[22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar BSeeD » 24 Oct 2011, 11:54

DjaGoF a écrit:Nobody didn't expect that ^^"


Surpris que personne ait sauté sur ça XD t'es trop bon DjaG.

GG a tous, GG a Slhoka mec.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Shloub » 24 Oct 2011, 11:55

Si on parle du même, moi aussi j'étais top3, ça relativise la performance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar porc » 24 Oct 2011, 12:28

grandes tvs, canapés, boissons gratuites (même redbull!!!), hod dog gratuits, écrans géant....vous gérez les gars! meilleur orga de france
je viens à la prochaine direct

Aska j'ai tellement soif de te 4 stocker la prochaine fois, sale chatte
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Aska » 24 Oct 2011, 13:19

Voila un tournoi qui ma furieusement donné de quitter ma retraite... Bref super tournoi Bouffe+Boissons+Canapé = Smasheurs Contents.
Un gros merci à l'Organisation et au staff de l'école. C'était vraiment au top.

Et pour mon porcinet : T'as LE SEUM OU BIEN, GRO' ??? Confond pas la chance et ta technique qui doit encore passer le rattrapage. ;)
Bref j'ai un Afa de falco à bosser. A plus
Avatar de l’utilisateur
Aska
Princesse
 
Message(s) : 263
Inscrit(e) le : 25 Fév 2006, 21:17
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar BSeeD » 24 Oct 2011, 13:30

porc a écrit:boissons gratuites (même redbull!!!),


Et j'étais pas la ? Serieux...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Eiko-san » 24 Oct 2011, 13:34

Y avait même une nana qui en distribuait.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Nevarxard » 24 Oct 2011, 13:38

Pareil, c'était un très bon tournoi, j'en ai fait peu mais celui-là je m'en souviendrai. En attendant, je crois que j'ai fait une overdose de smash xD.
Les shout-outs seront pour plus tard.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Willy » 24 Oct 2011, 14:27

porc a écrit:grandes tvs, canapés, boissons gratuites (même redbull!!!), hod dog gratuits, écrans géant....vous gérez les gars! meilleur orga de france
je viens à la prochaine direct

Aska j'ai tellement soif de te 4 stocker la prochaine fois, sale chatte


Je réutilise l'intégralité de ce post pour moi-meme :p
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar DjaGoF » 24 Oct 2011, 14:37

Eiko-san a écrit:Y avait même une nana qui en distribuait.


Ouai, elle en distribuait une à tout le monde GRATUITEMENT (je l'ai vu que le samedi soir d'ailleurs).
D'ailleurs moi j'en ai eu 2 grâce à Modestyx. Il m'a gentillement donnée la sienne vu qu'il n'aime pas spécialement la red bull.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Slhoka » 24 Oct 2011, 14:56

Shloub a écrit:Si on parle du même, moi aussi j'étais top3, ça relativise la performance.

Ouais =/

Jpense que là avec les doubles et le combo DjaG + X-17 + Tekk, je crois que j'ai pété mon record :)
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar LGuy » 24 Oct 2011, 15:15

woaa merci Slhoka, voir ta place est mon deuxième cadeau de la journée (le premier est d'avoir obtenu un taff ^^) !

Doraki jsuis fier de toi (et battre Benoit c pour quand?) ! Cyril dommage...samus only? Darko comment tu progresses sans jouer?
Dernière édition par LGuy le 24 Oct 2011, 15:21, édité 1 fois.
LGuy
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 207
Inscrit(e) le : 07 Mars 2007, 13:01
Localisation : Cascade du Seum

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Willy » 24 Oct 2011, 15:17

C'etait stylé et la jsuis atrophié du pouce pour une semaine au moins tellement j'ai joué (bon faut dire que le stick sans caoutchouc ça a pas aidé :p).

Shoutouts time, preums :

Darko : Putain mec t'as fait de ces trucs on a pété un cable (1er match contre Aska on était en mode O_____O) !! Dis plus jamais que t'es pas technique :p
Bien joué pour la perf !

Aska : Tain j'y arrive pas contre toi, ça m'rend ouf xD Faut vraiment que jtaff ce matchup. Toujours cool de te voir en tout cas, et c'est stylé que tu sortes de ta retraite :p

Porc : T'as craqué ton slip

Qlex : Pas trop trop joué mais de toutes façon on se revoit surement bientot sur Grenoble (ou a l'ESA si on redescend pas entre temps ;) ) Bien joué pour les teams !

Benoit : J'ai l'impression de pas t'avoir vu du week end lol

Feca-Link : Il te manque juste un ptit peu de concentration et t'as de quoi faire du resultat :p

Charlon : Tain on a pas pu jouer, c'est quoi cette connerie, ESA on rattrape ça.

Chikusho : Alors comme ça on rage quit du freeplay a cause de fatigue mais on s'fait une nuit blanche sur Smash hmmmm ? Tkt la prochaine fois j'irai plus doucement sur ton Fox xD
(Jrigole hein :mrgreen: , j'ai aucune intention d'y aller doucement )

MetalFox/JiM : J'aime beaucoup la direction que prennent vos jeux et contrairement a la pensée populaire j'suis pas totalement ANTI LOW TIER, jtrouve juste que déjà avec des high tier c'est difficile de percer alors avec des low ça releve presque du miracle... Mais en tout cas vous progressez vite et bien, donc vous pourrez peut etre me prouver que j'ai tort ? C'etait cool de vous voir en tout cas ;)

Doraki : Bien joué pour les teams, vous gerez bien avec Qlex, et j'ai toujours une revanche singles a prendre !

Slhoka : T'sais qu'a Lyon, le challenge de Tekk c'est battre son Doudou avec Sheik. Du coup t'as un double MERITE 8)
Merci a toi et a tes parents pour l'hebergement, a plus !

Mayé/Samplay2 : J'ai bien kiffé les ptits MM team a 3h du mat' c'etait frais ^^
Venez a l'ESA on a pas assez freeplay en singles !

*Zen : Bien cool les Marth ditto, dommage que j'ai un peu craqué en singles, mais t'as bien joué de ton coté. A la prochaine !

Tekk : On a encore trop de taaaaaaaaaaf a faire en doubles !!! REMOTIVE TOI ET ON LES NIQUE TOUS

Cromat : Sympa la ptite session ! On jouera plus quand j'aurai un vrai stick :p

Nedved/Lukhan/Ygg : Hehe, sympa que vous soyez monté a Paris :p Reorganisez vite une LSD Party histoire qu'on vous schlasse a domicile :mrgreen:

Styx : J'ai bien kiffé le ptit freeplay de chauffe pré tournoi :p Toujours aussi marrant en tout cas, c'est un plaisir de jouer contre toi ^^

Willy : T'as craqué ton slip

Joanna Dark : Dommage pour le tournoi, continue de taffer ton jeu jusqu'a l'ESA, de mon coté jvais doser :p
Puis faut qu'on freeplay un peu plus la prochaine fois, en tout cas ça faisait plaisir de te voir en forme comme ça.
Ciya boy

Ashura : Interruption apres 1 match de freeplay, aaargh. Ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu en tout cas, c'etait cool.

Beliaking : Tu progresses tu progresses, mais ton Marth est pas encore assez mobile jtrouve (surtout contre Falco), meme si tu commences a avoir une bonne defense ! Rappelle toi ce que je t'ai dit et assimile le petit a petit, j'sens tu vas devenir bon dans pas si longtemps 8)

Fauster Fayk : <3 Meme si j'suis desolé d'avoir foutu la merde dans le bracket (et encore une fois, dans le tien) comme ça. Promis je sortirais plus mon Marth tant qu'il sera pas vraiment prêt.

Draxraven : Sympa la session, t'as de bons reflexes de jeu, on sent que l'experience commence a faire son oeuvre :p Pareil que les autres dijonnais sinon pour la LSD Party ^^

DjaGoF : LE 16 NOVEMBRE MEC. ILS PEUVENT PAS TEST <3
Apres un tournoi comme ça si on te voit pas plus souvent chez Fauster j'te schlasse. Et puis GG pour le match de poule quand meme.

Bruno : Et bé meme apres autant de temps sans jouer t'as quand meme gardé la forme on dirait ^^
Continue de jouer, encore et toujours :p

bossofsmash : Cool de te revoir meme si tu te rappelais surement plus de moi (on s'etait croisé a un TSL jcrois bien). Tu vas te remettre a Smash ou bien ? :p

Cyr/Kurogane/X-17/Volt/Kululu : Pas trop joué ni parlé cette fois, dommage ! Venez a l'ESA 8)

Les autres : VOUS AVEZ RATÉ UN PUTAIN DE TRUC !!! MOUHAHAHAHAHAHA
Dernière édition par Willy le 24 Oct 2011, 17:13, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Sebenteen » 24 Oct 2011, 15:30

Perso ça m'a pas foutu le seum de perdre contre toi Slhoka (contrairement à ce que tu dis dans le topic "trashtalk" - edit : ah, tu dis 90% dans le post, au temps pour moi), je trouve que t'as bien progressé depuis le début de l'année où je te battais aux NMLs. Puis c'étaient des matchs somme toute décents, dans l'ensemble.

Je vais pas m'attarder sur l'organisation du tournoi, tout a me semble-t-il déjà été dit. Top tier. Les finales dans l'amphithéâtre, c'était toute une expérience ; merci d'ailleurs aux fins analystes qui nous commentaient ça en direct.

Ca m'a fait plaisir de rencontrer le restant des dijonnais qui n'étaient pas au Beast 2. Yggdrasil j'ai été choqué par cette fin de match, plus que tu ne le penses. Drax j'ai aimé notre session freeplay, on remettra ça le plus vite possible.

Content d'avoir revu les têtes connues, j'ai pas besoin d'élaborer trop là-dessus.

Vivement l'ESA.
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar DjaGoF » 24 Oct 2011, 16:41

Bon allez shout-outs en fait.


LOL, juste la meilleure orga quoi etc. Inutile de redire les choses précédemment citées.


L'amphi, avec les sièges trop moelleux et tout han. Tro bi1 :oops: le must, j'ai trouvé, c'était de dormir sur la moquette sérieux.



Fauster : Haha, on a chié l'single tout les deux, comme des grands, mais on a réellement bien géré en double. Prochaine fois, on cartonne les doubles + les singles poulet.

Willy : 16 nov, PERSONNE PEUT TEST PUTAIN. Plus le temps passe, et plus je comprends ton avis comme je l'ai déjà dit. Merci de m'avoir ouvert les yeux :roll:
Pas tellement de mérite pour notre match en Falcon / Marth /= t'aurais pris falco tu me l'aurais mise tellement profonde. Mais GG bien sûr, t'es du 16 nov, donc j'peux que te dire bien ouéj btw.

X-17 : Fuck, on a à peine jouer, la prochaine fois on rattrape ça mec, car on a pas déliré et nos falcons dittos sont tellement bons !

Modestyx : Je te connais enfin, le fameux falcon parisien, t'as un style réellement propre, et tu m'as fait tellement rire mec, la prochaine fois, je jouerai mieux, je ferai aucun suicide, et on jouera gay tout les deux :D

Aska : LOL T'ES TROP UN FOU ! Prochaine fois, on jouera ensemble :p

Tekk : Lol, prochaine fois, tu sais ce qu'il reste à faire quoi. On se contacte dans la semaine.

Shloka : J'ai pas le seum d'avoir perdu contre toi, mais j'ai le seum d'avoir enchaîné 2 défaites de bracket coup sur coup. Et puis je suis pas bon contre Sheik, mais là je le promets sur mes perso : " La prochaine fois, je te défonce ta petite sauterelle de smash bas " : DD.

Samplay 2 : Han bravo pour l'MM 3-2 serré. Pas grave, la prochaine fois je récupère la monnaie que j'ai perdu.

Mahie : Je pensais pas que ton fox était aussi fort que ça, tu es réellement bon en double, tu fais chié. |:
Désolé d'avoir sorti le perso' que tu détestes jouer contre quand t'as Marth ;DD

Ashura : Baaah, quand on sait pas jouer contre IC's on peut pas gagner hein. Mais np, j'ai compris quelques trucs, la prochaine fois t'y passes aussi mec.
La prochaine fois faudrait avoir une team de LoL pour voir c'qu'on ferait à la future HF-lan.

JiM / Metal : LOL, les gars que j'kiff à mort, j'ai pas joué contre eux. Fou la mort ça.

Drax : On a pas joué contre |||: on rattrape ça la prochaine fois dude.

Ygg : Han les progrès, ça se ressent cash. La session du vendredi soir était réellement kiffante.

Lukahn : Tes progrès sont clairement ressorti durant nos 1vs1. Ton travail en double ne consiste pas à frapper bêtement les adversaires mec, mais à les défourailler intelligemment

Ned : LOL J'ai limite eu peur de perdre contre toi en pool, tu m'as fait flippé. xD
Sheik & Fox sont tellement broken en NTSC sérieux -_-. La prochaine fois on freeplay encore plus !

ChiKuPote : Kiffant de te revoir mec, et merci pour tes 2, 3 trucs que tu m'aies appris. Et j'espère que ça va s'arranger mec. Peace.
Promis j'essayerai de passer chez toi !

*Zen : HAN NOS MARTH DITTO !

Charlon : Pas joué contre. Peut-être on verra à l'ESA.

Kllu : T'as été le premier avec qui j'ai freeplay 8)

DraQ : Lol, tes mouvements en double m'ont étonné, tu bougeais carrément mieux qu'avant.

Feca : On a joué quand double. Désolé pour les carottes :noel:

Porc : Putain t'aurais du tellement battre Aska -_- la prochaine fois tu l'dégommes hein. Désolé pour les carottes :noel:

Darko : Bien joué mec.

The Cyr : han, la prochaine fois je jouerai correctement, et je te mettrai des " justices " tu comprendras rien ! :D
Et good shit au tournoi ! La prochaine fois, c'est premier kesia ?! 8)


Et les autres que j'ai oublié désolé & les autres comme a dit le 16 nov VOUS AVEZ RATé UN TRUUUUUUC.



Merci au staff de la HF-lan. Je pense sérieusement venir au prochain.
Dernière édition par DjaGoF le 24 Oct 2011, 16:47, édité 2 fois.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Kululu » 24 Oct 2011, 16:45

Ce n'est plus un scoop mais : tournoi Top tier, orga Top tier aussi (God tier ?).
Finales plus hypées tu meurs, qui transcendent toute notion d'epicness.

(J'apprendrai bientôt à ne pas chier mon dernier stock :gna: )
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)