[22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Darko » 24 Oct 2011, 22:03

shoutout

slhoka: enfin enfin du progrès, même si tekk n'était pas au top de sa forme, crois moi rien n'est laissé au hasard. Il semble enfin que tu progresses , je l'ai bien sentit en team :) gg pour ta victoire contre charlon et tekk et pour ta place en team et bravo pour l'orga .
tu fais un boulot d'enfer comme dab

ma team dijonnaise: cimer les gars pour avoir hypé à mort les finales, ça aide bcp. j'ai réussit à vous entendre lors de mon dernier stock à 4 contre 60 lol. lachez pas bossez smash et passez moi ces putains de pools. see u bientot en soirée :)

les lyonnai,grenoblois: je n'ai joué contre personne sauf fauster lol , en meme temps fauster je l'ai tjs en brackets quoi qu'il arrive lol.
tekk: reviens nous vite en force
Willy: wtf ? manque de confiance
feca:merci pour avoir joué avec charlon jusqu'à 8h du mat pour le rendre tt mou
porc: je t'aime, j'aurai bien aimé joué contre toi
le magicien: j'ai bossé à l'hopital avec un mec qui avait 20ans de professionnalisme derriere lui en magie et honnetement tu m'as bien plus bluffé. tes magictrick sont incroyables man. fais en ton métier, tu es talentueux à mort. mi temps magie, mi temps smash lol.
en plus porc m'a dit que tu as l'air d'etre vraiment à fond, posez bcp de questions lors de sa progression c'est un signe crois moi.

charlon: cimer pour le logement gros, rien que de voir ta tête je me marre maintenant lol. remerci encore ton frere pour la raclette.
Par contre fiston, evite de te tuer au bédo et de te coucher à 8h du mat avant un tournoi de team . On aurai pu gagner si tu avais dormi je le pense vraiment.

les lillois: lol y'a des smasheurs à lille? content dvous connaitre. je n'ai pu jouer que contre samplay. Promis on jouera ensemble la prochaine fois. si vous etes chaud pour venir à belfort un de ces 4 :).

aska: rape négro :) je devais prendre ma revanche contre cyr lol. thx pour ta bonne humeur comme d'hab

JD: tu m'as fais plaisir, et non pas pour le MM moisi ou tu m'a montrer un falco un peu mou ,mais pour ta joie d'etre là. j'ai retrouvé un jd dynamique et confiant en lui , et ça ma fais chaud au coeur sérieux. on se revoit à l'esa avec le même dynamisme !

metal et jim : bluffant, c'etait juste trop beau à vous voir en team quoi j'ai adoré. la mario qui lance des boules sur le DownB de ness pour le régénérer m'as fait cabler quoi. Jamais je n'y aurai pensé quoi....
paris:
doraki: on n'a meme pas joué je crois, gg d'avoir battu tekk,pas gg pour les record :) on jouera à l'esa j'ai besoin de fox bouillant.
qlex: real man plays ganon, gay plays sheik. a toi de choisir lol . PS: call tes parents pour leur redemander pour mes lunettes , je deviens progressivement aveugle
chikusho:la ptite barbichette pour faire la diff
cyr: OMG BEST match de ma vie, 2-3 3-2 3-2 archi serré et je pense qu'on a offert un enorme spectacle. ta samus et ton falcon sont vraiment au point et j'en parle même pas de ta samus en team. merci pour ces match c'etait juste trop ouf.
ashura: dsl de pas avoir eu le temps de jouer. next time maybe
baxon: 24h left avant ton retour , t'es devenu puissant apparament... je t'attent

les mecs de l'orga : beau gosse, boissons free, red bull a donf, sympatiques et tt le bordel et tout ça dans un sale enorme = mad respect
dsl à ceux que je zappe
je serai là au prochain c'est sur pour encore plus de hype.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Feca-Link » 24 Oct 2011, 22:06

Darko a écrit:feca:merci pour avoir joué avec charlon jusqu'à 8h du mat pour le rendre tt mou


c'est nul comme shootout, de rien
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Baxon » 24 Oct 2011, 22:09

Darko a écrit:shoutout
baxon: 24h left avant ton retour , t'es devenu puissant apparament... je t'attent


LoL c'est moi qui t'attends ouais, tkt j'vais venger les parisiens easy 8) t'as eu de la chatte que j'sois pas la :P
on s'attrape bientôt mec , j'passerai surrement te voir dans ton appart' :wink:

Encore GG pour le tournoi
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Chikusho » 24 Oct 2011, 22:41

Darko a écrit:chikusho:la ptite barbichette pour faire la diff

Vasy moi aussi j'ai l'seum Mdr
[ChikuTube]

Mon Fox est comme le vent..
Tu le sent passer mais tu ne peux l'arrêter !
Avatar de l’utilisateur
Chikusho
Sponsorisé par Tropicana
 
Message(s) : 619
Inscrit(e) le : 14 Sep 2008, 18:37
Localisation : Cascade du seum

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Slhoka » 24 Oct 2011, 22:49

Pour ceux qui se demandent pourquoi on parle tant de la hype de ce tournoi, voilà la salle dans laquelle les finales étaient jouées. Pendant les matchs, la salle était plongée dans le noir, et les joueurs éclairés pas une lumière bleue ou rouge et verte. Et évidemment, il y avait plus de monde.

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Willy » 25 Oct 2011, 01:05

Vu que j'ai copié la liste des joueurs sur le post des résultats ça m'a fait zappé LuK qui était pas dans le bracket <_<

LuK : C'était vraiment sympa, on a bien trippé pendant le voyage x)
ça fait plaisir que t'ai kiffé ton premier tournoi comme ça, et c'est que le début ;)
On s'revoit sur Grenoble !
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Feca-Link » 25 Oct 2011, 02:04

Tournoi grave cool, orga parfaite, boisson à volonté, écran géant, final de ouf, troop bien.
j'ai fini 7eme je suis plutôt content !

Je fais comme Willy donc si j'oublie des gens, désolé !

darko > gg, tu nous as bien fais rêver
cyr > le seul falcon fr pouvant me battre 8DD
aska > la prochaine fois j'te baise gros :) gg pour ta place
porc > ro
qlex > on a pas trop joué ni parlé mais en même temps on habite à coté donc osef §§
benoit > je spamerais surement ta boite à mp pour des conseils sur ogame §
fecalink > t'es trop fort mec, c'est ouf
charlon > hate de venir chez toi, trop coool comme gars, j'adore joué avec toi
metalfox > t'a bien progresser, ça fais kiffer, ne lache pas ness ;) hate de rejoué contre toi !
doraki > pas joué ensemble mais promis on sqouate au prochain tournoi :D
slhoka > gg pour t'es perf, ça fais plaisir :). merci aussi pour l'hébergement
mayé > t'a l'air cool mais on a pas parlé ! en crew j'te baise la prochaine fois, j'étais pas dedans mais tu m'a quand même surpris
zen > sexy marth !
samplay > j'ai juste joué contre toi en pool ! j'espere qu'on jouera + a un prochain tournoi
tekk > tu gagnera la hf lan 3
cromat > on a pas joué ni parlé :d
jim > pareil que métal !! tu gères trooop, hate de rejoué contre toi !
nedved > j'crois qu'on a pas joué ><
styx > j'aime bien ton falcon :p
Willy > el madre, tu mérite pas ta place de merde :p
kurogane > on a pas joué j'crois x)
x17 > pareil
JD > ça m'a vraiment fais plaisir de te revoir, et dans un bonne etat, j'espere te revoir pareil au prochain tournoi, toi aussi tu mérite pas cette place de 17eme, go top 3 la fois suivante !!
Ashura > azyyy là on joue jamais, prochaine fois on joue !
volt > pas trop aperçu
kululu > j'ai pas trop compris pourquoi tu m'a mal parlé quand j'vous filmez, no rage plz. pas joué
belia > on jouera la prochaine fois, faut vraiment pas hésitez à me spamer pour joué ac moi, je joue pas trop si on me demande pas §§ (draq a réussi a joué ac moi après plus de 30 essais xd)
fauster> j'tai déjà tout dit grooos, prochaine fois tu nique all, 25eme spas pour toi
drax > pas joué ni trop parlé !
djag > j'te baise <3
bruno > plaisir de te revoir, bien cool comme gars et ta peach est bien forte :)
boss > on a pas joué mais un peu parlé, t'es quelqu'un de grave cool ! :)
LuK > Tu gères trooop mon gars, sérieux d'ici peu tu va être grave bon ! on s'capte sur gre, continue de faire rêver tout l'monde ac t'es tour de magies !=D
DraQ > wai t'aurais du passé les pools !! à la prochaine gars :d
Lukhan > ça va j'pensais pas que t'étais cool §
Ygg > on a fais qu'une partie :( azy prochain tournoi on play
xeal et latouffe > j'vous ai bcp vu joué entre vous, faut pas hésitez à demander à bcp de gens pour joué !
Chiku > trop cool mec, hate de replay contre toii, ton fox est trop sex

à part ça j'vous baise tous !
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Joanna Dark » 25 Oct 2011, 10:30

bon j'ai commencé le montage, j'peux déjà poster du footage en mode vite fait, et je ferai un vrai montage une fois que j'aurai toutes les vids des matchs etc...
dépêchez vous de les poster !!!!!
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Roxas » 25 Oct 2011, 10:40

Feca-Link a écrit:Willy > el madre, tu mérite pas ta place de merde :p


Image
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Mahie » 26 Oct 2011, 00:21

Putain ce tournoi. Bouffe gratuite, boissons gratuites, les filles qui distribuent du red bull, la hype dans la salle de ciné, la coupe du monde le matin avec Jim, les MM en teams avec Willy et djag jusque 5h du mat, Slhoka qui vend du rêve, Darko qui joue comme un top falcon américain, Aska qu'on voit pas pendant qu'il joue dans le noir, sauf s'il sourit, etc etc. Trop kiffant sérieux. J'viens direct au prochain.

Un peu déçu de pas avoir parlé/joué avec tout le monde, genre Feca ou Darko, ou Benoit qui est parti trop vite aussi, mais j'me rattrape la prochaine fois.

Il manquait que les douches pour que ce soit le meilleur tournoi en termes de service, sérieusement.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Nevarxard » 26 Oct 2011, 00:29

Salut à tous, je suis remis du tournoi et je pense que je suis fin prêt pour réaliser mes shout-out !

Tout d'abord, je tiens à remercier le staff de la HF-lan qui a fait un énorme boulot. Durant un tournoi avoir des hotdog gratuits et des boissons gratuites, ça n'a pas de prix. Par ailleurs, les salles étaient vraiment exquises et les canapés confortables. J'ai vraiment bien dormi, alors que j'ai ramené le strick minimum pour ce tournoi.
Je tiens également à remercier les joueurs, peu importe leur niveau, c'est grâce à tous les joueurs que la communauté smash brille encore aujourd'hui. Merci à tous !

Darko : On commence à se connaitre. Je tiens à te féliciter pour ta place et surtout pour avoir gagné ton premier grand tournoi ! Tu me surprendras toujours et t'es vraiment fort. D'ailleurs, comment tu fais pour garder ta confiance, alors que plein de joueurs sont plus expérimentés que toi et on fait plus de tournois que toi ? Je tiens vraiment à savoir la réponse.

Cyr : Salut, alors toi... Je me souviendrai de la taulée que tu m'as mis. Je te promets que je te donnerai plus de mal la prochaine fois ! Sinon, bien joué pour ta place. Mais bizarrement j'ai l'impression que tu stress dans les moments les plus décisifs. Est-ce que je me trompe ?

aska : C'était un plaisir de te rencontrer frère de couleur. Tu es cool. Merci également pour les conseils, ces derniers resteront gravés un moment dans mon grand corps et mon petit esprit. C'était cool le freeplay, la prochaine fois, je te demande de faire un Bo5.

porc : Ah, ça fait plaisir de te revoir. Je t'ai connu quand tu commençais le jeu avec Samus. Maintenant tu fais parti des meilleurs français et tu main Falco. Quel changement ! Félicitation pour ton parcours en tant que smasheur et pour ce tournoi, même si je pense que tu as craqué contre Aska... En tout cas je te remercie pour les conseils. Quand je passerai à Lyon, j'irai te voir !

qlex : On a plus parlé que joué, mais je tiens à dire que je suis content de t'avoir rencontré. Jet m'a dit qu'on s'entendrait bien, je crois qu'il avait raison. En tout cas, la prochaine fois qu'on joue, je te donnerai plus de mal, je te le garanti ! Merci également pour les conseils. J'adore ta vision du jeu ! Et ton Ganon est vraiment trop classe !

benoit : On ne s'est pas trop vu et on n'a pas trop parlé. Mais apparemment tu as l'air d'aller bien. Soit un peu moins rageux :). J'ai l'impression que tu peux encore progresser, même si tu ne sembles pas trop le croire...

fecalink : On n'a pas trop parlé, mais j'ai été impressionné par ta perf. Bien joué, la prochaine fois on joue.

charlon : Ca faisait plaisir de te voir depuis le TSL4. Tu as bien progressé ça fait plaisir et tu gères beaucoup mieux ton stress. C'est réellement une bonne chose. La prochaine fois, on joue ensemble.

metalfox : Hé hé, tu as bien progressé, la Suède et les autres tournois ton permis de gagner beaucoup d'expérience. La prochaine fois, je te donnerai plus de mal ! En tout cas, continue à jouer Ness.

Jim : Tu m'as bien surpris. Ca me fait plaisir de jouer contre un bon Mario. Ca me rappelle les instants où je jouais contre le Doc de mon bro. La même, la prochaine fois je compte gagner contre toi !

doraki : On n'a pas joué ensemble, alors que j'ai l'habitude de te demander à chaque fois. Tu étais chaud bouillant durant les teams. Bien joué ! Gagne en constance et tu feras encore plus peur aux joueurs :).

slhoka : On a un peu freeplay ensemble. Tu me surprends, je m'attendais pas du tout à ce que tu arrives si loin dans le tournoi. En tout cas bien joué et continue comme ça. Je te remercie également pour l'organisation !

bossofsmash : Merci pour les conseils. J'ai bien aimé joué contre tes personnages (low-tier notamment). Ca fait longtemps que tu ne joues plus, mais crois moi tu es fort quand même ! A une prochaine !

mayé : Je suis bien content de t'avoir rencontré. Franchement tu gères bien. Nos Fox dittos étaient sympatiques en tout cas. J'ai également aimé joué contre tes autres personnages. J'aime également les challenges que tu t'imposes, c'est classe. A une prochaine sur Lille peut-être.

samplay : On a juste joué ensemble en team. En tout cas ton Falco semble violent. La prochaine fois, on joue ensemble !

tekk : Toi quoique les autres disent, t'es vraiment un chic type. Tu me soutiens toujours, c'est vachement sympa. Toutefois, c'est à moi de prendre confiance en mon jeu maintenant et c'est à mon tour de te soutenir. De nombreux très bons joueurs peuvent rencontrer des difficultés contre quelqu'un qui semble plus faible (Mango contre Kage, Mango contre Ken, Armada contre Fuzziness etc.)... Après, ça arrive de perdre, ça fait parti du jeu. Maintenant, il faut que tu ressortes plus fort de cette expérience pour mieux comprendre tes erreurs et prendre garde à chaque adversaire que tu rencontres pour à chaque fois donner le meilleur de toi-même. Je sais que c'est loin d'être facile, mais tu peux y arriver. Je suis persuadé que tu fais parti des meilleurs français. C'est juste un incident de parcours, ça peut arriver. Maintenant, c'est à toi de gérer tout ça et d'en ressortir plus fort !

cromat : On a seulement joué en team. Mais je tiens à dire que je suis impressionné par tes progrès. Continue comme ça et améliore toi contre les spacies. A une prochaine, c'est toujours un plaisir de te voir !

styx : J'ai joué contre toi en pool et j'ai perdu. Je compte bien faire mieux la prochaine fois ! A une prochaine !

Willy : Merci pour le freeplay et le soutient. Prend confiance et stress moins en tournoi. Je sais que tu peux faire mieux que ça ! A une prochaine !

kurogane : hé hé on a joué ensemble. Ca fait plaisir de te revoir depuis le TSL4. J'ai perdu cette fois-ci, mais je compte bien prendre ma revanche la prochaine fois !

x17 : J'ai trop aimé freeplay contre toi X17. J'ai hâte de te revoir et de tomber sur toi en bracket un jour. J'ai vraiment envie de voir ce que pourrait donner un set entre nous deux. Je suis persuadé que ça sera explosif ! A +++

Joanna Dark : Ca m'a fait plaisir de te revoir, moins fatigué et en forme qui plus est. En plus ton expérience se sent à travers tes matchs. On n'a pas joué ensemble, mais j'ai bien aimé causé avec toi. Continue dans ta lancée pour tes bonnes résolutions, ça payera positivement encore et toujours. A une prochaine !

Ashura : Je suis content de te rencontrer, ça fait plaisir de te voir. Tu es vraiment un chic type et franchement tes Ice Climbers sont bons, j'espère que tu arriveras à booster ton Pikachu qui est pas mal du tout. Je monterai à nouveau à Paris et on se reverra ne t'inquiète pas :).

volt : On s'est vu furtivement et on a joué un peu en team. On n'a pas causé malheureusement, on se rattrape la prochaine fois !

kululu : J'ai bien aimé notre petite session. Faut prendre confiance un peu, ce n'est pas parce que tu stagnes que tu ne peux plus progresser. En tout cas, tu es quelqu'un de sympathique, à une prochaine !

beliaCOOL : Monsieur à les dents longues, mais je pense que ça va le faire progresser. Pareil, je suis content de t'avoir revu. Je kiff les Sheik dittos. Toutefois, comme je te l'ai précisé, fait gaffe aux feintes et n'hésite pas à en faire. Quand j'avais pris Falco contre ton Marth, je t'ai fais des feintes comme un petit saut to waveland, tu grabais et ensuite je t'attaquais. Sinon j'attendais que tu fasses le contre et je t'attaquais. Lis bien le jeu de l'adversaire et tu progresseras plus. De plus tu es technique et tu peux faire quasiment ce que tu veux, profites en !

fauster : Alors comme ça on se rase la tête :D. Je suis content de t'avoir revu. En plus d'être un joueur, t'es un gars vachement humain qui aime discuter de tout et ça, ça fait plaisir. Merci pour le soutient aussi, mais comme je l'ai dit plus haut... C'est maintenant à moi de prendre confiance. On n'a pas beaucoup joué, mais on se rattrapera une prochaine fois !

djag : On a seulement joué en team, mais j'ai bien aimé. Tu as chopé de la technique, continue comme ça ! La prochaine fois, on joue on fait des duels !

bruno : J'ai bien aimé ta Peach verte et les teams aussi. Tu es bon, continue comme ça. A une prochaine !

LuK : J'ai trop kiffé les tours de magie ! Tu as l'air d'être bon et confiant. C'est bien. N'hésite pas à poser des questions. Le fait de t'avoir vu me fait apprendre qu'en tant que joueur, j'ai encore un tas de chose à apprendre ! Merci.

DraQ : Pareil je suis content de t'avoir revu depuis le Yatta. La prochaine fois on joue. Merci pour les fauteuils le soit, ça m'a beaucoup aidé à bien dormir. A une prochaine !

latouffe : Tu commences, ce n'est pas facile au début, mais tu progresseras vite. A une prochaine !

Chiku : T'es cool comme mec. Je suis content de t'avoir rencontré. Merci pour le freeplay, j'ai bien aimé que tu me proposes de jouer. Merci et à une prochaine.

Les dijonnais : On se connait beaucoup et vous êtes vraiment des vrais amis. Merci les gars. Comme je vous l'ai dit, je vais faire une petite pause de SSBM. Mais si vous voulez qu'on se voit pour une soirée ou autre, je suis toujours partant. Continuez comme ça et vous progresserez encore et toujours. Je tiens à m'excuser pour la fin du voyage... J'étais un peu blazé, du coup j'ai vite fait causé... @+++

A part ça, au tournoi, il y avait des femmes bien mignonnes... Il en faudrait plus aux autres tournois :mrgreen: .
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Mahie » 26 Oct 2011, 00:31

J'avoue Drax j'avais oublié nos fox dittos, mais c'était bien cool ça aussi ! C'est marrant de jouer sur des stages comme Onett en freeplay :p
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Eiko-san » 26 Oct 2011, 01:14

Mahie qui était en mode beau gosse quand la fille distribuait.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar BSeeD » 26 Oct 2011, 07:29

@Mahie en tout cas j'ai vu ton Fox, je t'avais jamais vu jouer, je dois avouer que j'ai été agréablement surpris ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar JiM » 26 Oct 2011, 14:13

Pas besoin de répéter ce que tout le monde a dit, l'orga était super!
Shout Out:

Darko : GG pour ta victoire, j'ai jamais vu quelqu'un qui a autant faim de victoire! Ton falcon et ta sheik sont ouf, jvais m'inspirer de ta sheik pour entrainer la mienne un peu.

Cyr : Super bonne perf, t'as obtenu également la réplique du weekend "Cyr t'es tout dur en bas - il y a pas que là 8) " Merci pour le freeplay, j'avais annoncé me prendre aucun 4stock tu m'as fais mentir :evil:

aska : Pas joué contre toi, ni trop parlé, mais t'as l'air délire et balaise :)

porc : Dommage pour le foirage contre Aska, tu méritais vraiment de gagner, ta défaite dans l'amphi fesait très fin de film dramatique.

qlex : Pas joué avec toi, blasé parce que je voulais vraiment en plus.

benoit : Dou! Il y a pas un autre jeu que smash et SC ou je peux prendre ma revanche et récupérer mes 5€ :oops: ?

fecalink : tu peux aller un peu plus vite stp? t'es trop ouf techniquement!

charlon : On a joué un ptit peu à l'arrache dommage, ça va t'es à la hauteur de ta réputation :)

metalfox : Chère teamate, désolé d'avoir fait foirer les team, si joint ma moustache ensanglanté et ma casquette pour me faire pardonner. Cordialement, ton teamate.

doraki : Tout à la fin de la HF-lan t'as vraiment mis en valeur toute mes mauvaises habitudes et mes faiblesses, si je progresse jusqu'au prochain tournoi ça sera grâce à toi en grande partie, merci!

slhoka : Top tier à smash, Top tier en France, Top tier dans l'hébergement, t'as tout gagné là! beaucoup de délire sur les différences nord/sud c'était énorme ^^ merci à toi et à tes parents!

bossofsmash : Même pas vu :(

mahie : Au rugby ça chain grab trop de toute façon. On découvrira un jour qui lance la touche et pourquoi :mrgreen: au plaisir mec!

samplay : ça va tu m'as pas sorti pour rien, t'as fait 13em j'aurais pas fait mieux si j'avais gagné contre toi :) GG ami nordiste!

tekk : J'ai des hémoroïdes, ton falcon m'a mit un falcon dick dans l'anus. Merci de croire en mon plombier jour après jour :)

cromat : J'ai eu ma revanche du Yatta 4 :gna: par contre tes perf du tournoi reflettent pas ton niveau, tu mérites bien mieux!

styx : Tout premier match du tournoi, et ptêtre un des plus ouf, c'était super chaud! et t'es super cool comme gars au passage :)

Willy : Tu m'avoues que t'es pas si anti low tier que ça le jour où je décide de sortir un peu plus ma sheik en tournoi xD Joli match de team contre Tekk et toi =)

kurogane : Même pas vu :(

Eiko-san : Vu mais pas joué ni parlé.

x-17 : Une ptite session sympatoche, toujours un plaisir avec toi :)

Joanna Dark : rappelle toi, d'ici l'année prochaine tu dois être top 10 français ^^

Ashura : Match de team sympa avec Mahie, dommage qu'on ait pas freeplay en single!

volt : Apprends les chain grab avec les IC, à part ça ils sont assez techniques c'est cool :)

Xeal : Continue de jouer.

Alucard : très sympa comme mec, continue de jouer :)

kululu : Ghost!

beliaCOOL : Pas joué ensemble ce tournoi, dommage.

fauster : Pas joué non plus, tête de gland! tu fais vraiment rêver :mrgreen: Tu t'es trop fais enculé sur le bracket, une fois de plus xD

djagof : Pas joué, presque pas parlé, dommage.

bruno : Pas joué.

LuK : faut pas laisser trainer des perles comme toi dans la nature! continu à venir au tournoi tu vas vite devenir un ouf!

DraQ : Apparament tu pensais avoir une chance de me niquer en tournoi xD?

latouffe : Continue de jouer.

Chikushô : On a à peine freeplay, dommage chikupote! Tu vas voir jvais le faire progresser à donf mon mario!

Draxraven : Joli match de pool! j'aime bien ta sheik =) continu comme ça!

Yggdrasil : Tes dash dance.... abusé! apprends à comboter et là je vais fear un dijonnais sérieusement!

Nedved : MM en team sympa, tu commences à savoir comment jouer contre moi j'aime pas ça ^^'

Lukhan : frisouille il prend marth et falco =p oubli pas ta sheik surtout!


J'aurais bien bosser le match up falcon à ce tournoi ^^
Merci à tous, en particulier à Doraki, Slhoka, l'orga, et à tout les gens que j'avais jamais vu avant! Je commence à connaitre presque toute la communauté :)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)