Wii

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar Link_enfant » 28 Fév 2006, 18:20

Joanna Dark a écrit:pas tant que ça.
si elle sortait à 249, je serais sérieusement déçu >_>.
199 ça irait, mais franchement, ça m'étonnerait pas qu'elle sorte à 149.

Oui, 199 c'est le même prix que la GC au départ, je trouverais ça tout à fait raisnonable... Au nivaeu des consoles de salon nintendo ne me fait absoluement jamais sauter au plafond à cause des prix, j'hallucine plutôt quand je vois le prix du reste <_<
(J'arrive toujours pas à réaliser qu'il y aeu un tel attoupement pour la PS 2 lorsqu'elle est sortie à 3000 F sans jeux >_>'... Ca fait combien en euros ça? O_o)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Djoss » 28 Fév 2006, 18:48

Link_enfant a écrit:(J'arrive toujours pas à réaliser qu'il y aeu un tel attoupement pour la PS 2 lorsqu'elle est sortie à 3000 F sans jeux >_>'... Ca fait combien en euros ça? O_o)


Un peu moins de 500 € ... et ouais. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Slhoka » 28 Fév 2006, 19:42

La PS3 à 650€ sans jeu? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Djoss » 28 Fév 2006, 19:46

Slhoka a écrit:La PS3 à 650€ sans jeu? :lol:


Ken Kutaragi lui-même a dit qu'elle serait très chère. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Link_enfant » 28 Fév 2006, 19:48

Vachement nitelligent pour donner envie d'acheter la console XD!
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Slhoka » 28 Fév 2006, 19:50

Link_enfant a écrit:Vachement nitelligent pour donner envie d'acheter la console XD!

Erreur ! ça donne au consommateur l'impression qu'il va détenir un objet de valeur, un bijou, une oeuvre d'art. Bref c'est de l'entubage par survalorisation, l'avantage est que si ça marche ça rapporte plus. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Link_enfant » 28 Fév 2006, 19:56

Slhoka a écrit:
Link_enfant a écrit:Vachement nitelligent pour donner envie d'acheter la console XD!

Erreur ! ça donne au consommateur l'impression qu'il va détenir un objet de valeur, un bijou, une oeuvre d'art. Bref c'est de l'entubage par survalorisation, l'avantage est que si ça marche ça rapporte plus. :lol:

Oué j'ai tout de suite pensé à ça après avoir posté, entièrement d'accord...
C'est la triste vérité d'un effet de mode malheureusement toujours aussi présent chez les moutons :(
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Djoss » 28 Fév 2006, 20:02

Link_enfant a écrit:
Slhoka a écrit:
Link_enfant a écrit:Vachement nitelligent pour donner envie d'acheter la console XD!

Erreur ! ça donne au consommateur l'impression qu'il va détenir un objet de valeur, un bijou, une oeuvre d'art. Bref c'est de l'entubage par survalorisation, l'avantage est que si ça marche ça rapporte plus. :lol:

Oué j'ai tout de suite pensé à ça après avoir posté, entièrement d'accord...
C'est la triste vérité d'un effet de mode malheureusement toujours aussi présent chez les moutons :(


Pleure pas Linkounet ! :D

@ Slhoka > *coughs* PSP *coughs*
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Yoh » 28 Fév 2006, 22:33

On s'en fout yaura MGS 4 ! ^^
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Avatar de l’utilisateur
Yoh
Feignasse officielle du CK
 
Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47
Localisation : A l'ouest

Messagepar Joanna Dark » 01 Mars 2006, 01:59

les dernières analysent concernant le prix de la PS3 vont jusqu'à 800$... pasque les coûts de production sont monstrueux pour le processeur CELL (faut compter non seulement les composants, mais aussi toute la recherche à côté etc). mais ya pas que le CELL qui est cher dans la PS3. le lecteur blu ray est monstrueusement cher aussi. bref, ça me ferais marrer qu'ils sortent une console à plus de 500 euros kan on verra la xbox à 300 et la revo à 150... (la xbox va baisser d'ici la sortie de la PS3 LOL).

ils se croient tout permi, mais je croit pas que ça marchera tant que ça ^^.

Yoh, tu as la PS2 pour les RPG et pour MGS d'après ce que g compris... c bien, c normal. je croit que les 3 quarts des possesseurs de PS2 ne l'ont que pour les FF, les autres RPG et les MGS et GTA...

Mais Yoh, es-tu prêt à mettre 500 euros (voire plus XD) dans une console pour seulement un jeu qui sortira à 80 euros pasqu'il est trop beau (bon ok, à priori ce sera 70, mais avec sony, on sait jamais) ? non pasque les FF c plus exclusif sony pour la prochaine génération de consoles, alors bon, il te reste que MGS4 à acheter sur PS3? LOL. en plus il se jouera avec une manette toute pourrie. si ça se trouve après la revo, on pourra plus toucher une manette tellement on aimera pas XD......

bon ok ptet pas. Mais je doute que les gens aillent s'acheter une PS3 juste pour un jeu -_- ils trouveront une autre raison. le lecteur blu-ray? bof, quelqu'un connait des films en bluray sur le marché? à l'époque de la PS2, les DVD existaient déjà quoi... machine multimédia? je croit que les gens préfèreront un truc estampillé microsoft pour ça, ou alors tant qu'à faire un vrai ordinateur.

plus ça avance, plus je me dit que la PS3 va vraiment faire un bide monumental par rapport aux attentes de sony. en gros, ils vont avoir au mieux 40% du marché de la nouvelle génération au lieu des 75% actuels LOL. cassé.....

D'ailleurs, vous avez vu les visions du futur de chez sony? ils en fument de la bonne, pasque franchement, vouloir vendre 200 millions de PS3 alors que la PS2 ne s'est vendu "qu'à" 100 millions O_O.
c'est des fous... ils vont se manger la gueule, les coûts de développement de la PS3 + la PSP + le fait que les jeux PSP se vendent pas bien (donc moins de royalties) ça va finir par faire un sérieux problème dans le compte en banque de sony. sérieusement, leur fin est proche, et si ya bien une compagnie, dans les 3 actuelles, qui est le plus proche de la fin, c sony ! Entre Nintendo, leader mondial dans les software (c ça qui rapporte le plus ^^) et en 2e position dans le hardware (derrière sony, depuis que la PSP est sortie quoi); et microsoft, budget illimité dans le temps et la quantité.... ils sont bien dans la merde kan même.

Oh bien sûr, sony vend plus de consoles, mais contrairement à nintendo, sony vend tout le temps ses consoles à perte au début. résultat, les PSP qui se vendent c bien, mais si les jeux se vendent pas, bah c pas bien. À vouloir faire de la PSP une plateforme multimédia à tout prix, ils ont trop délaissé la qualité des jeux (comme tjrs) et ça leur retombe sur la gueule o_O. Quant à la PS2, heureusement qu'elle est là quoi ^^. N'empêche que Sony est dans le rouge.
PS4? bof, ce sera la dernière alors XD.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Slhoka » 01 Mars 2006, 02:35

Hé bé dis donc JD t'étais motivé! ^^

Je n'irais pas aussi loin que toi mais je suis pessimiste moi aussi quant à l'avenir de la PS3... Ils vont finir par devoir compter sur le nom Playstation uniquement, pour la vendre... :p
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Yoh » 01 Mars 2006, 08:33

Joanna Dark a écrit:
Yoh, tu as la PS2 pour les RPG et pour MGS d'après ce que g compris... c bien, c normal. je croit que les 3 quarts des possesseurs de PS2 ne l'ont que pour les FF, les autres RPG et les MGS et GTA...


Sans oublier quelques PES bien sur . :lol:

Mais Yoh, es-tu prêt à mettre 500 euros (voire plus XD) dans une console pour seulement un jeu qui sortira à 80 euros pasqu'il est trop beau (bon ok, à priori ce sera 70, mais avec sony, on sait jamais) ? non pasque les FF c plus exclusif sony pour la prochaine génération de consoles, alors bon, il te reste que MGS4 à acheter sur PS3? LOL. en plus il se jouera avec une manette toute pourrie. si ça se trouve après la revo, on pourra plus toucher une manette tellement on aimera pas XD......
[/quote]

FF, plus exclusif... si c'est pour qu'il nous ressorte un FFCC sur Revo... (et FF ne sont pas les seuls excellent RPG de la PS2... il en existe des meilleurs...)
De toute facon, je n'acheterais aucune consoles sans bonne raison et surement pas a 500 euros. Il y a encore plein de jeu auquelle j'aimerais jouer sur PS 2 et si je dois me racheter une console dans les années qui viennent ca sera une PS 2. XD
D'ici la les consoles next gen auront le temp de voir leur vrais jeux sortir et avec un peu de chance leur prix baisser. ^^
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Avatar de l’utilisateur
Yoh
Feignasse officielle du CK
 
Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47
Localisation : A l'ouest

Messagepar Djoss » 01 Mars 2006, 09:30

Non non, on te parle pas ici d'un épisode FF exclusif à une console comme le fût CC, mais bien d'un portage multi-consoles, Revo, j'en sais rien, mais un FF (le XIII ? le XIV ? j'sais plus où ça en est ^^) sortira sur 360.
Les technologies Cell et Blu Ray n'étant pas du tout répandues encore, Sony est obligé de débourser un max pour construire UNE console, mais c'est leur choix, de vendre à perte (comme le fait MS en ce moment ...) ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Link_enfant » 01 Mars 2006, 14:50

Entièrement d'accord avec jd, mis à part qu'une fin de Sony si proche me paraît trop belle pour être vrai ^^'...
Mais franchement, puisses-tu avoir raison...
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Spy » 01 Mars 2006, 20:21

Trop optimiste le JD . :lol:
Si bien, il y aura toujours des moutons pour acheter des Plays . ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité