Salut à tous, je suis remis du tournoi et je pense que je suis fin prêt pour réaliser mes shout-out !
Tout d'abord, je tiens à remercier le staff de la HF-lan qui a fait un énorme boulot. Durant un tournoi avoir des hotdog gratuits et des boissons gratuites, ça n'a pas de prix. Par ailleurs, les salles étaient vraiment exquises et les canapés confortables. J'ai vraiment bien dormi, alors que j'ai ramené le strick minimum pour ce tournoi.
Je tiens également à remercier les joueurs, peu importe leur niveau, c'est grâce à tous les joueurs que la communauté smash brille encore aujourd'hui. Merci à tous !
Darko : On commence à se connaitre. Je tiens à te féliciter pour ta place et surtout pour avoir gagné ton premier grand tournoi ! Tu me surprendras toujours et t'es vraiment fort. D'ailleurs, comment tu fais pour garder ta confiance, alors que plein de joueurs sont plus expérimentés que toi et on fait plus de tournois que toi ? Je tiens vraiment à savoir la réponse.
Cyr : Salut, alors toi... Je me souviendrai de la taulée que tu m'as mis. Je te promets que je te donnerai plus de mal la prochaine fois ! Sinon, bien joué pour ta place. Mais bizarrement j'ai l'impression que tu stress dans les moments les plus décisifs. Est-ce que je me trompe ?
aska : C'était un plaisir de te rencontrer frère de couleur. Tu es cool. Merci également pour les conseils, ces derniers resteront gravés un moment dans mon grand corps et mon petit esprit. C'était cool le freeplay, la prochaine fois, je te demande de faire un Bo5.
porc : Ah, ça fait plaisir de te revoir. Je t'ai connu quand tu commençais le jeu avec Samus. Maintenant tu fais parti des meilleurs français et tu main Falco. Quel changement ! Félicitation pour ton parcours en tant que smasheur et pour ce tournoi, même si je pense que tu as craqué contre Aska... En tout cas je te remercie pour les conseils. Quand je passerai à Lyon, j'irai te voir !
qlex : On a plus parlé que joué, mais je tiens à dire que je suis content de t'avoir rencontré. Jet m'a dit qu'on s'entendrait bien, je crois qu'il avait raison. En tout cas, la prochaine fois qu'on joue, je te donnerai plus de mal, je te le garanti ! Merci également pour les conseils. J'adore ta vision du jeu ! Et ton Ganon est vraiment trop classe !
benoit : On ne s'est pas trop vu et on n'a pas trop parlé. Mais apparemment tu as l'air d'aller bien. Soit un peu moins rageux
. J'ai l'impression que tu peux encore progresser, même si tu ne sembles pas trop le croire...
fecalink : On n'a pas trop parlé, mais j'ai été impressionné par ta perf. Bien joué, la prochaine fois on joue.
charlon : Ca faisait plaisir de te voir depuis le TSL4. Tu as bien progressé ça fait plaisir et tu gères beaucoup mieux ton stress. C'est réellement une bonne chose. La prochaine fois, on joue ensemble.
metalfox : Hé hé, tu as bien progressé, la Suède et les autres tournois ton permis de gagner beaucoup d'expérience. La prochaine fois, je te donnerai plus de mal ! En tout cas, continue à jouer Ness.
Jim : Tu m'as bien surpris. Ca me fait plaisir de jouer contre un bon Mario. Ca me rappelle les instants où je jouais contre le Doc de mon bro. La même, la prochaine fois je compte gagner contre toi !
doraki : On n'a pas joué ensemble, alors que j'ai l'habitude de te demander à chaque fois. Tu étais chaud bouillant durant les teams. Bien joué ! Gagne en constance et tu feras encore plus peur aux joueurs
.
slhoka : On a un peu freeplay ensemble. Tu me surprends, je m'attendais pas du tout à ce que tu arrives si loin dans le tournoi. En tout cas bien joué et continue comme ça. Je te remercie également pour l'organisation !
bossofsmash : Merci pour les conseils. J'ai bien aimé joué contre tes personnages (low-tier notamment). Ca fait longtemps que tu ne joues plus, mais crois moi tu es fort quand même ! A une prochaine !
mayé : Je suis bien content de t'avoir rencontré. Franchement tu gères bien. Nos Fox dittos étaient sympatiques en tout cas. J'ai également aimé joué contre tes autres personnages. J'aime également les challenges que tu t'imposes, c'est classe. A une prochaine sur Lille peut-être.
samplay : On a juste joué ensemble en team. En tout cas ton Falco semble violent. La prochaine fois, on joue ensemble !
tekk : Toi quoique les autres disent, t'es vraiment un chic type. Tu me soutiens toujours, c'est vachement sympa. Toutefois, c'est à moi de prendre confiance en mon jeu maintenant et c'est à mon tour de te soutenir. De nombreux très bons joueurs peuvent rencontrer des difficultés contre quelqu'un qui semble plus faible (Mango contre Kage, Mango contre Ken, Armada contre Fuzziness etc.)... Après, ça arrive de perdre, ça fait parti du jeu. Maintenant, il faut que tu ressortes plus fort de cette expérience pour mieux comprendre tes erreurs et prendre garde à chaque adversaire que tu rencontres pour à chaque fois donner le meilleur de toi-même. Je sais que c'est loin d'être facile, mais tu peux y arriver. Je suis persuadé que tu fais parti des meilleurs français. C'est juste un incident de parcours, ça peut arriver. Maintenant, c'est à toi de gérer tout ça et d'en ressortir plus fort !
cromat : On a seulement joué en team. Mais je tiens à dire que je suis impressionné par tes progrès. Continue comme ça et améliore toi contre les spacies. A une prochaine, c'est toujours un plaisir de te voir !
styx : J'ai joué contre toi en pool et j'ai perdu. Je compte bien faire mieux la prochaine fois ! A une prochaine !
Willy : Merci pour le freeplay et le soutient. Prend confiance et stress moins en tournoi. Je sais que tu peux faire mieux que ça ! A une prochaine !
kurogane : hé hé on a joué ensemble. Ca fait plaisir de te revoir depuis le TSL4. J'ai perdu cette fois-ci, mais je compte bien prendre ma revanche la prochaine fois !
x17 : J'ai trop aimé freeplay contre toi X17. J'ai hâte de te revoir et de tomber sur toi en bracket un jour. J'ai vraiment envie de voir ce que pourrait donner un set entre nous deux. Je suis persuadé que ça sera explosif ! A +++
Joanna Dark : Ca m'a fait plaisir de te revoir, moins fatigué et en forme qui plus est. En plus ton expérience se sent à travers tes matchs. On n'a pas joué ensemble, mais j'ai bien aimé causé avec toi. Continue dans ta lancée pour tes bonnes résolutions, ça payera positivement encore et toujours. A une prochaine !
Ashura : Je suis content de te rencontrer, ça fait plaisir de te voir. Tu es vraiment un chic type et franchement tes Ice Climbers sont bons, j'espère que tu arriveras à booster ton Pikachu qui est pas mal du tout. Je monterai à nouveau à Paris et on se reverra ne t'inquiète pas
.
volt : On s'est vu furtivement et on a joué un peu en team. On n'a pas causé malheureusement, on se rattrape la prochaine fois !
kululu : J'ai bien aimé notre petite session. Faut prendre confiance un peu, ce n'est pas parce que tu stagnes que tu ne peux plus progresser. En tout cas, tu es quelqu'un de sympathique, à une prochaine !
beliaCOOL : Monsieur à les dents longues, mais je pense que ça va le faire progresser. Pareil, je suis content de t'avoir revu. Je kiff les Sheik dittos. Toutefois, comme je te l'ai précisé, fait gaffe aux feintes et n'hésite pas à en faire. Quand j'avais pris Falco contre ton Marth, je t'ai fais des feintes comme un petit saut to waveland, tu grabais et ensuite je t'attaquais. Sinon j'attendais que tu fasses le contre et je t'attaquais. Lis bien le jeu de l'adversaire et tu progresseras plus. De plus tu es technique et tu peux faire quasiment ce que tu veux, profites en !
fauster : Alors comme ça on se rase la tête
. Je suis content de t'avoir revu. En plus d'être un joueur, t'es un gars vachement humain qui aime discuter de tout et ça, ça fait plaisir. Merci pour le soutient aussi, mais comme je l'ai dit plus haut... C'est maintenant à moi de prendre confiance. On n'a pas beaucoup joué, mais on se rattrapera une prochaine fois !
djag : On a seulement joué en team, mais j'ai bien aimé. Tu as chopé de la technique, continue comme ça ! La prochaine fois, on joue on fait des duels !
bruno : J'ai bien aimé ta Peach verte et les teams aussi. Tu es bon, continue comme ça. A une prochaine !
LuK : J'ai trop kiffé les tours de magie ! Tu as l'air d'être bon et confiant. C'est bien. N'hésite pas à poser des questions. Le fait de t'avoir vu me fait apprendre qu'en tant que joueur, j'ai encore un tas de chose à apprendre ! Merci.
DraQ : Pareil je suis content de t'avoir revu depuis le Yatta. La prochaine fois on joue. Merci pour les fauteuils le soit, ça m'a beaucoup aidé à bien dormir. A une prochaine !
latouffe : Tu commences, ce n'est pas facile au début, mais tu progresseras vite. A une prochaine !
Chiku : T'es cool comme mec. Je suis content de t'avoir rencontré. Merci pour le freeplay, j'ai bien aimé que tu me proposes de jouer. Merci et à une prochaine.
Les dijonnais : On se connait beaucoup et vous êtes vraiment des vrais amis. Merci les gars. Comme je vous l'ai dit, je vais faire une petite pause de SSBM. Mais si vous voulez qu'on se voit pour une soirée ou autre, je suis toujours partant. Continuez comme ça et vous progresserez encore et toujours. Je tiens à m'excuser pour la fin du voyage... J'étais un peu blazé, du coup j'ai vite fait causé... @+++
A part ça, au tournoi, il y avait des femmes bien mignonnes... Il en faudrait plus aux autres tournois
.