Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Feca-Link » 18 Oct 2011, 11:13

ah putain c chaud....bon courage mec, et bon courage à elle aussi...
si t'a besoin de parlé un peu parle moi sur fb, même si jai rien à voir
courage
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Fragmads » 18 Oct 2011, 14:45

@BseeD Si t'as besoin de décompresser (Smash, picole, autre) je me tape la mission volontier dude :)
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59
Localisation : Mandelieu

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 18 Oct 2011, 14:52

Fragmads a écrit:@BseeD Si t'as besoin de décompresser (Smash, picole, autre) je me tape la mission volontier dude :)


Bah là ts les soirs pr l'instant jbouge à l'Archet, mais dès que jsuis dispo on va sfaire ça ouais.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Nevarxard » 18 Oct 2011, 19:25

La vie n'est pas toujours facile. Je ne te connais pas trop, mais je sais que tu passes par une phase difficile. Bon courage mec !
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 19 Oct 2011, 08:00

Merci les mecs ça fait plaisir ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Baxon » 24 Oct 2011, 08:24

J'suis libre dans 24 heures 8)
HELL YEAAAAAAAAAH BITCHES
:owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi:
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Salepate » 24 Oct 2011, 11:47

on s'fume un pétard ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 24 Oct 2011, 11:52

Baxon a écrit:J'suis libre dans 24 heures 8)
HELL YEAAAAAAAAAH BITCHES
:owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi:


sisi
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 25 Oct 2011, 10:38

J'ai un ptit problème :
J'ai un HTC et un iPhone dont je viens d'échanger les cartes sim, le problème étant que quand je met "importer les contacts sim" sur le HTC, les contacts de l'iPhone n'apparaissent pas (pourtant, par le passé, j'ai utilisé ce mode sur l'iphone car j'avais perdu les contacts et ils étaient effectivement sur le carte sim), c'est assez compliqué mais bon, en gros, y'a un peu une soixantaine de contacts et pas tellement envie de tout faire manuellement, vous auriez des solutions à ça ? Cimer d'avance !
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Willy » 25 Oct 2011, 10:52

Roxas a écrit:J'ai un ptit problème :
J'ai un HTC et un iPhone dont je viens d'échanger les cartes sim, le problème étant que quand je met "importer les contacts sim" sur le HTC, les contacts de l'iPhone n'apparaissent pas (pourtant, par le passé, j'ai utilisé ce mode sur l'iphone car j'avais perdu les contacts et ils étaient effectivement sur le carte sim), c'est assez compliqué mais bon, en gros, y'a un peu une soixantaine de contacts et pas tellement envie de tout faire manuellement, vous auriez des solutions à ça ? Cimer d'avance !


Jsais que chez Orange tu peux sauvegarder tes contacts sur leur site directement, pour les récupérer si tu perds/casse ton portable. Pour les autres opérateurs jsais ap.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 25 Oct 2011, 11:26

Bon, en fait, j'ai fais le con et ai supprimé tous mes contacts, super -___-
Après, sans jailbreak, on peut pas envoyer les contacts du téléphone vers la sim, ça pue en fait, mais y'a une appli qui le permet donc sava.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar TcHaNg » 25 Oct 2011, 11:52

J'ai changé de tel y a pas longtemps et le vendeur à la boutique a foutu mon ancienne carte sim et la nouvelle dans une machine pas plus grande qu'une clé usb et a transféré tous mes contacts en une dizaine de secondes, tu peux peut-être aller demander ?
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 25 Oct 2011, 11:57

Non mais c'est mort, j'ai réinitialisé mon portable ce qui a tout supprimé donc voilà, problème réglé connement au final, merci quand même lol.

Mais j'ai quand même échangé mon HTC wildfire contre un 3GS 32go !
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Eiko-san » 25 Oct 2011, 12:06

Et celui que t'as trouvé en cours il est où?
Dernière édition par Eiko-san le 25 Oct 2011, 12:13, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 25 Oct 2011, 12:08

Donné à ma mère, bloqué sfr (je suis chez orange) donc j'en avais pas l'utilité.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)