porc a écrit:mais au premier de faire quelque chose de correct aussi
il faut le tournoi, la date, le(s) orga(s), le lieu, des liens vers les résultats/bracket
Bah il me semble que la version de Slhoka était correcte. Sauf le lien vers les résultats/bracket, dont l'utilité est discutable je pense.
Après, ce que dit Ned est juste aussi, dans l'optique où on met pas les persos joués dans le titre (moi jsuis quand même plus adepte de mettre le nom ET la couleur du perso quand y'a ditto, après j'ai rien contre le fait qu'on enlève les noms de persos pour pas spoil et qu'on mette juste "(P1)" ou "(P2)" etc selon le slot du joueur).
Mais sans chipoter moi au final peu m'importe la version qu'on choisit, ce qui m'importe c'est qu'on prenne tous le même pour te dire la vérité :p
@Nedved: voilà c'est plutot dans cette optique là que je disais ça, après si on change de standard osef mais que tout le monde se calque dessus.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.