/3 tournois, ce n'est rien, je dis pas que c'est de la chance, on peut être très bon pendant un moment et connaitre la déchéance par la suite (ou alors, c'est qu'on est pas si bon que ça et que les autres nous ont vite rattrapés), après, c'est qu'un tournoi dont on parle, et pas le 6ème.
Pour ton cas, je t'ai jamais entendu dire "je suis dans le top français", c'est ceux du 610 qui me l'ont dis, et dans cette optique, je le crois.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Trashtalk

Messagepar BSeeD » 24 Oct 2011, 13:46

Aska a écrit:Et puis c'est les top joueurs qui te décide si tu est un top joueur

Mais lol. Je vois pas en quoi les tops auraient un avis plus important que quiconque d'autre. la ça va commencer à m’énerver.
Avec des arguments comme ça t'ira pas très loin avec moi.

Deuxièmement, la constance s'exprime par une redondance significative.
Il me semble que Tekk qui perd contre Slhoka, c'est pas une redondance, c'est une exception. Après jpeux me tromper hein, mais il me semble que tu le dis toi même :
Aska a écrit:On est meilleur que quelqu'un quand on arrive a le battre tout le temps et de manière propre sinon ca s'appelle du vol


Donc en gros, faire misérer tout le monde à tous les tournois qu'on fait depuis un an, + battre Calle W c'est moins significatif que de se faire battre par Slhoka une fois, 3-2 ?

Et puis ça change rien au fait qu'il vous a rien demandé, et que mis à part la propension d'Ashura à foutre la merde, je vois pas en quoi ça vous regarde quand on demande quelque chose à Tekk et qu'il y répond avec son opinion, qui reste son opinion et qui ne définit en aucun cas le niveau de tel ou tel joueur.
Mis à part que vôtre ego s'en trouve toujours blessé quand vous apparaissez pas ou que vous êtes mal classés dans un top 5 subjectif, et que c'est putain de gamin.
Si y'a une autre raison de vous mêler de ce qui vous regarde pas, je l'ai pas saisie désolé, j'attends que vous me la fassiez connaitre.

Et puis franchement, tu crois que l'élément essentiel pour être top fr c'est de battre des parisiens ? Si on devait attendre de jouer contre vous pour savoir où se classer, on devrait attendre longtemps, ou prendre un abonnement chez Air France. Parce que à part Paris ou Lille, on vous voit où steuplé ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Trashtalk

Messagepar Nedved » 24 Oct 2011, 14:12

BSeeD a écrit:
Aska a écrit:Et puis c'est les top joueurs qui te décide si tu est un top joueur

Mais lol. Je vois pas en quoi les tops auraient un avis plus important que quiconque d'autre. la ça va commencer à m’énerver.
Avec des arguments comme ça t'ira pas très loin avec moi.

Deuxièmement, la constance s'exprime par une redondance significative.
Il me semble que Tekk qui perd contre Slhoka, c'est pas une redondance, c'est une exception. Après jpeux me tromper hein, mais il me semble que tu le dis toi même :
Aska a écrit:On est meilleur que quelqu'un quand on arrive a le battre tout le temps et de manière propre sinon ca s'appelle du vol


Donc en gros, faire misérer tout le monde à tous les tournois qu'on fait depuis un an, + battre Calle W c'est moins significatif que de se faire battre par Slhoka une fois, 3-2 ?

Et puis ça change rien au fait qu'il vous a rien demandé, et que mis à part la propension d'Ashura à foutre la merde, je vois pas en quoi ça vous regarde quand on demande quelque chose à Tekk et qu'il y répond avec son opinion, qui reste son opinion et qui ne définit en aucun cas le niveau de tel ou tel joueur.
Mis à part que vôtre ego s'en trouve toujours blessé quand vous apparaissez pas ou que vous êtes mal classés dans un top 5 subjectif, et que c'est pu**** de gamin.
Si y'a une autre raison de vous mêler de ce qui vous regarde pas, je l'ai pas saisie désolé, j'attends que vous me la fassiez connaitre.

Et puis franchement, tu crois que l'élément essentiel pour être top fr c'est de battre des parisiens ? Si on devait attendre de jouer contre vous pour savoir où se classer, on devrait attendre longtemps, ou prendre un abonnement chez Air France. Parce que à part Paris ou Lille, on vous voit où steuplé ?



Indeed.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Trashtalk

Messagepar Shloub » 24 Oct 2011, 14:16

C'est pas forcément foutre la merde que donner son avis en réponse à celui d'un autre en public.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Trashtalk

Messagepar BSeeD » 24 Oct 2011, 14:26

Non, mais c'est globalement foutre la merde que d'aller transposer un propos à un autre endroit que celui où il a été énoncé, dans le seul but de créer le débat, sortant ainsi le-dit propos de son contexte, à savoir l'expression d'un avis personnel suite à une question posée.

Et c'est globalement pas très malin de surenchérir sur de tels propos, créant comme d'hab une espèce de polémique sur qui est meilleur que qui, polémique qui n'aurait pas lieu d'être d'ailleurs si on avait ENFIN un VRAI joueur français qui SORT du lot, comme Mang0 aux US où Armada en Europe, où si on avait un VRAI classement global, mis à jour régulièrement et géré comme il faut. Mais comme aucune de ces deux conditions n'est remplie (et d'ailleurs, ne sera remplie avant un petit moment) on continue à se la comparer en la mettant côte à côte, et celui qui a le gland qui dépasse le plus à gagné.

Et à chaque "gros" tournoi ça recommence.
Sérieux les mecs, vous avez pas remarqué un petit pattern depuis 6-7 ans ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Trashtalk

Messagepar Tekk » 24 Oct 2011, 14:37

sigh

Ce débat n'a pas lieu d'être, c'est bon j'en ai rien à foutre d'être considéré top5 des vendeuses de cookies de la troupe des jolis cœurs, j'ai fait un post sur swf pour tenter de répondre à une question qu'on m'avait posée en ne me fiant qu'à ce que j'entendais au moment du dit post.
Arrêtez votre délire, ça sert à rien de me lyncher parce que vous pensez que j'essaie de battre Poilon en terme d'ego, je suis dans cette communauté simplement parce que ce jeu me passionne et que j'aime la compétition.
Je joue pas pour avoir de la crédibilité auprès de personne avec qui j'ai aucune affinité, je joue parce que c'est fun de faire des fox marth avec Willy au 610 pendant que baba me clash et que la hype c'est cool.
Ouais Slhoka m'a battu et sur le moment ça m'a énervé (c'est shloka merde!!!!), est-ce que pour autant je devrais ramper à vos pieds, ashura et Poilon ?

Sacrés parisiens.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)