Allez, shoutouts, je reprends la liste de JiM, donc s'il en manque c'est sa faute !
Darko : Je t'avais dit top 3 mini, ça va, tu as rempli tes objectifs. Je sens que tu as encore cher envie de progresser du coup, c'est bien que ça te motive. J'suis toujours opé pour
prendre des baffes me faire mindgamer jouer ! Et je vais m'entrainer avec la méthode que tu m'avais recommandé (see you in 6 months
)
Cyr : Après réflexion, on a pas joué l'un contre l'autre. J'aurai kiffé tâté de ta Samus, voir si je parvenais à éviter le 4-Stock
Bien joué pour ta place, c'est mérité
Aska : J'ai même pas eu le luxe de jouer contre toi, mais j'y remédierai un de ces jours sur Paris. Affronter un Marth old school ça peut pas faire de mal
Bien joué pour ta place, on t'y attendait pas trop je pense, mais tu as joué parfaitement, sans erreur et c'est mérité.
Porc : Tu m'as explosé sur le premier round de Bracket, mais ça m'a permis de voir ce que ça donnait. Je continue à bosser les Falco et je t'oppose plus de résistances la prochaine fois ! Bien joué pour la 4°, un peu de pression sur la fin, dommage mais ça a fait le bonheur d'Aska^^
Qlex : On a pas joué :/ La loose, je voulais vraiment en plus. Juste pas eu le temps/de moment pour. Il faudra corriger ça ! Belle perf btw.
Benoit : Tu es hélas peu resté, et on a donc pas pu jouer (mais ça va se corriger vite un WE non ?). Je suis persuadé que tu peux t'améliorer, j'ai trouvé ta Peach plus rapide que la dernière fois que je l'avais vue, donc perds pas la motivation et continue
Feca Link : T'es rapide. On a pas joué hélas, on corrigera ça. Sinon, même chose que BSeed, tu es pas le même que sur le forum... (merde, encore un mec qui a l'air sympa)
Charlon : C'est avec toi qu'on a joué avec un débutant non ? Sinon petite session à ton réveil, t'es assez monstrueux quand tu veux mais j'ai pas trouvé très régulier. Après c'était peut-être que tu te levais juste, mais bon... Faut qu'on refasse une session au prochain tournoi où on se croise, j'aimerai jouer plus contre toi^^
JiM : Je commence à comprendre comment bouge ton plombier. C'est cool. On a pas fait de session, mais la prochaine fois on rejoue : il est temps de prouver que Dijon>Lunel. Continue comme ça (et bien joué pour le MM^^)
Metalfox : On a pas joué, même si il est évident qu'un vieux bottom tier comme toi aurait eu aucune chance face à moi...
Bien joué pour le tournoi, bien joué pour le MM, et tu soule a te placer pile hors de portée de mes Bair quand tu recover !
Next time je te touche
Doraki : J'ai pas pu jouer contre toi :/ Dommage, j'aime bien, tu es sérieux et tu tape toujours où ça fait mal dans mon jeu, donc je regrette de pas avoir pu tester mes progrès sur toi. Bien joué pour ton tournoi, t'as été pris de folie en team on dirait
See you next time !
Slhoka : J'ai l'impression que tu as encore progressé... tu fous le seum : quand je t'ai rencontré, on m'avait dit que tu avais pas progressé depuis des années, et je m'étais dit : "en aout je gagne !". On est en octobre, t'a cher progressé et t'as toujours uen longueur d'avance : tu as battu Tekk quoi ! Bien joué pour ton tournoi, Merci pour l'orga où tu as (encore) assuré, et on se revoit la prochaine fois : on pourra peut-être jouer comme ça.
Bossofsmash : On a juste joué en pool, j'ai pas fait un bon match face à toi je trouve, et tu m'as puni comme il fallait. Mec sympa, bon joueur... on se revoit et on sessionne ? (Par contre je gagne la prochaine fois !)
Mahie : Toujours pas de main ?
On a (encore) pas pu jouer ensemble, on s'est même peu croisé :/ Il faudra y remédier
Samplay2 : tu nous as cher foutu le seum en team, tu mettais une pression de fou et on a galéré - dès qu'on respirait on avait X17, genou en avant... Bien joué, tu es technique et agressif, et tu sais ce qu'il te manque. Prochain tournoi top 5 ?
Tekk : [Trashtalk : c'est quoi ce résultat ?//
] On a pas pu jouer, il faudra y remédier. Dommage pour le tournoi, mais ça arrive. Je suppose que tu va t'entrainer comme un fou pour que la prochaine fois, même en "sous-forme" tu déchire tout le monde. Hâte de te revoir =)
Cromat : On a peu joué à part une session team où tu m'as fait l'amour comme jamais par moment. Ma Sheik en crie encore... donc que faisais tu si bas dans le classement ? Essaye de moins galérer sur les species et continue, tu progresse trop vite ! (regarde quand on a joué en juillet et là...^^)
Styx : Pas parlé, pas joué... On a un problème là mec, donc faudra régler ça au plus vite !
Willy : Tu m'as bien baisé en pool, tu m'as bien baisé en freeplay, mais j'ai pu voir mes progrès comme ça. Vu ce que tu pose en freeplay tu devrai apparaitre vers la 5° place, pas en dessous !
Kurogane : Peu parlé, pas joué. Bon. Prochain tournoi ?^^
Eiko-san : Vu mais pas joué ni parlé. (je reprends texto le truc de JiM pour le coup :/) Faut qu'on se revoie donc !
X-17 : Un seul et unique match en freeplay ou ton knee a frappé. Et des teams ou tu as bien saucé. Bien joué ! Prochain coup on joue plus, et je te baise (baah oui, tant qu'à faire)
Joanna Dark : On a un peu joué, je me suis senti plus à l'aise face à toi qu'avant... Il va falloir vérifier si c'est bien vrai lors du prochain tournoi ! Content de t'avoir revu en forme !
Ashura : Peu/pas parlé/joué. :/ Faut qu'on fasse quelque chose, deux fois qu'on fait ça en deux tournois :/
Volt : J'ai aimé ton Ganon et tes IC. j'ai découvert totalement le MU d'ailleurs, merci^^ On remet ça dès que possible, avec des bons matchs sérieux la prochaine fois ?
Xeal : Alors, ce Bowser ? Continue de jouer et de doser, tu es meilleur techniquement que ce que je pensais. Vidéo, vidéo, vidéo, match, match, match... Il n'y a que ça à faire. Prochaine fois tu perds plus un match contre mon Bowser !
Alucard : Pas croisé je crois... dommage :/ Next time !
Kululu : J'ai gagné de très peu. Donc je te l'annonce, tu rejoins Fragmads dans ma liste des personnes qui ne gagneront plus face à moi ! J'ai aimé nos matchs, ça a été chaud, tu as bien géré avec un reste dès le début qui m'a déstabilisé. Continue à jouer !
BeliaCOOL : Tu as continué à progresser, mais tu as encore et toujours tes vieux johns sur tes MU mec
Fais quelque chose ! Il faudra qu'on refasse un Bo sérieux pour voir qui est le meilleur !
Fauster : C'est tout doux ton crane ! Encore un bracket foiré pour toi, ça craint, je suis sur que tu peux aller plus loin. On a pas joué, une erreur à rectifier !
Djagof : NTSC c'est n'importe quoi
Je suis presque satisfait de nos matchs en pool, donc prochaine fois je serai gagnant
Bruno : Joué juste en team en bracket, continue de jouer et essaye d'échanger moins de coup avec ton teammate
LuK : Tu joue depuis peu il parait, et tu as déjà un bon niveau ! Continue à progresser !
DraQ : On a joué vite fait au tout départ pour mon échauffement, mais ce fut tout... dommage :/
Latouffe : C'est en jouant qu'on progresse... Go for it !
Chikushô : On a un peu dosé, tu es technique et agressif, c'est assez impressionnant à voir. Je ferai mieux la prochaine fois !
Yggdrasil : Désolé pour mon passage déloyal en bracket (du coup je peux pas taunter :/). On a pas joué, normal, mais de ce que j'ai vu, tu étais pas à 100% de ta bouillance... Amène Dante la prochaine fois
Lukhan : Un peu comme Ygg, avec une mention spéciale "on fais un match quand on en emménage ?"
Draxraven : On a eu un niveau en dent de scie en team, on a merdé chacun notre tour. Faut qu'on joue plus. Quand tu aura tini ta pré-retraite, passez chez moi prendre ta pétée, je serai le plus fort de nous deux d'ici là. (MM10€ ?). See you en soirée (et continue de regarder des vidéos, de teams au moins
)
Nedved : T'as tiré que la moitié de tes doigts de ton cul, tire les autres et apprends à jouer mieux. Bon résultat au final.
L'orga : je suis prêt à faire 6 HFLan par an. Qu'on se le dise. Je viendrai en stop s'il le faut ! Orga top tier (pour le meta knight tier faut un lit par personne, désolé)
Si j'en ai oublié, dites le moi que je modifie !