Ahh Bseed, je t'attendais mon gars. Allez c'est parti:
BSeeD a écrit:Aska a écrit:Et puis c'est les top joueurs qui te décide si tu est un top joueur
Mais lol. Je vois pas en quoi les tops auraient un avis plus important que quiconque d'autre. la ça va commencer à m’énerver.
Avec des arguments comme ça t'ira pas très loin avec moi.
T'as pas fini de t'énerver lis ca : Qu'on le veuille ou non être fort à smash c'est comme si on passai je dirais des paliers. Plus un smasheur est fort plus il connait le système du jeu et comment s'en servir. Ca va au dela de sa connaissance du perso ou de la connaissance du matchup. C'est clairement le ressenti qu'on a quand on affronte un joueur dans un match. Et des personnes experimentés peuvent mieux s'en rendre compte.
Ex : Quand je commencais à jouer, je me fesais atomiser a longueur de temps par makenshi 3 stock non stop. Un noob va ensuite jouer contre makenshi encore 3 stock non stop. Il a dit : oh ben ca va j'ai le même niveau qu' Aska. On joue ensemble et je le 3 stock non stop. Dans une situation comme ca a ton avis qui connait mieux le niveau de chacun? Toi, moi, le noob ou Makenshi?
BSeeD a écrit:Deuxièmement, la constance s'exprime par une redondance significative.
Il me semble que Tekk qui perd contre Slhoka, c'est pas une redondance, c'est une exception. Après jpeux me tromper hein, mais il me semble que tu le dis toi même :
Aska a écrit:On est meilleur que quelqu'un quand on arrive a le battre tout le temps et de manière propre sinon ca s'appelle du vol
Donc en gros, faire misérer tout le monde à tous les tournois qu'on fait depuis un an, + battre Calle W c'est moins significatif que de se faire battre par Slhoka une fois, 3-2 ?
Déjà Tekk est meilleur que Slhoka, c'est une certitude mais n'oublie pas le titre de ce topic stp.
T'as l'exemple parfait avec Calle W, on a tendance a beaucoup le surestimé parce que sur les vidéos qu'on voyait de lui le montrait faire des sets serrés avec Armada. Mais quand il a quitté la suède on s'est vite apercu qu'il était pas si sur fort que ca. La verité c'est ca : Une personne qu'on trouve très fort à un endroit (ex:Lyon) peut juste être fort a un autre endroit (ex:Paris), pour la simple et bonne raison qu'on à déja vu mieux ou autant
BSeeD a écrit:Si y'a une autre raison de vous mêler de ce qui vous regarde pas, je l'ai pas saisie désolé, j'attends que vous me la fassiez connaitre.
Quand on poste un avis sur un forum subjectif ou pas, on s'attend a ce qu'il engendre d'autre avis negatif ou pas. Sinon on la ferme.
BSeeD a écrit:Et puis franchement, tu crois que l'élément essentiel pour être top fr c'est de battre des parisiens ? Si on devait attendre de jouer contre vous pour savoir où se classer, on devrait attendre longtemps, ou prendre un abonnement chez Air France. Parce que à part Paris ou Lille, on vous voit où steuplé ?
La t'as totalement raison. Quand on parle de top fr ca peut être que subjectif aujourd'hui faute de reference. Il n' y a plus vraiment de communauté fr, mais un plein de sous-communauté comme le disait Slhoka. Je serais plutot d'avis de faire de top 5 par sous communauté avec des lettres ( S, A, B...) et des les faire affiner/croiser dans les grands tournois fr quand il y en a.